Résolu La Xbox.. Elle vaut le coup ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Grivius34

J'aime les bébé dromadaires roses :3
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
888
Réactions
182
Points
11 678
Bonjour a tous ! Aujourd'hui j'ai besoin de votre aide ;)
Je vais commencer par vous expliquer ma position...

Je suis un joueur PS3 depuis maintenant presque 6 ans, j'ai commencer les COD sur CoD4.
Je suis un joueur ouvert, je joue a tout style de jeux, mais je reste quand même beaucoup sur CoD. Je suis principalement un trickshoter, je m'écate a aller sur MW2 en R&D pour trickshoter sur le dernier en vie etc ...
Le problème.. c'est qu'il y a de plus en plus de noob sur les jeux, de hackers avec les UAV + aimbot CFG etc ...
Et sa devien très difficile de jouer :( En plus avec tout les noobs UMP45, les connexions a 2 balles ect... Bref j'en ai un peu marre.

J'ai donc penser que je pourrais m'acheter la Xbox 360, car on va pas ce le cacher, la communauté est quand même mieux, après des cons y'en a partout mais il y en a moins sur Xbox, moins de hack etc ...
Et puis la communauté trickshot est plus répendu sur Xbox, toutes les grandes team sont sur Xbox
et j'ai l'impretion que les trickshots rentrent mieux sur Xbox :3
Bref j'aimerais migrer sur cette console, mais j'ai besoin de vos conseils.

Cette console vaut-elle le coup que je l'achette ou pas ?

Je vous explique donc: moi si j’achète la Xbox, sa sera principalement pour aller trickshoter sur MW2, je ne compte pas m'acheter les autres CoD.. Sauf le dernier pour avoir l’exclusivité des DLC.
Ce qui m'emmène ver une question... Les nouvelle consoles arrivent bientôt.. (la PS4 et la Xbox720)
Il n'y aura donc plus de jeux sur XBox, les DLC serons donc sur la nouvelle console. Et je ne veut pas m'acheter une console juste pour un jeux..

C'est a vous de me dire :) La Xbox vaut vraiment le coup pour que je me l'achette ? OU il vaut mieux que j'attende les nouvelles consoles mais je serais condamner a jouer sur MW2 PS3 toute ma vie avec des noobs :(
 

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
2 600
Réactions
648
Points
4 721
Bonjour a tous ! Aujourd'hui j'ai besoin de votre aide ;)
Je vais commencer par vous expliquer ma position...

Je suis un joueur PS3 depuis maintenant presque 6 ans, j'ai commencer les COD sur CoD4.
Je suis un joueur ouvert, je joue a tout style de jeux, mais je reste quand même beaucoup sur CoD. Je suis principalement un trickshoter, je m'écate a aller sur MW2 en R&D pour trickshoter sur le dernier en vie etc ...
Le problème.. c'est qu'il y a de plus en plus de noob sur les jeux, de hackers avec les UAV + aimbot CFG etc ...
Et sa devien très difficile de jouer :( En plus avec tout les noobs UMP45, les connexions a 2 balles ect... Bref j'en ai un peu marre.

J'ai donc penser que je pourrais m'acheter la Xbox 360, car on va pas ce le cacher, la communauté est quand même mieux, après des cons y'en a partout mais il y en a moins sur Xbox, moins de hack etc ...
Et puis la communauté trickshot est plus répendu sur Xbox, toutes les grandes team sont sur Xbox
et j'ai l'impretion que les trickshots rentrent mieux sur Xbox :3
Bref j'aimerais migrer sur cette console, mais j'ai besoin de vos conseils.

Cette console vaut-elle le coup que je l'achette ou pas ?

Je vous explique donc: moi si j’achète la Xbox, sa sera principalement pour aller trickshoter sur MW2, je ne compte pas m'acheter les autres CoD.. Sauf le dernier pour avoir l’exclusivité des DLC.
Ce qui m'emmène ver une question... Les nouvelle consoles arrivent bientôt.. (la PS4 et la Xbox720)
Il n'y aura donc plus de jeux sur XBox, les DLC serons donc sur la nouvelle console. Et je ne veut pas m'acheter une console juste pour un jeux..

C'est a vous de me dire :) La Xbox vaut vraiment le coup pour que je me l'achette ? OU il vaut mieux que j'attende les nouvelles consoles mais je serais condamner a jouer sur MW2 PS3 toute ma vie avec des noobs :(
moi j'ai une xbox et je ne la changerais pas avant un bout de temps elle est super :ok: petit point negatif tu doit payer pour jouer en ligne mais les serveurs sont un peu plus mature je trouve :)
je te la conseille vivement
 

Grivius34

J'aime les bébé dromadaires roses :3
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
888
Réactions
182
Points
11 678
moi j'ai une xbox et je ne la changerais pas avant un bout de temps elle est super :ok: petit point negatif tu doit payer pour jouer en ligne mais les serveurs sont un peu plus mature je trouve :)
je te la conseille vivement
Le fait de payer n'est pas du tout un problème. Je parle au niveaux des exclusivités, comme les nouvelles consoles vont sortir, il n'y aura plus rien sur la Xbox, c'est pour sa je me demande si je doit l'acheter ou attendre les nouvelles consoles.
 

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
2 600
Réactions
648
Points
4 721
Le fait de payer n'est pas du tout un problème. Je parle au niveaux des exclusivités, comme les nouvelles consoles vont sortir, il n'y aura plus rien sur la Xbox, c'est pour sa je me demande si je doit l'acheter ou attendre les nouvelles consoles.
ba apres si tu as l'argent pour acheter les consoles next gen a leur sortie je pense que sa ne vaut pas le coup d'acheter une xbox ;)
 

MaitreJeans

Membre
Inscription
3 Décembre 2012
Messages
826
Réactions
220
Points
248
JF, a ta place je l'aurais pas acheter au début ok c'est bien après tu vas voir a force de payer le live sa vas te pété les ------"censuréparlanasa", et comme la xbox trop sécurisé sa limite les choses genre mod etc sur ps3 c'est mieux et puis moi j'ai la ps3 depuis 1 ans je joue sur tous les call of je suis jamais tombé sur un hacker a part sur mw2
 
  • J'aime
Réactions: iB3

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Puis franchement ps3 mega hacker tu voie des big xp sur b.o tout le temps non mw3 big xp non bo2 non c juste parceque mw2 il y a un hacker a chaque partie que la ps3 c hacker tout les jeux de partout dans tout les sens c jailbreak ... Une xbox aussi sa peut ce flasher c juste il y a un tout petit peu moin de hack parceque il faut repayer le livve si tu te fait ban mais comme aimbot/radar indétectable ;;;


c'était monsieur jeux de mots :trollface:
 

Grivius34

J'aime les bébé dromadaires roses :3
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
888
Réactions
182
Points
11 678
Tu parles de lobby ? a chaque fois tu m'en demande. Donc tu t'insultes tout seul de " noob ".
Non mais moi je l'utilise en privée :ok:Et je ne traite pas les hackers de noob, je traite les gens qui utilise des hacks (uav + aimbot) en utilisant UMP45 etc ... A la limite un sniper ok, mais après utiliser des armes cheater tu peut rien faire c'est abuser ...
Les hackers font ce qu'ils veulent si sa les amusent, moi sa m'amuse aussi ^^
Mais c'est juste quand quand je joue en ligne et que je tombe sur des enculer avec Radar + Aimbot avec l'ump sa sa me casse les couilles -_-
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut