La voiture la plus rapide sur gta 5 online

Kill3uurs

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
429
Réactions
89
Points
7 101
je gagne toutes les courses avec la Nero
en course attention les véhicules ne se comportent pas de la même manière qu'en mode libre et même la vitesse n'est pas la même après sur une ligne droite en pointe en mode libre la pfister 811 et bien la plus rapide en course elle vaut rien
 

aznlov3r

Membre
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
31
Réactions
10
Points
6 831
Avis Personnel :
La T20 : Très efficace pour les courses WTF ou casse cou car elle est très maniable et accélère très vite.
La X80 Proto : Efficace uniquement en Casse Cou ou courses en lignes droites avec des virages peu brutale.
Adder : Elle était rapide mais sa c’était avant ...
Nero : Concurrente de la X80 Proto et répond au même critères, peu de virage brutale et le travail est fait.
Itali GTB : Concurrente de la T20 en casse cou, mais en course WTF elle as tendance a glisser dans les "Walls Rides".

Les autres supersportives sont puissantes mais pas assez pour affronter ces vehicules.
Apres si vous savez conduire votre voiture vous gagnez c'est aussi simple que sa, mais pour ma part la T20 est agile rapide et très très prisé et elle vaut le coup de l'essayer en course(Custom).

PS:La Nero et la Itali GTB sont plus puissante en non custom chez Benny's
 

Kill3uurs

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
429
Réactions
89
Points
7 101
Avis Personnel :
La T20 : Très efficace pour les courses WTF ou casse cou car elle est très maniable et accélère très vite.
La X80 Proto : Efficace uniquement en Casse Cou ou courses en lignes droites avec des virages peu brutale.
Adder : Elle était rapide mais sa c’était avant ...
Nero : Concurrente de la X80 Proto et répond au même critères, peu de virage brutale et le travail est fait.
Itali GTB : Concurrente de la T20 en casse cou, mais en course WTF elle as tendance a glisser dans les "Walls Rides".

Les autres supersportives sont puissantes mais pas assez pour affronter ces vehicules.
Apres si vous savez conduire votre voiture vous gagnez c'est aussi simple que sa, mais pour ma part la T20 est agile rapide et très très prisé et elle vaut le coup de l'essayer en course(Custom).

PS:La Nero et la Itali GTB sont plus puissante en non custom chez Benny's
je suis d'accord en course les plus rapides sont la la nero custom et la itali gtb custom par contre pour ce que tu dis sur la t20 elle et mieux la re7b pour les courses casse cou que la t20
 
Inscription
15 Octobre 2015
Messages
243
Réactions
99
Points
1 446
Avis Personnel :
La T20 : Très efficace pour les courses WTF ou casse cou car elle est très maniable et accélère très vite.
La X80 Proto : Efficace uniquement en Casse Cou ou courses en lignes droites avec des virages peu brutale.
Adder : Elle était rapide mais sa c’était avant ...
Nero : Concurrente de la X80 Proto et répond au même critères, peu de virage brutale et le travail est fait.
Itali GTB : Concurrente de la T20 en casse cou, mais en course WTF elle as tendance a glisser dans les "Walls Rides".

Les autres supersportives sont puissantes mais pas assez pour affronter ces vehicules.
Apres si vous savez conduire votre voiture vous gagnez c'est aussi simple que sa, mais pour ma part la T20 est agile rapide et très très prisé et elle vaut le coup de l'essayer en course(Custom).

PS:La Nero et la Itali GTB sont plus puissante en non custom chez Benny's


Je confirme, la Néro est mieux en mode custom normal et non en mode custom transfo by Benny's!! Non pas que le moulbif soit plus puissant mais la customisation Benny'soption^^ rend la néro bien moins maniable, perte d'adhésion..... l'inconvénient de la Néro est sa perte de vitesse(donc puissance) en cote un peu pentu(style course CC)
Ou je te rejoins , c'est sur le fait que chaques voitures à son potentiel de gagnante si tu t'adaptes bien à sa conduite, pour certaines , y a beaucoup de travail pour d'autres moins( je prend l'exemple de la Comet retro custom by pfister(cat "sportive") la y a du boulot pour la tenir correct sur le tarmac sans faire glissade et demi tour ^^ maiiiis tu peux gagner avec si si j'en ai vu ^^)
tj en cat sportive, j'ai remarquer qu'en course non custom, la petite Specter de Dewbauchee(dans les 2 vers) etait un bon choix de voiture
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
en course attention les véhicules ne se comportent pas de la même manière qu'en mode libre et même la vitesse n'est pas la même après sur une ligne droite en pointe en mode libre la pfister 811 et bien la plus rapide en course elle vaut rien
la 811 est la plus rapide c'est vrai, mais en course, dans les virages elle est horrible
 

Sosa95100

Membre
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
132
Réactions
16
Points
2 386
Niveau vitesse (vitesse max) c'est la RE7B les gars, c'est montré statistiquement même :

 

Kill3uurs

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
429
Réactions
89
Points
7 101
Niveau vitesse (vitesse max) c'est la RE7B les gars, c'est montré statistiquement même :

les stats sont completements faux exemple la pfister n'est pas plus maniable que la nero custom elle et d'ailleur dure a le maniabilité la pfister et j'en passe en ligne droite dans une course avec peu de virage la itali gtb et incroyable la dessus je me suis fait fumer la RE7B apres juste une ligne droite de 3 km tu prend s la 811 et tu traces n'importe quelle bagnole du jeu
 

geekonline

Membre
Inscription
18 Décembre 2016
Messages
415
Réactions
182
Points
966
Pour ceux que ca intéresse jai cree une activité
Pour tester la vitesse max de vos véhicule entre amis .

activités sur XBOXONE

==== >

si le liens de l'activité ne fonctionne pas

le titre et : TEST VEHICULES V/MAX
createur romain5488 .

Ps: je ne fait pas de pub pour mon activités.

Bon game a tous :non:
 
Dernière édition:
Haut