Résolu La Xbox.. Elle vaut le coup ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Grivius34

J'aime les bébé dromadaires roses :3
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
888
Réactions
182
Points
11 678
Bonjour a tous ! Aujourd'hui j'ai besoin de votre aide ;)
Je vais commencer par vous expliquer ma position...

Je suis un joueur PS3 depuis maintenant presque 6 ans, j'ai commencer les COD sur CoD4.
Je suis un joueur ouvert, je joue a tout style de jeux, mais je reste quand même beaucoup sur CoD. Je suis principalement un trickshoter, je m'écate a aller sur MW2 en R&D pour trickshoter sur le dernier en vie etc ...
Le problème.. c'est qu'il y a de plus en plus de noob sur les jeux, de hackers avec les UAV + aimbot CFG etc ...
Et sa devien très difficile de jouer :( En plus avec tout les noobs UMP45, les connexions a 2 balles ect... Bref j'en ai un peu marre.

J'ai donc penser que je pourrais m'acheter la Xbox 360, car on va pas ce le cacher, la communauté est quand même mieux, après des cons y'en a partout mais il y en a moins sur Xbox, moins de hack etc ...
Et puis la communauté trickshot est plus répendu sur Xbox, toutes les grandes team sont sur Xbox
et j'ai l'impretion que les trickshots rentrent mieux sur Xbox :3
Bref j'aimerais migrer sur cette console, mais j'ai besoin de vos conseils.

Cette console vaut-elle le coup que je l'achette ou pas ?

Je vous explique donc: moi si j’achète la Xbox, sa sera principalement pour aller trickshoter sur MW2, je ne compte pas m'acheter les autres CoD.. Sauf le dernier pour avoir l’exclusivité des DLC.
Ce qui m'emmène ver une question... Les nouvelle consoles arrivent bientôt.. (la PS4 et la Xbox720)
Il n'y aura donc plus de jeux sur XBox, les DLC serons donc sur la nouvelle console. Et je ne veut pas m'acheter une console juste pour un jeux..

C'est a vous de me dire :) La Xbox vaut vraiment le coup pour que je me l'achette ? OU il vaut mieux que j'attende les nouvelles consoles mais je serais condamner a jouer sur MW2 PS3 toute ma vie avec des noobs :(
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Oh que non, sur Xbox il y a : le groupe d'amis qui te permet de parler à tes amis qui ne sont pas sur le même jeu que toi (meilleure qualité de micro), meilleures connections, meilleures exclusivités (selon moi), les packs COD sortent 1 mois avant les autres plateformes, et j'en passe...
PS4 aura la fonctionnalité de parler à ses potes qui joue pas aux même jeu ;)


Oh que non, sur Xbox il y a : le groupe d'amis qui te permet de parler à tes amis qui ne sont pas sur le même jeu que toi (meilleure qualité de micro), meilleures connections, meilleures exclusivités (selon moi), les packs COD sortent 1 mois avant les autres plateformes, et j'en passe...
et Niveau exclus désoler mais ils sont tous sur Playstation ^^' , Oui tu vas me dire Halo et Gear , oui il son Très bien je les ai mais c'est tous , encore beaucoup d'exclus arrive sur ps3 / ps4 FFXIV Online Diablo 3 The Last Of Us ect :neo:
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Oui, mais si Sony améliorera ça sur la PS4, Microsoft le fera aussi sur la prochaine Xbox :ok:
Mais on n'en saura plus au mois d'avril lors de la presentation de la prochaine Xbox par Microsoft ;)
Pas besoin la xbox la déja elle est en avance sur sa par rapport à Sony .:ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut