Lancer Call Of Duty Advanced Warfare sans problème

flipper89390

Membre
Inscription
15 Mars 2013
Messages
36
Réactions
2
Points
6 866
Hello

Bon et bien depuis hier matin je joue en ligne avec un ami sans faire le bisounours et pas de ban ! Je touche du bois bon jeu a vous
 

ricaro modz

Membre
Inscription
11 Mai 2014
Messages
102
Réactions
4
Points
1 361
J'ai probleme qui pourrais m'aider , tous aller bien avant la MAJ 1.04 et mtn quand je lance le jeux une erreur apparait ? Merci de m'aider et merci du tuto
 

Julien'

Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
199
Réactions
13
Points
3 760
Les gars moi quand je coche emulation bd, ça me met qu'une erreur est survenue et quand je coche pas j'ai un black screen..
C'est que quand j'installe la maj que ça me fait ça..
 

SAUX7

Membre
Inscription
27 Décembre 2014
Messages
14
Réactions
0
Points
31
salut a tous en suivant ce tuto sa ne change rien pour moi j'ai le jeux réel et quand je le lance via multiman il me lance une erreur de code significative de probleme de bluetooth. et sur le multilan je n'arrive pas a debloquer les options emulation de bd je ne sais pas pourquoi merci de vos réponse
tu est arriver a le lancer ci oui pet tu me dire coment merci
 

♣AzOx Kamiiikaz♣

HorizonPlayers
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
990
Réactions
272
Points
6 176
Moi j'ai un soucis , j'ai toujours l'erreur 80010009 au lancement...
J'ai copier le jeu sur le DDI de ma PS3 [ Je possède le CD officiel ] J'active le BD emu / j'active Disque Dur interne et disque dur externe et rien ne se passe j'ai toujous cette erreur.

Hier j'ai eu le message pour fix l'erreur. J'ai fixé l'erreur , puis j'ai pu lancé le jeu mais impossible d'allez sur le multi. J'ai coupé ma consoel pour allez dormir et quand je l'ai rallumé , j'ai de nouveau eu l'erreur.

Si quelqu'un peux m'aidez ... J'ai fouille presque tout internet pour trouvé une solution mais rien....

Merci a celui ou celle qui m'aidera :)
 

SAUX7

Membre
Inscription
27 Décembre 2014
Messages
14
Réactions
0
Points
31
Moi j'ai un soucis , j'ai toujours l'erreur 80010009 au lancement...
J'ai copier le jeu sur le DDI de ma PS3 [ Je possède le CD officiel ] J'active le BD emu / j'active Disque Dur interne et disque dur externe et rien ne se passe j'ai toujous cette erreur.

Hier j'ai eu le message pour fix l'erreur. J'ai fixé l'erreur , puis j'ai pu lancé le jeu mais impossible d'allez sur le multi. J'ai coupé ma consoel pour allez dormir et quand je l'ai rallumé , j'ai de nouveau eu l'erreur.

Si quelqu'un peux m'aidez ... J'ai fouille presque tout internet pour trouvé une solution mais rien....

Merci a celui ou celle qui m'aidera :)
salut demande synaptique cros sur skype l image est un s en feux
 
Haut