Résolu La Xbox.. Elle vaut le coup ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Grivius34

J'aime les bébé dromadaires roses :3
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
888
Réactions
182
Points
11 678
Bonjour a tous ! Aujourd'hui j'ai besoin de votre aide ;)
Je vais commencer par vous expliquer ma position...

Je suis un joueur PS3 depuis maintenant presque 6 ans, j'ai commencer les COD sur CoD4.
Je suis un joueur ouvert, je joue a tout style de jeux, mais je reste quand même beaucoup sur CoD. Je suis principalement un trickshoter, je m'écate a aller sur MW2 en R&D pour trickshoter sur le dernier en vie etc ...
Le problème.. c'est qu'il y a de plus en plus de noob sur les jeux, de hackers avec les UAV + aimbot CFG etc ...
Et sa devien très difficile de jouer :( En plus avec tout les noobs UMP45, les connexions a 2 balles ect... Bref j'en ai un peu marre.

J'ai donc penser que je pourrais m'acheter la Xbox 360, car on va pas ce le cacher, la communauté est quand même mieux, après des cons y'en a partout mais il y en a moins sur Xbox, moins de hack etc ...
Et puis la communauté trickshot est plus répendu sur Xbox, toutes les grandes team sont sur Xbox
et j'ai l'impretion que les trickshots rentrent mieux sur Xbox :3
Bref j'aimerais migrer sur cette console, mais j'ai besoin de vos conseils.

Cette console vaut-elle le coup que je l'achette ou pas ?

Je vous explique donc: moi si j’achète la Xbox, sa sera principalement pour aller trickshoter sur MW2, je ne compte pas m'acheter les autres CoD.. Sauf le dernier pour avoir l’exclusivité des DLC.
Ce qui m'emmène ver une question... Les nouvelle consoles arrivent bientôt.. (la PS4 et la Xbox720)
Il n'y aura donc plus de jeux sur XBox, les DLC serons donc sur la nouvelle console. Et je ne veut pas m'acheter une console juste pour un jeux..

C'est a vous de me dire :) La Xbox vaut vraiment le coup pour que je me l'achette ? OU il vaut mieux que j'attende les nouvelles consoles mais je serais condamner a jouer sur MW2 PS3 toute ma vie avec des noobs :(
 

Grivius34

J'aime les bébé dromadaires roses :3
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
888
Réactions
182
Points
11 678
La Xbox est géniale pour les trickshot ! Il y'a que des trickshoters . En plus comme je joue avec des personnes connues , et bah tout les fanboys setup xD . Bref c'est le PARADIS !
Sa sa me donne envis de l'acheter :)
Par contre si je me l'achette sa sera pas avant Noël ... Aujourd'hui je me suis acheter un Tritton AX PRO+ et un disque dur 1 terra :3
Alors suffit les achats :p
 

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
1 412
Réactions
650
Points
3 103
Non mais moi je l'utilise en privée :ok:Et je ne traite pas les hackers de noob, je traite les gens qui utilise des hacks (uav + aimbot) en utilisant UMP45 etc ... A la limite un sniper ok, mais après utiliser des armes cheater tu peut rien faire c'est abuser ...
Les hackers font ce qu'ils veulent si sa les amusent, moi sa m'amuse aussi ^^
Mais c'est juste quand quand je joue en ligne et que je tombe sur des *****er avec Radar + Aimbot avec l'ump sa sa me casse les couilles -_-
Et alors ? Tu croient qu'il y a pas de ump45 sur xbouze mw2 ? lol Et puis sa me tue les personnes comme sa le mec a acheter le jeux y prend l'arme qui veux et si tu te fait allumer tout temp par des ump45 entraine toi en privée avec l'adversaire ump45 et toi intervention trouve des failles . Je trouve sa bizare de vouloir acheter une console de jeux juste pour une arme de call of mw2 :d:
 

Lolox9

Membre
Inscription
9 Avril 2012
Messages
116
Réactions
11
Points
8 893
Moi jte conseil de la prendre :). J'ai rejoins la communauté xBox il y a peu de temps (même si je suis toujours sur PS3) et je joue a MW2 en ligne qui est un régal que se soit qu'il n'y ait pas de hackers en ligne (j'en ai jammais vu pour l'instant) ou la bonne connection (3 a 4 barres en R&D la nuit). Frenchement cela n'a rien a voir avec MW2 PS3 je te le garanti ! De plus comme je joue en R&D je te confirme aussi que à chaque fin de manche les joueurs éssaient de trickshot et presques toutes les parties que j'ai faites sa se passait comme sa. Donc je te le conseil :D en tout cas moi je regrette pas et je vois nettement la différence.
PS: Dsl si j'ai fait des fautes je suis sur mon tel ;)
 

Lolox9

Membre
Inscription
9 Avril 2012
Messages
116
Réactions
11
Points
8 893
Ben sur PS3 dans les parties tu vole ou alors les mecs savent que t'es derrière le mur alors que sur la xBox tu peut profiter pleinement de MW2. Je critique pas la PS3 c la meilleure console selon moi mais la jparle juste pour le cas de MW2
 
Inscription
21 Mars 2012
Messages
160
Réactions
30
Points
2 403
Bonjour a tous ! Aujourd'hui j'ai besoin de votre aide ;)
Je vais commencer par vous expliquer ma position...

Je suis un joueur PS3 depuis maintenant presque 6 ans, j'ai commencer les COD sur CoD4.
Je suis un joueur ouvert, je joue a tout style de jeux, mais je reste quand même beaucoup sur CoD. Je suis principalement un trickshoter, je m'écate a aller sur MW2 en R&D pour trickshoter sur le dernier en vie etc ...
Le problème.. c'est qu'il y a de plus en plus de noob sur les jeux, de hackers avec les UAV + aimbot CFG etc ...
Et sa devien très difficile de jouer :( En plus avec tout les noobs UMP45, les connexions a 2 balles ect... Bref j'en ai un peu marre.

J'ai donc penser que je pourrais m'acheter la Xbox 360, car on va pas ce le cacher, la communauté est quand même mieux, après des cons y'en a partout mais il y en a moins sur Xbox, moins de hack etc ...
Et puis la communauté trickshot est plus répendu sur Xbox, toutes les grandes team sont sur Xbox
et j'ai l'impretion que les trickshots rentrent mieux sur Xbox :3
Bref j'aimerais migrer sur cette console, mais j'ai besoin de vos conseils.

Cette console vaut-elle le coup que je l'achette ou pas ?

Je vous explique donc: moi si j’achète la Xbox, sa sera principalement pour aller trickshoter sur MW2, je ne compte pas m'acheter les autres CoD.. Sauf le dernier pour avoir l’exclusivité des DLC.
Ce qui m'emmène ver une question... Les nouvelle consoles arrivent bientôt.. (la PS4 et la Xbox720)
Il n'y aura donc plus de jeux sur XBox, les DLC serons donc sur la nouvelle console. Et je ne veut pas m'acheter une console juste pour un jeux..

C'est a vous de me dire :) La Xbox vaut vraiment le coup pour que je me l'achette ? OU il vaut mieux que j'attende les nouvelles consoles mais je serais condamner a jouer sur MW2 PS3 toute ma vie avec des noobs :(
On pourrait croire que c'est moi qui est écrit le sujet sauf que moi je vais la prendre la xbox et jouer sur d'autres COD aussi mais sinon tout est pareil ^^
 

Grivius34

J'aime les bébé dromadaires roses :3
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
888
Réactions
182
Points
11 678
Et alors ? Tu croient qu'il y a pas de ump45 sur xbouze mw2 ? lol Et puis sa me tue les personnes comme sa le mec a acheter le jeux y prend l'arme qui veux et si tu te fait allumer tout temp par des ump45 entraine toi en privée avec l'adversaire ump45 et toi intervention trouve des failles . Je trouve sa bizare de vouloir acheter une console de jeux juste pour une arme de call of mw2 :d:
J ne parle pas forcément des noobs UMP45, ce n'est qu'un detail ... Lit le reste :)
 

I'm Sheitan

Cherche Roster | Xbox one
Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
558
Réactions
157
Points
1 008
La xbox est superbe, les pack sortent 1 mois à l'avance, comme le live est payant on trouve moins de "kikou" que sur PS3, pas ou très peu de cheat, le système de point Microsoft est énorme.
Certains disent c'est de la merde le live est payant mais c'est largement rentabilisé. Bien sur y'a pleins d'autres avantages.
 
Inscription
21 Mars 2012
Messages
160
Réactions
30
Points
2 403
J ne parle pas forcément des noobs UMP45, ce n'est qu'un detail ... Lit le reste :)
Le plus c'est les hackers qui avec leur uav et aimbot ont plus de facilités pour jouer, l'ump ça passe encore le pire c'est les hacks tout simplement...


La xbox est superbe, les pack sortent 1 mois à l'avance, comme le live est payant on trouve moins de "kikou" que sur PS3, pas ou très peu de cheat, le système de point Microsoft est énorme.
Certains disent c'est de la ***** le live est payant mais c'est largement rentabilisé. Bien sur y'a pleins d'autres avantages.
C'est clair étant toujours été sur PS3 mais dans 1 semaine sur XBOX360 je vois que malgré qu'il y a live payant au moins on peut y joué sur les jeux !!! Pas comme sur PS3 ou c'est hacké de tous les bords.....
 
Inscription
21 Mars 2012
Messages
160
Réactions
30
Points
2 403
Moi je préfere ps3 au moin on se fait pas arnaker 60E par ans puis toute façon on s'entendra jamais
Au moins sur xbox360 peut-être 60e de plus où moins cher si t'es malin et que t'achètes l'abonnement moins cher sur des sites spéciaux, au moins on peut jouer tranquillement aux jeux qu'on veut sans être emmerdé par les kikoos HACKERS...
 

MaitreJeans

Membre
Inscription
3 Décembre 2012
Messages
826
Réactions
220
Points
248
Sur la ps3 c'est plus avantagieux les trick shot sur xbox on est handicapé a cause de la manette, et sur ps3 c'est plus facile a mon gout et sur ps3 aussi y a des gens connus genre mrlev12 y environs 1 mois je suis rentré dans une partie il était la j'ai parlé ac lui tranquille ...
 

Grivius34

J'aime les bébé dromadaires roses :3
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
888
Réactions
182
Points
11 678
Sur la ps3 c'est plus avantagieux les trick shot sur xbox on est handicapé a cause de la manette, et sur ps3 c'est plus facile a mon gout et sur ps3 aussi y a des gens connus genre mrlev12 y environs 1 mois je suis rentré dans une partie il était la j'ai parlé ac lui tranquille ...
Je me fou des gens connus x') Je veut juste trickshot tranquille sur MW2 ^^
 
D

deleted130936

Ouais, La xbox c'est bien, Mais defois on peut trouvé du hack hein, Avec la JTAG, Ou autres. Mais tqt pas, par contre niveaux communauté, J'trouve que sur Xbox, Il joue plus avec des armes différente (MW2)
Après, Tu trouvera toujours des gens pour tout gaché mais bon :/
Et niveaux connections, C'est a peu près pareille ;) Mais sur Xbox tu trouvera plus de truc, comme le YT En 720p, Ou encore la télé d'orange (Si t'es chez orange) Et internet Explorer
(Beaucoup mieux que la PS3, Pour ma part)
Donc voila ;) Ou sinon, Attend la PS4 :p
 

PeaQz si Back

Membre
Inscription
18 Juin 2012
Messages
920
Réactions
171
Points
2 718
Non mais moi je l'utilise en privée :ok:Et je ne traite pas les hackers de noob, je traite les gens qui utilise des hacks (uav + aimbot) en utilisant UMP45 etc ... A la limite un sniper ok, mais après utiliser des armes cheater tu peut rien faire c'est abuser ...
Les hackers font ce qu'ils veulent si sa les amusent, moi sa m'amuse aussi ^^
Mais c'est juste quand quand je joue en ligne et que je tombe sur des *****er avec Radar + Aimbot avec l'ump sa sa me casse les couilles -_-
La je suis d'acc :)
 
Inscription
5 Mai 2012
Messages
702
Réactions
133
Points
9 413
Ouais, La xbox c'est bien, Mais defois on peut trouvé du hack hein, Avec la JTAG, Ou autres. Mais tqt pas, par contre niveaux communauté, J'trouve que sur Xbox, Il joue plus avec des armes différente (MW2)
Après, Tu trouvera toujours des gens pour tout gaché mais bon :/
Et niveaux connections, C'est a peu près pareille ;) Mais sur Xbox tu trouvera plus de truc, comme le YT En 720p, Ou encore la télé d'orange (Si t'es chez orange) Et internet Explorer
(Beaucoup mieux que la PS3, Pour ma part)
Donc voila ;) Ou sinon, Attend la PS4 :p
L'argument de fous sur PS3 aussi on a YT en HD :mdr:
Sinon mon gars j'ais les deux et pour moi acheter une console de cette gen pour warfare 2 uniquement alors que la nextgen sorte pendant la meme période c'est se tirait une balle dans le pieds qui c'est peut etre que MW4 (sur PS4 et Xboite 3:trollface: ) sera la paradis des trickshots comme Black ops 1:trollface:
 

Grivius34

J'aime les bébé dromadaires roses :3
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
888
Réactions
182
Points
11 678
L'argument de fous sur PS3 aussi on a YT en HD :mdr:
Sinon mon gars j'ais les deux et pour moi acheter une console de cette gen pour warfare 2 uniquement alors que la nextgen sorte pendant la meme période c'est se tirait une balle dans le pieds qui c'est peut etre que MW4 (sur PS4 et Xboite 3:trollface: ) sera la paradis des trickshots comme Black ops 1:trollface:
Black ops 1 ? Paradis des trickshots ? J'espère vraiment que c'est ironique :3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut