La structure AveLorn ouvre ses portes !

GrimmT

GrimmT
Premium
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
208
Réactions
13
Points
3 791
Salut, toujours d'actualité?
Je suis graphiste je me débrouille pas trop mal en scrim, j'ai un bon teamspeak, j'ai fait pendant 1 ans de l'eSport sur Bo2 a sa sortit, j'ai participer à plusieurs ODC, j'en ai remporter quelques unes, je joue SMG ou AR ^^ Je joue en sensi 5 ^^ J'habite en Champagne-Ardenne (tu sais la region ou y'a des champs partout et 5habitants au KM :rofl:
Mon skype: avezia.de
PSN: AseddEnTMAX
Go skype en message :)
 

Alex-KiRa

Membre
Inscription
14 Mars 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
29
Bonjours à tous ,
La structure AveLorn e-sport ouvre ses portes !
La structure e-sport est issue de la nouvelle plateforme de gaming ''Gzone''.
En effet Gzone est une plateforme entièrement dédié aux jeux vidéos et qui a fait son apparition il y a un peux plus de 1 mois .
Gzone a tout de suite décollé en terme de popularité, pour vous en donné quelques chiffres il y a plusieurs centaine d'inscrits et également entre 300-400 visiteurs différents par jours ainsi que des dizaines de milliers de pages vus . Gzone a donc décidé de se lancer dans le monde du e-sport en fondant sa propre structure .
Etant déjà repartis sur plusieurs plateformes et jeux AveLorn e-sport recrute sur BO2 , et bientôt sur BO3 . PS3 & PS4 .


Pourquoi rejoindre AveLorn ?
Rejoindre la AveLorn vous permettras donc d'intégrer la team représentante de Gzone et donc de monté rapidement en terme de popularité grâce à la croissance de la plateforme Gzone .

Quelles sont les différents avantages pour l'équipes ?
AveLorn est donc une structure e-sport professionnelle qui avec le temps fourniras aux joueurs tous le matériels nécessaire pour poursuivre leurs performances et évolué dans le monde de la compétition :

-Déplacement des LANS aux frais de la structure.
-Obtention du matériel requis comme Scuf , Vêtements avec emblèmes de la structure lors du déplacement en LANS/Compétition.
-Obtention des derniers jeux et Dlc utile a l'amélioration du joueurs sur Call Of Dutty.


AveLorn e-sport est donc une toute nouvelle structure sponsorisé par la plateforme Gzone (nous essayons d'obtenir plusieurs partenariat dont Scuf Gaming , Burn , et pleins d'autres sponsors dans le monde du gaming ) et cherche avant tout des joueurs professionnel ayant de l'ambition dans le monde de la compétition .

Nous procédons donc a une phase de recrutement, dont les critères sont les suivants :
-Nous recherchons donc des joueurs aussi disponible que possible ( donné approximativement votre planning de la semaine ).
-Pour le moments l'âge requis minimum est de 15 ans , et il n'y a pas d'âge maximum.
-Bien sûr le respect est OBLIGATOIRE envers les futurs adversaires que ce soit en scrimm ou en ligne .
-Un minimum de connexion est requis , pour ne pas nuire aux entrainements entre la team ( expiration du délais )


Parlons maintenant de l'expérience requis in-game .

-De bonne statistiques sont attendus sur vos armes compétitives (AR=bon stats avec AR etc).
-Donc un minimum de déplacement et de brain.
-Bon déplacement lors des games ainsi que de respecter son postes
-Un bon teamwork
-Ne pas jouer son ratio , l'élément principal étant la victoire.


Comme vous l'aurez deviné la création d'un nouveau compte seras nécessaire , néanmoins vous devrez avoir un pseudo original et non plagié.

Nous allons donc vous laisser un formulaire :
-prénom
-age
-ville
-expériences decerto si oui la quelle et le temps
-passage bo3 ps4 oui ou non
-Stats de précision en ''%'' selon votre posts
-Planing de temps de jeu
-motivation pour rejoindre la team ( réponse aussi longue que voulus )
-Ambitions personnel concernant la compétition ( minimum 5 lignes )
-Vous décrire en qqe lignes
-Config gaming (
casques/micro , burn/dualshock , hdmi/Av)

Cette structure est professionnel , nous attendons donc un minimum de sérieux lors de vos candidatures , si vous ne respecter pas l'un des critères représenter , veuillez ne pas vous présenter.
Lien du site pour les curieux :
Lien de notre page facebook ( merci de lacher un like ca coute rien et ca fais toujours plaisirs ) AveLorn E-Sport / page comunautaire
Contacts skype des 2 gérants si vous respecter les critères :
gad.uzan / grimm-breakall(suisse)[/QUOTE
 

Alex-KiRa

Membre
Inscription
14 Mars 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
29
Bonjour a vous je cherche une structure pour partir en Lan et faire de la tres tres grosse competition . J'ai une exelente experience sur Bo1 et Bo2 et je correspond parfaitement a votre description de joueur que vous rechercher . Si vous voyez se message et que vous chercher toujour des joueurs ajoutez moi mon PSN "Alex-KiRa-- " (je suis sur ps4) merci j'espert recevoir une reponce
 

GrimmT

GrimmT
Premium
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
208
Réactions
13
Points
3 791
Bonjour a vous je cherche une structure pour partir en Lan et faire de la tres tres grosse competition . J'ai une exelente experience sur Bo1 et Bo2 et je correspond parfaitement a votre description de joueur que vous rechercher . Si vous voyez se message et que vous chercher toujour des joueurs ajoutez moi mon PSN "Alex-KiRa-- " (je suis sur ps4) merci j'espert recevoir une reponce
Salut , donc concernant se poste j'ai oublié de le mettre sur terminé , cepandant si tu es FA je t'invite a m'envoyer un msg sur twitter , puis je t'aiderais a trouver une structure .

Mon psn : Elysium_GrimmT
twitter
GrimmT_
 
Dernière édition par un modérateur:

GrimmT

GrimmT
Premium
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
208
Réactions
13
Points
3 791
Oui un Ar/Ancre lanable .. ^^
 
Haut