La voiture la plus rapide sur gta 5 online

Kill3uurs

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
429
Réactions
89
Points
7 101
La t20 cest fini maintenant cest la nero et loin devant
personne a raison en ligne droite et j'ai fait le test en course c'est la 811 mais apres en course si y'a des virages c'est la plus pourrie elle derape trop et c'est dommage mais aussi j'ai reussi a atteindre 254 km/h dans le defi vitesse et y'a aucune voiture qui arrive a cette vitesse
 

Kill3uurs

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
429
Réactions
89
Points
7 101
personne a raison en ligne droite et j'ai fait le test en course c'est la 811 mais apres en course si y'a des virages c'est la plus pourrie aussi j'ai reussi a atteindre 254 km/h dans le defi vitesse et y'a aucune voiture qui arrive a cette vitesse
donc en gros la plus polyvalente en course reste la annis RE7B apres si ta pas beaucoups de virages a faire la tu peux prendre ta nero custom
 

Kill3uurs

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
429
Réactions
89
Points
7 101
les admin de rg dans votre question la plus rapide des voiture vous pouvez rajouter la 811 parce que votre liste et fausse !!!!!
 
Inscription
15 Octobre 2015
Messages
243
Réactions
99
Points
1 446
Ce questionnaire n'a aucun sens du fait que GTA ne se résume pas à une seule ligne droite à parcourir

D'une il aurait été plus judicieux de demander qu'elle est la (d'apres vous et votre expérience) la voiture la plus efficace en course tradi et casse cou(sachant que d'une à l'autre, la même voiture ne se comporte pas de la même manière)
Secondo, par catégorie( super sportive/sportive/sportive classique/muscle car/TT...)

Tierso, intégré ttes les voitures de la catégorie et non que 3 ou 4 comme c'est la

Et enfin , Paul peut faire des prouesses au volant de sa ETR mais Pierre n'est pas à l'aise avec celle ci et préfère la T20, tandis que Jacques coiffe tout le monde au poteau avec sa Adder
Bref chacun voit midi à sa porte avec ces voitures
 

Kill3uurs

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
429
Réactions
89
Points
7 101
Ce questionnaire n'a aucun sens du fait que GTA ne se résume pas à une seule ligne droite à parcourir

D'une il aurait été plus judicieux de demander qu'elle est la (d'apres vous et votre expérience) la voiture la plus efficace en course tradi et casse cou(sachant que d'une à l'autre, la même voiture ne se comporte pas de la même manière)
Secondo, par catégorie( super sportive/sportive/sportive classique/muscle car/TT...)

Tierso, intégré ttes les voitures de la catégorie et non que 3 ou 4 comme c'est la

Et enfin , Paul peut faire des prouesses au volant de sa ETR mais Pierre n'est pas à l'aise avec celle ci et préfère la T20, tandis que Jacques coiffe tout le monde au poteau avec sa Adder
Bref chacun voit midi à sa porte avec ces voitures
je suis daccord mais apres comme il a demander la plus rapide ce n'est pas la meme chose mais sinon la plus polyvalente selon les records en courses casse cou sa reste la re7b en super la rh8 en sportive et bien sur les voitures n'ont pas le meme comportement ni la meme vitesse du passage au mode libre en course ta bien fait de le preciser. apres les voitures que j'ai citée bien sur il faut etre a l'aise avec sinon il faut s'entrainer avec.
 

Marlonaat

Premium
Inscription
31 Août 2016
Messages
327
Réactions
180
Points
1 136
la t20 la adder et la x80 proto n'ont rien a foute dans la liste
En quoi la T20 n'a rien à faire dans la liste?
upload_2017-1-19_8-38-7.png
 

Kill3uurs

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
429
Réactions
89
Points
7 101
En quoi la T20 n'a rien à faire dans la liste?
Voir la pièce jointe 104248
tout simplement qu'en vitesse de pointe avec la re7b je te fume en course si tu veux on essaie une course casse cou et tu verras et regarde les records dans l'accueil tu comprendras apres ta capture ou ta fait 368 km/h c'est impossible d'atteindre cette vitesse juste en roulant tu t'est fait aider avec un jump ou sa a buger et puis c'est bien de mettre les vitesse de 0 a 100 sauf qu'avec la t20 tu ne touneras jamais dans les virages comme je tourne avec la re7b
 

Marlonaat

Premium
Inscription
31 Août 2016
Messages
327
Réactions
180
Points
1 136
tout simplement qu'en vitesse de pointe avec la re7b je te fume en course si tu veux on essaie une course casse cou et tu verras et regarde les records dans l'accueil tu comprendras apres ta capture ou ta fait 368 km/h c'est impossible d'atteindre cette vitesse juste en roulant tu t'est fait aider avec un jump ou sa a buger et puis c'est bien de mettre les vitesse de 0 a 100 sauf qu'avec la t20 tu ne touneras jamais dans les virages comme je tourne avec la re7b

Alors je suis daccord sur certain point avec toi. Notamment sur les 368km/h je ne pense pas que ce soit un bug mais par contre c'est un peu cheaté oui je pense que ca vient du fait de la course casse cou avec une grande descente la je n ai plus le nom en tete.

Par contre pour ce qui ai des courses casse cou, Perso je roule avec la x80 parce que je suis plus à l'aise et je la maîtrise mieux. J ai essaye pas qu'une fois la re7b et je la trouve lente mais ce n est que mon avis.

Pour le fait que tu me fumes je relèverais bien le défi avec ma x80 contre ta re7b mais je suis sur one. Donc malheureusement pas possible.

Enfin pour le tableau, L auteur parle d'accélération donc il fait sens!
 
Haut