- Inscription
- 29 Décembre 2013
- Messages
- 499
- Réactions
- 66
- Points
- 7 141
Bonjour !
Le titre est un peu long mais je m'explique !
Ma batterie était décédé, j'ai décidé de la changer et tout est niquel
La vitre de cet iPhone est totalement pété, le bouton home qui bouge car il y a plus les "trucs" blancs autours si vous voyez
C'est un iPhone 6S
J'ai donc acheté ce téléphone chez SFR en janvier 2015 donc ma garantie AppleCare+ n'est plus valable mais j'ai aussi souscrit à une offre assurance/garantie ( vol/casse ) by Chubb que je paye 16€ par mois.
J'ai appelé l'assurance en précisant que le téléphone est tombé pour une raison et m'ont dit qu'il pourra être pris au SAV je vais donc le déposer aujourd'hui à 11h.
Pensez-vous que si ils remarquent que le téléphone a été ouvert ils annuleront la réparation et me l'enverront dans l'immédiat ? ou continueront de le réparer ? car juste la vitre est cassé !
Merci de votre réponse !
Le titre est un peu long mais je m'explique !
Ma batterie était décédé, j'ai décidé de la changer et tout est niquel
La vitre de cet iPhone est totalement pété, le bouton home qui bouge car il y a plus les "trucs" blancs autours si vous voyez
C'est un iPhone 6S
J'ai donc acheté ce téléphone chez SFR en janvier 2015 donc ma garantie AppleCare+ n'est plus valable mais j'ai aussi souscrit à une offre assurance/garantie ( vol/casse ) by Chubb que je paye 16€ par mois.
J'ai appelé l'assurance en précisant que le téléphone est tombé pour une raison et m'ont dit qu'il pourra être pris au SAV je vais donc le déposer aujourd'hui à 11h.
Pensez-vous que si ils remarquent que le téléphone a été ouvert ils annuleront la réparation et me l'enverront dans l'immédiat ? ou continueront de le réparer ? car juste la vitre est cassé !
Merci de votre réponse !