L'application RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Λ T Ø M I I Κ '

IOS
Premium
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
1 056
Réactions
292
Points
12 023
Bonjours a tous :)

Alors voila imaginez vous que sur votre téléphone vous ayez une application RealityGaming que ce soit sur IOS, Android, ... Sa serait pas merveilleux ? :)
Certains diront : " oui mais on a déjà la version mobile sa suffit ... En plus sa reviendrais très chère "
Bref.
J'avais déjà fait une suggestion comme sa a Fabien, elle était malheureusement négative :(
C'est pour sa que la j'ai besoin de beaucoup de personne qui m'aide a affirmé cette suggestion.
Je vais répondre a une quelque question qui pourrait être poser :

Q : Sa apporterait quoi de crée une application :RG: ?
R : L’accessibilité serait de meilleur qualité que celle de la version mobile. Plus de fonctionnalité et le site serait mis en valeurs.

Q : Oui et commet vont ils faire pour crée une application ?
R : Internet est notre amis il suffit juste de faire une recherche.

C'est sur cette question que la on pourra voir les vrais membres de:RG: .

Q : Comment vont ils la payer ?
R : Chaque personne qui serra pour pourront l'aider a financer en faisant un petit don.

Nous somme environ 245 000 membres sur ce forum, imaginez si chaque personne ferait un don de 1€ ( c'est le prix que vous payer quand vous prenez le bus :trollface: ) sa serait magnifique ( Oui bon c'est beau de rêver ... :bave: ) Juste 1000 personnes sa ferait déjà 1000€ :crazy:
Je sais que ce lance sur ce sujet est vraiment très difficile mais imaginez vous avec cette application sur votre mobile et c'est a partir de ce moment là qu'on pourra dire que ce site c'est le n°1.

Sur ce je vous laisse réfléchir. Bye :tchuss:
 

Hersoft

Jul
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
4 586
Réactions
1 011
Points
19 123
C'est pas comme " Elite " , y'a pas de statistique , pas de niveau ^^ c'est un forum !
 

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 446
Réactions
1 927
Points
22 868
Contre, déjà proposé des centaines de fois et déjà refusé, de plus Fabien te l'avait lui même refusée et tu en refais une... Non c'est non, y'a une version mobile de RealityGaming elle est pas là pour rien. ;)
 

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
4 508
Réactions
1 835
Points
13 786
Deja proposer plein de fois et toujours refuser
 

Λ T Ø M I I Κ '

IOS
Premium
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
1 056
Réactions
292
Points
12 023
Oui mais si au moins 1000 personne se prêt a faire un don je pense que sa les feraient reflechir :mmh:
 

P A S T E Q U E

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 422
Réactions
823
Points
20 528
Bonjours a tous :)

Alors voila imaginez vous que sur votre téléphone vous ayez une application RealityGaming que ce soit sur IOS, Android, ... Sa serait pas merveilleux ? :)
Certains diront : " oui mais on a déjà la version mobile sa suffit ... En plus sa reviendrais très chère "
Bref.
J'avais déjà fait une suggestion comme sa a Fabien, elle était malheureusement négative :(
C'est pour sa que la j'ai besoin de beaucoup de personne qui m'aide a affirmé cette suggestion.
Je vais répondre a une quelque question qui pourrait être poser :

Q : Sa apporterait quoi de crée une application :RG: ?
R : L’accessibilité serait de meilleur qualité que celle de la version mobile. Plus de fonctionnalité et le site serait mis en valeurs.

Q : Oui et commet vont ils faire pour crée une application ?
R : Internet est notre amis il suffit juste de faire une recherche.

C'est sur cette question que la on pourra voir les vrais membres de:RG: .

Q : Comment vont ils la payer ?
R : Chaque personne qui serra pour pourront l'aider a financer en faisant un petit don.

Nous somme environ 245 000 membres sur ce forum, imaginez si chaque personne ferait un don de 1€ ( c'est le prix que vous payer quand vous prenez le bus :trollface: ) sa serait magnifique ( Oui bon c'est beau de rêver ... :bave: ) Juste 1000 personnes sa ferait déjà 1000€ :crazy:
Je sais que ce lance sur ce sujet est vraiment très difficile mais imaginez vous avec cette application sur votre mobile et c'est a partir de ce moment là qu'on pourra dire que ce site c'est le n°1.

Sur ce je vous laisse réfléchir. Bye :tchuss:
Je sais coder apk
 

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 305
Réactions
566
Points
3 168
imcsx travaillai dessu avan de ce faire retro je suis pour mm si sa ne passera pa
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut