Lancer Call Of Duty Advanced Warfare sans problème

ClutchyyRay

Membre
Inscription
10 Juillet 2014
Messages
61
Réactions
10
Points
96
RGCoins
0
Et maintenant lorsque je lance une game il y a le chargement et hop freez il y a toujours un truc qui se rajoute c'est relou ...
quelqu un peux maider svp ?
 

ludo29x

Premium
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
160
Réactions
35
Points
9 016
RGCoins
0
Salut à tous!
je viens d'acheter le jeu aw neuf, mais impossible de le lancer erreur 80010009! j'ai multiman 4.60 mais jai pas accès aux permissions du jeu (bloqué) j'ai fait recherche de mise a jour (aucune trouvé)je suis en rogero 4.50 avec spoof 4.65.Quelqu'un a une solution?
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
RGCoins
0
Salut à tous!
je viens d'acheter le jeu aw neuf, mais impossible de le lancer erreur 80010009! j'ai multiman 4.60 mais jai pas accès aux permissions du jeu (bloqué) j'ai fait recherche de mise a jour (aucune trouvé)je suis en rogero 4.50 avec spoof 4.65.Quelqu'un a une solution?

Y'a un sujet sur NGU pour fix ce problème... ;)
 

titouane56

Premium
Inscription
28 Mai 2012
Messages
609
Réactions
123
Points
4 068
RGCoins
0
HELP
bonjours a tous j'ai un gros scousi avec AW qui pourra m'aider.
quand je lance le jeu sans psnpatch tous marche bien, mais dés que je patch mon cfw avec psnpatch mon jeu blackscreen au lancement...
quelqu'un aurait t'il la solution svp.
merci

je suis en REBUG 4.65.1 REX​
 

the0ry

Membre
Inscription
8 Novembre 2014
Messages
4
Réactions
0
Points
19
RGCoins
0
Meme chose ici, le jeu marche nikel sans psnpatch. Mais une fois le psnpatch lancé j'ai un ****** DE BLACKSCREEN!!! Quelqu'un aurait il une solution?
Merci a tous les :RG:ers !!!
 

titouane56

Premium
Inscription
28 Mai 2012
Messages
609
Réactions
123
Points
4 068
RGCoins
0
Meme chose ici, le jeu marche nikel sans psnpatch. Mais une fois le psnpatch lancé j'ai un ****** DE BLACKSCREEN!!! Quelqu'un aurait il une solution?
Merci a tous les :RG:ers !!!
bon ba sa va chui pas tous seul

t en quel cfw et tu utilise quel psnpatch ?
moi rebug 4.65.1 REX & PSNPATCH 4.65.10
ET LES AUTRES JEU PAS DE SCOUSI YA QUE AW
 

the0ry

Membre
Inscription
8 Novembre 2014
Messages
4
Réactions
0
Points
19
RGCoins
0
bon ba sa va chui pas tous seul

t en quel cfw et tu utilise quel psnpatch ?
moi rebug 4.65.1 REX & PSNPATCH 4.65.10
ET LES AUTRES JEU PAS DE SCOUSI YA QUE AW

Slt chui en 4.65 Habib1.02 avec le psnpatch 4.65.10, j'ai essayé avec le psnpatch 4.60 puis 4.55 mais rien. Ca ma fait la meme chose avec COD Ghost mais bon j'aimais pas trop ce jeu donc pas grave. As tu trouver des info concernant le probleme???
 

ClutchyyRay

Membre
Inscription
10 Juillet 2014
Messages
61
Réactions
10
Points
96
RGCoins
0
Bonsoir, apres avoir mis le eboot anti beug ... je continue de freez dans le chargement des parties ... Quelqu un aurait quelque chose a me conseiller pour m'aider svp ?
 

snoobysx08

Membre
Inscription
26 Septembre 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
26
RGCoins
0
salut a tous en suivant ce tuto sa ne change rien pour moi j'ai le jeux réel et quand je le lance via multiman il me lance une erreur de code significative de probleme de bluetooth. et sur le multilan je n'arrive pas a debloquer les options emulation de bd je ne sais pas pourquoi merci de vos réponse
 

titouane56

Premium
Inscription
28 Mai 2012
Messages
609
Réactions
123
Points
4 068
RGCoins
0
Slt chui en 4.65 Habib1.02 avec le psnpatch 4.65.10, j'ai essayé avec le psnpatch 4.60 puis 4.55 mais rien. Ca ma fait la meme chose avec COD Ghost mais bon j'aimais pas trop ce jeu donc pas grave. As tu trouver des info concernant le probleme???
Slt non tjrs pas jai essayer plusieurs psnpatch et tjrs pareille. Mon frère qui a la même configuration lui sa march et jai fais tous comme lui c bizarre si tu trouve dis moi stp
 

sasuke uchiwa

Membre
Inscription
29 Mai 2013
Messages
582
Réactions
52
Points
3 763
RGCoins
0
Lancer Call Of Duty Advanced Warfare sans problème

Beaucoup de personne n'arrive pas à lancer le jeu sans problème.
Je vous partage plusieurs techniques pouvant résoudre vos problèmes.

1408876144-separateur3.png


770849man55.png

Tutoriel

Si vous utilisez un CFW inférieur à la version 4.60, utiliser Multiman pour fix le jeu.
Pour cela, lancez le jeu par le biais de Multiman. *
Quand un message d'erreur ( ou pas ) s'affiche, valider les changements.

Si vous avez un BlackScreen ou une erreur ou que vous ne voyez pas le jeu, plusieurs choses peuvent vous aider...
Vérifiez
que votre dossier est complet et qu'il ne manque aucun fichier.
Activer le BD Emu dans Multiman ou votre lanceur de jeu.
Faites un fix des permissions avec Multiman.
Installez la mise à jour par le biais du jeu.

Vérifiez si un disque est présent dans votre lecteur.
Si votre jeu est sur un disque-dur externe, essayez de le copier sur le disque-dur de la console.
Vérifiez que vous avez mis le dossier du jeu dans le dossier " GAMES " et pas " game ".


Si vous avez de nombreux freeze et problèmes, passer en CFW 4.65.1 !
Je vous conseil le REBUG 4.65.1 REX ! :ok:

Voilà, c'est quelques informations pourront et seront certainement les réponses à vos problèmes. :)
mon problème c'est que quand je lance le multijoueur sur advanced Warfare cela fait un écran noiren fait ça juste avant de me faire l'écran noir ça mais comme quoi jouer en ligne exetera mais juste juste deux secondes après il ça me met d'écran noir alors que sa marcher la derniere fois aider moi please merci =)
 

the0ry

Membre
Inscription
8 Novembre 2014
Messages
4
Réactions
0
Points
19
RGCoins
0
Slt non tjrs pas jai essayer plusieurs psnpatch et tjrs pareille. Mon frère qui a la même configuration lui sa march et jai fais tous comme lui c bizarre si tu trouve dis moi stp
Ton frere arrive a lancer le A.W avec le psnpatch sans black screen??? C koi la config de ton frere (kel firmware, kel multiman et kel jeux AW a, til celle de iMars)?
 

titouane56

Premium
Inscription
28 Mai 2012
Messages
609
Réactions
123
Points
4 068
RGCoins
0
Ton frere arrive a lancer le A.W avec le psnpatch sans black screen??? C koi la config de ton frere (kel firmware, kel multiman et kel jeux AW a, til celle de iMars)?
Rebug 4.65 rex , psnpatch 4.65.10 , AW imars , multiman 4.60 avec BD ému et DD externe avec le fix opoisso
 

titouane56

Premium
Inscription
28 Mai 2012
Messages
609
Réactions
123
Points
4 068
RGCoins
0
Ton frere arrive a lancer le A.W avec le psnpatch sans black screen??? C koi la config de ton frere (kel firmware, kel multiman et kel jeux AW a, til celle de iMars)?
Persso se week il a tester il a la la réussi avec tous c fichier chez moi donc bizare
 
Haut