La Team San recrute.

Kader02200

Membre
Inscription
16 Juillet 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
48
Bonjour à Tous !

La Team San est une Team ordinaire, nous faisons pas essentiellement du sniper, nous varions très souvent.

Nous recrutons des Joueurs de Call Of Duty: Black Ops 2 possédant la Playstation 3.

Pour rejoindre la Team il vous suffit juste d'avoir Skype ainsi qu'un micro pour communiquer via Skype.

Prennez bien compte que si rejoignez la Team San ,vous serez obliger de recréer un compte auquel y sera effectué directement un Lobby.

Nous sommes actuellement huit membres, nous vous attendons avec impatience !

Mon Skype : xpaint.xpaint

Bonne Journée !



Salut je voudrais rejoindre votre team j'ai un micro et jai tout les map de bo2 je suis sur ps3 et j'ai créer un compte je pourrais avoir lobby sur ce compte
 

_Soa

Premium
Inscription
22 Juillet 2014
Messages
218
Réactions
25
Points
13 854
Salut je voudrais rejoindre votre team j'ai un micro et jai tout les map de bo2 je suis sur ps3 et j'ai créer un compte je pourrais avoir lobby sur ce compte
Bonjour, ajoute moi sur mon compte Skype pour plus de détail concernant la Team : xpaint.xpaint, merci.​
 

_Soa

Premium
Inscription
22 Juillet 2014
Messages
218
Réactions
25
Points
13 854
Intéressé psn le_diable_noire
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé mais la Team San a fermé ces portes il y a environ 1 ans, j'ai vendu ma Playstation 3 car je n'y jouais plus et les autres membres sont passés sur Playstation 4, xBox One & Pc.

Passe une agréable journée et bonne continuation à toi.

@Le_diable_noire
 
Haut