Résolu la vitre d'iPhone peut-être pris en charge par l'assurance après une ouverture ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZTheLine

Maitre de Nirox :troll:
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
499
Réactions
66
Points
7 141
Bonjour !
Le titre est un peu long mais je m'explique !
Ma batterie était décédé, j'ai décidé de la changer et tout est niquel ;)
La vitre de cet iPhone est totalement pété, le bouton home qui bouge car il y a plus les "trucs" blancs autours si vous voyez :D
C'est un iPhone 6S

J'ai donc acheté ce téléphone chez SFR en janvier 2015 donc ma garantie AppleCare+ n'est plus valable mais j'ai aussi souscrit à une offre assurance/garantie ( vol/casse ) by Chubb que je paye 16€ par mois.

J'ai appelé l'assurance en précisant que le téléphone est tombé pour une raison et m'ont dit qu'il pourra être pris au SAV je vais donc le déposer aujourd'hui à 11h.

Pensez-vous que si ils remarquent que le téléphone a été ouvert ils annuleront la réparation et me l'enverront dans l'immédiat ? ou continueront de le réparer ? car juste la vitre est cassé !
Merci de votre réponse !
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
Bonjour !
Le titre est un peu long mais je m'explique !
Ma batterie était décédé, j'ai décidé de la changer et tout est niquel ;)
La vitre de cet iPhone est totalement pété, le bouton home qui bouge car il y a plus les "trucs" blancs autours si vous voyez :D
C'est un iPhone 6S

J'ai donc acheté ce téléphone chez SFR en janvier 2015 donc ma garantie AppleCare+ n'est plus valable mais j'ai aussi souscrit à une offre assurance/garantie ( vol/casse ) by Chubb que je paye 16€ par mois.

J'ai appelé l'assurance en précisant que le téléphone est tombé pour une raison et m'ont dit qu'il pourra être pris au SAV je vais donc le déposer aujourd'hui à 11h.

Pensez-vous que si ils remarquent que le téléphone a été ouvert ils annuleront la réparation et me l'enverront dans l'immédiat ? ou continueront de le réparer ? car juste la vitre est cassé !
Merci de votre réponse !
Telephone ouvert garantit annuler si il le repère ::):
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
Il se peut apres que comme ce n’est pas le SAV Apple d’apres ce que je comprend qu’ils ne voyent pas que sa a était ouvert.

Apres y a aussi le fais que la baterie tu la changer peut etre qu’ils peuvent aussi le voire car sa ne seras pas origine apple a voire ::):
 

ZTheLine

Maitre de Nirox :troll:
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
499
Réactions
66
Points
7 141
Il se peut apres que comme ce n’est pas le SAV Apple d’apres ce que je comprend qu’ils ne voyent pas que sa a était ouvert.

Apres y a aussi le fais que la baterie tu la changer peut etre qu’ils peuvent aussi le voire car sa ne seras pas origine apple a voire ::):

Tu penses qu'ils ne le feront pas si ils le découvrent ? fin je veux dire dans leur tête c'est plutôt "Oh encore un téléphone à réparer" logiquement ils se diront que si ils le reçoivent c'est qu'il DOIT être réparé :bzr::bzr:
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
Tu penses qu'ils ne le feront pas si ils le découvrent ? fin je veux dire dans leur tête c'est plutôt "Oh encore un téléphone à réparer" logiquement ils se diront que si ils le reçoivent c'est qu'il DOIT être réparé :bzr::bzr:
Oui mais c’est ecrit je sais pu pour apple si c’est ouvert plus de garantit donc avoir si sa marche pareil avec ta garantit a toi ^^

Car tu peut avoir casser autre choses a l’interieur (meme si c’est pas le cas ) donc ils prennent pas le telephone sous garantit ^^
 
Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut