La Team San recrute.

_Soa

Premium
Inscription
22 Juillet 2014
Messages
218
Réactions
25
Points
13 854
Bonjour à Tous !

La Team San est une Team ordinaire, nous faisons pas essentiellement du sniper, nous varions très souvent.

Nous recrutons des Joueurs de Call Of Duty: Black Ops 2 possédant la Playstation 3.

Pour rejoindre la Team il vous suffit juste d'avoir Skype ainsi qu'un micro pour communiquer via Skype.

Prennez bien compte que si rejoignez la Team San ,vous serez obliger de recréer un compte auquel y sera effectué directement un Lobby.

Nous sommes actuellement huit membres, nous vous attendons avec impatience !

Mon Skype : xpaint.xpaint

Bonne Journée !



 
Dernière édition:

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Salut NiwoK,
Ta discussion était dans la mauvaise section, je l'ai donc déplacée dans la bonne. :tchuss:

Passe un agréable moment sur le forum,
Whyouuu
 
Inscription
12 Avril 2014
Messages
56
Réactions
11
Points
7 091
Salut je suis interessé, j'aimerai rejoindre ta team, je me présenterai IG et comme sa vous pourrez voir mes talents ^^
 

GeNix

Premium
Inscription
11 Avril 2016
Messages
94
Réactions
15
Points
2 891
Salut , l'ami Esque ta team serai aussi bassez au trick ? :p
 

_Soa

Premium
Inscription
22 Juillet 2014
Messages
218
Réactions
25
Points
13 854
Salut , l'ami Esque ta team serai aussi bassez au trick ? :p
Bonjour, nous faisons de tout...

Personnellement je ne sais pas faire de trickshot mais d'autre dans la team savent en faire et j'aimerais bien apprendre donc si par la suite je me sens faible par rapport à vous :trollface: j'apprendrais :p
 

GeNix

Premium
Inscription
11 Avril 2016
Messages
94
Réactions
15
Points
2 891
Bonjour, nous faisons de tout...

Personnellement je ne sais pas faire de trickshot mais d'autre dans la team savent en faire et j'aimerais bien apprendre donc si par la suite je me sens faible par rapport à vous :trollface: j'apprendrais :p
Rooh tqt pas mdrr j'apprend aussi sa serai pas mal apprendre ensemble dans la team :p
 

ExciteR

Membre
Inscription
21 Juillet 2016
Messages
9
Réactions
0
Points
2 324
possédant la Playstation 3.
la console des démuni, je deconne je vous rush si la mienne est fixed apres demain mdr
 

ExciteR

Membre
Inscription
21 Juillet 2016
Messages
9
Réactions
0
Points
2 324
On est tous en Jailbreak mais personne sais modder :mdr: le but est de payer le moins possible voila tout
 
Haut