La structure AveLorn ouvre ses portes !

GrimmT

GrimmT
Premium
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
208
Réactions
13
Points
3 791
Bonjours à tous ,
La structure AveLorn e-sport ouvre ses portes !
La structure e-sport est issue de la nouvelle plateforme de gaming ''Gzone''.
En effet Gzone est une plateforme entièrement dédié aux jeux vidéos et qui a fait son apparition il y a un peux plus de 1 mois .
Gzone a tout de suite décollé en terme de popularité, pour vous en donné quelques chiffres il y a plusieurs centaine d'inscrits et également entre 300-400 visiteurs différents par jours ainsi que des dizaines de milliers de pages vus . Gzone a donc décidé de se lancer dans le monde du e-sport en fondant sa propre structure .
Etant déjà repartis sur plusieurs plateformes et jeux AveLorn e-sport recrute sur BO2 , et bientôt sur BO3 . PS3 & PS4 .


Pourquoi rejoindre AveLorn ?
Rejoindre la AveLorn vous permettras donc d'intégrer la team représentante de Gzone et donc de monté rapidement en terme de popularité grâce à la croissance de la plateforme Gzone .

Quelles sont les différents avantages pour l'équipes ?
AveLorn est donc une structure e-sport professionnelle qui avec le temps fourniras aux joueurs tous le matériels nécessaire pour poursuivre leurs performances et évolué dans le monde de la compétition :

-Déplacement des LANS aux frais de la structure.
-Obtention du matériel requis comme Scuf , Vêtements avec emblèmes de la structure lors du déplacement en LANS/Compétition.
-Obtention des derniers jeux et Dlc utile a l'amélioration du joueurs sur Call Of Dutty.


AveLorn e-sport est donc une toute nouvelle structure sponsorisé par la plateforme Gzone (nous essayons d'obtenir plusieurs partenariat dont Scuf Gaming , Burn , et pleins d'autres sponsors dans le monde du gaming ) et cherche avant tout des joueurs professionnel ayant de l'ambition dans le monde de la compétition .

Nous procédons donc a une phase de recrutement, dont les critères sont les suivants :
-Nous recherchons donc des joueurs aussi disponible que possible ( donné approximativement votre planning de la semaine ).
-Pour le moments l'âge requis minimum est de 15 ans , et il n'y a pas d'âge maximum.
-Bien sûr le respect est OBLIGATOIRE envers les futurs adversaires que ce soit en scrimm ou en ligne .
-Un minimum de connexion est requis , pour ne pas nuire aux entrainements entre la team ( expiration du délais )


Parlons maintenant de l'expérience requis in-game .

-De bonne statistiques sont attendus sur vos armes compétitives (AR=bon stats avec AR etc).
-Donc un minimum de déplacement et de brain.
-Bon déplacement lors des games ainsi que de respecter son postes
-Un bon teamwork
-Ne pas jouer son ratio , l'élément principal étant la victoire.


Comme vous l'aurez deviné la création d'un nouveau compte seras nécessaire , néanmoins vous devrez avoir un pseudo original et non plagié.

Nous allons donc vous laisser un formulaire :
-prénom
-age
-ville
-expériences decerto si oui la quelle et le temps
-passage bo3 ps4 oui ou non
-Stats de précision en ''%'' selon votre posts
-Planing de temps de jeu
-motivation pour rejoindre la team ( réponse aussi longue que voulus )
-Ambitions personnel concernant la compétition ( minimum 5 lignes )
-Vous décrire en qqe lignes
-Config gaming (
casques/micro , burn/dualshock , hdmi/Av)

Cette structure est professionnel , nous attendons donc un minimum de sérieux lors de vos candidatures , si vous ne respecter pas l'un des critères représenter , veuillez ne pas vous présenter.
Lien du site pour les curieux :
Lien de notre page facebook ( merci de lacher un like ca coute rien et ca fais toujours plaisirs ) AveLorn E-Sport / page comunautaire
Contacts skype des 2 gérants si vous respecter les critères :
gad.uzan / grimm-breakall(suisse)
 
Dernière édition:

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Bonne chance! Le site est pas mal du tout. :ok:
 

AciD_Spako

Membre
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
12
Réactions
1
Points
546
-prénom : Theo
-age : 15 ans
-ville : fontainebleau
-expériences decerto si oui la quelle et le temps : oui j'ai de l'expérience decerto j'en n'ai fait 1 ans
-passage bo3 ps4 oui ou non: je passe a bo3 Xbox one/Ps4
-Stats de précision en ''%'' selon votre posts : je joue AR Slay et j'ai actuellement 22.47% de précision à L'An et 25% a la M8A1
-Planing de temps de jeu : en se moment c les vacances sont dispo toute la journée
-motivation pour rejoindre la team ( réponse aussi longue que voulus ):je suis très motivé pour rejoindre cette team car j'en est marre de me retrouver dans une team avec des joueurs "touriste" c'est à dire qu'il quitte la team au bout de 2
Jours
-Ambitions personnel concernant la compétition ( minimum 5 lignes ): je souhaite m'améliorer d'avantages et devenir un bon joueur
-Vous d'écrire en qqe ligne : je suis plutôt joyeux , je pense que je pourrait mettre une certaine ambiance plutôt sympathique je mesure 1m73 pour 55 kg
-Config gaming ( casques, micro, HDMI , avermedia )
Peace ,
Spako
 

GrimmT

GrimmT
Premium
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
208
Réactions
13
Points
3 791
-prénom : Theo
-age : 15 ans
-ville : fontainebleau
-expériences decerto si oui la quelle et le temps : oui j'ai de l'expérience decerto j'en n'ai fait 1 ans
-passage bo3 ps4 oui ou non: je passe a bo3 Xbox one/Ps4
-Stats de précision en ''%'' selon votre posts : je joue AR Slay et j'ai actuellement 22.47% de précision à L'An et 25% a la M8A1
-Planing de temps de jeu : en se moment c les vacances sont dispo toute la journée
-motivation pour rejoindre la team ( réponse aussi longue que voulus ):je suis très motivé pour rejoindre cette team car j'en est marre de me retrouver dans une team avec des joueurs "touriste" c'est à dire qu'il quitte la team au bout de 2
Jours
-Ambitions personnel concernant la compétition ( minimum 5 lignes ): je souhaite m'améliorer d'avantages et devenir un bon joueur
-Vous d'écrire en qqe ligne : je suis plutôt joyeux , je pense que je pourrait mettre une certaine ambiance plutôt sympathique je mesure 1m73 pour 55 kg
-Config gaming ( casques, micro, HDMI , avermedia )
Peace ,
Spako
Yoo , ajoute moi sur skype !
Ivan , 15 ans , geneve , Enchanter :)
Ajoute AveLorn_YoshiArt
AveLorn_Gohan :)
A bientot
Yoshi.
 

Geof33

Membre
Inscription
6 Juillet 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
16
-prénom : Geoffrey
-age : 20 ans (21 le 2 août)
-ville : 33210 Roaillan
-expériences decerto si oui la quelle et le temps : Non mais j'avais une team entre amis dissoute
récemment
-passage bo3 ps4 : Non mais peut être BO3 sur PS3
-Stats de précision en ''%'' selon votre posts : Recréation d'un compte, sinon + de 20 % à l'AR et entre 20 et 25 % SMG
-Planing de temps de jeu : Pendant les vacances quand je ne vois pas ma copine et sinon les week ends
-motivation pour rejoindre la team ( réponse aussi longue que voulus ) : Je suis prêt à aller aussi loin que possible dans COD et avoir une team sérieuse et solidaire j'en rêve depuis un bon moment.
-Ambitions personnel concernant la compétition ( minimum 5 lignes ) : M'améliorer et la possibilité de faire de la compétition à tout niveau. en 5 lignes je ne peux pas tout décrire mais j'ai envie de jouer avec une team sérieuse
-Vous décrire en qqe lignes : Très posé, aime la musique et l'ambiance drôle
-Config gaming (
casques/micro , burn/dualshock , hdmi/Av) : Micro psn rien de plus

Cordialement
Geoffrey.
 

Kursy LAN

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
98
Réactions
19
Points
606
Le truc que je comprend pas c'est que tu mets minimum 15 ans alors que la plus part qui font du decerto sur BO2 ont moins et ont 5 fois ton niveau.
Ensuite, pourquoi dire sa précision à l'arme sur un jeu qui date de 3 ans ? Moi je joue full preshoot c'est pour sa qu'à la SMG je n'atteint pas les 20% pourtant j'ai 2x vos shoot.
Sinon le site est très propre, bref add NationKURSY je me trouve un mix et on TS dans la soirée.
Vous avez déjà fait des LANs auparavant ?
Sur ceux GL
 

GrimmT

GrimmT
Premium
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
208
Réactions
13
Points
3 791
-prénom : Geoffrey
-age : 20 ans (21 le 2 août)
-ville : 33210 Roaillan
-expériences decerto si oui la quelle et le temps : Non mais j'avais une team entre amis dissoute
récemment
-passage bo3 ps4 : Non mais peut être BO3 sur PS3
-Stats de précision en ''%'' selon votre posts : Recréation d'un compte, sinon + de 20 % à l'AR et entre 20 et 25 % SMG
-Planing de temps de jeu : Pendant les vacances quand je ne vois pas ma copine et sinon les week ends
-motivation pour rejoindre la team ( réponse aussi longue que voulus ) : Je suis prêt à aller aussi loin que possible dans COD et avoir une team sérieuse et solidaire j'en rêve depuis un bon moment.
-Ambitions personnel concernant la compétition ( minimum 5 lignes ) : M'améliorer et la possibilité de faire de la compétition à tout niveau. en 5 lignes je ne peux pas tout décrire mais j'ai envie de jouer avec une team sérieuse
-Vous décrire en qqe lignes : Très posé, aime la musique et l'ambiance drôle
-Config gaming (
casques/micro , burn/dualshock , hdmi/Av) : Micro psn rien de plus

Cordialement
Geoffrey.
Ivan 15 ans gva , enchanter :)
Ajoute moi sur skype :)
 

GrimmT

GrimmT
Premium
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
208
Réactions
13
Points
3 791
Le truc que je comprend pas c'est que tu mets minimum 15 ans alors que la plus part qui font du decerto sur BO2 ont moins et ont 5 fois ton niveau.
Ensuite, pourquoi dire sa précision à l'arme sur un jeu qui date de 3 ans ? Moi je joue full preshoot c'est pour sa qu'à la SMG je n'atteint pas les 20% pourtant j'ai 2x vos shoot.
Sinon le site est très propre, bref add NationKURSY je me trouve un mix et on TS dans la soirée.
Vous avez déjà fait des LANs auparavant ?
Sur ceux GL
Je TS pas avant debut août , je suis en vacs , ensuite ils n'ont pas forcément 4fois mon niveau étant donner que tu m'as jamais vus jouer :) , 2 chacun recrute ce qu'il veut . 3 sois pas si sur que ta 2x mon shoot :) . Ne te crois pas supérieur si ta jamais vus ton adversaire . Pas de LAN non .
 

RnoOHa

Membre
Inscription
13 Septembre 2014
Messages
140
Réactions
5
Points
611

-prénom Florian
-Age 16 ans
-ville Allassac (en Correze)
-expériences decerto si oui la quelle et le temps oui, pendant 8 moi et demi
-passage bo3 ps4 oui ou non je ne sais pas encore
-Stats de précision en ''%'' selon votre posts 20 % Ar
-Planing de temps de jeu Tout les jours
-motivation pour rejoindre la team ( réponse aussi longue que voulus ) J'ai envie de m'améliorer et de faire des belle rencontre et c'est se que j'espère faire dans cette team et aussi pour la Victoire !
-Ambitions personnel concernant la compétition ( minimum 5 lignes )Je voudrai êtres plus reconnu dans le monde de la compétition, montée Master en ligue et être dans le top 3/5 dans les LAN et ODC
-Vous décrire en qqe lignes Je suis une personne qui adore mettre de l'ambiance et faire rire les gens, mais ça m'arrive de rageait
-Config gaming Casque ( Turtle beach PX 22) Dualshock 3 )


Merci d'avoir lue mon topic et j'espère qu'on se parlera bientôt
 

GrimmT

GrimmT
Premium
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
208
Réactions
13
Points
3 791
-prénom Florian
-Age 16 ans
-ville Allassac (en Correze)
-expériences decerto si oui la quelle et le temps oui, pendant 8 moi et demi
-passage bo3 ps4 oui ou non je ne sais pas encore
-Stats de précision en ''%'' selon votre posts 20 % Ar
-Planing de temps de jeu Tout les jours
-motivation pour rejoindre la team ( réponse aussi longue que voulus ) J'ai envie de m'améliorer et de faire des belle rencontre et c'est se que j'espère faire dans cette team et aussi pour la Victoire !
-Ambitions personnel concernant la compétition ( minimum 5 lignes )Je voudrai êtres plus reconnu dans le monde de la compétition, montée Master en ligue et être dans le top 3/5 dans les LAN et ODC
-Vous décrire en qqe lignes Je suis une personne qui adore mettre de l'ambiance et faire rire les gens, mais ça m'arrive de rageait
-Config gaming Casque ( Turtle beach PX 22) Dualshock 3 )


Merci d'avoir lue mon topic et j'espère qu'on se parlera bientôt
Tu tappelait Jiiur toi non ? Enfin sur la play team BreakAll ou sinon je confond ^^, ajoute moi sur skype( Grimm-BreakAll)
 

Sasnax

Membre
Inscription
11 Avril 2013
Messages
3
Réactions
1
Points
1 291
Salut, j'me présente:
-prénom : Florian
-age : 18
-ville : Liège ( Belgique )
-expériences decerto si oui la quelle et le temps : Débuter sur MW3, bien sur BO2 avec quelques bons tops dans différentes équipes ( uniquement online )
-passage bo3 ps4 oui ou non : Oui!
-Stats de précision en ''%'' selon votre posts : Ayant plusieurs comptes je n'ai pas assez joué pour que la précision soit représentative mais ça tourne aux alentours de 20 SMG et 24 pour les AR
-Planing de temps de jeu : Après les cours tous les jours, pdt le mois d'aout après le taff ( job d'étudiant )
-motivation pour rejoindre la team : J'ai un peu laché la compétition car les dernières team ou j'étais n'était pas sérieuse. Mais vous avez l'air de vouloir construire un truc solide et je trouves ça intéressant!
-Ambitions personnel concernant la compétition : Toujours m'améliorer, faire de bon top, avoir une équipe stable qui s'entend bien et si les résultats le permette pq pas aller en Lan!
-Vous décrire en qqe lignes : Donc, Florian 18 ans de Belgique, ( vous saviez déjà haha ) Je suis un joueur assez polyvalent, j'ai joué SMG dans certaines team et AR d'en d'autres, tout dépend des besoins de l'équipe mais je me sens tout de même plus à l'aise à l'AR! :)
-Config gaming ( casques/micro , burn/dualshock , hdmi/Av) : Micro-casque avec skype, dualshock ( J'ai cassé ma burn.. ) , HDMI ,...

Je pense avoir fais le tour! Je vous laisse mon skype et mon PSN, salut! ;)

Skype : florian.wathieu
PSN : PaniK_Sasnax
 

SharKYTO

Membre
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
195
Réactions
18
Points
11 298
-prénom : Sami - iShWaRk
-age : 18 ans
-ville : Nice, (Je vais démangé à Lyon)
-expériences decerto si oui la quelle et le temps : Je pratique le Dexerto, depuis 1 ans en SMG, j'ai commence sur MW3, désormais je tourne sur MW3, BO1, BO2, Ghost et AW.
-passage bo3 ps4 : Oui passage sur PS4 et PS3
-Stats de précision en ''%'' selon votre posts : 20% niveaux précisons sur AW et Ghost, 21.50% sur BO2, MW3, BO1, Mon poste celui d'un slayeur
-Planing de temps de jeu : la semaine de 17h00 - 00h00 & Week-end 15h30 - 02h00
-motivation pour rejoindre la team ( réponse aussi longue que voulus ) : Pourquoi, je veux rejoindre clan car j'aimerais améliore mon shot ainsi, faire de la compétition au niveaux de l'E-Sport.
-Ambitions personnel concernant la compétition ( minimum 5 lignes ) : Mes ambitions sont dévolppé l'esport au niveaux de l'equipe et j'aimerais que l'équipe soit fière de nous pour des projet à amboitir au Niveaux de l'E-Sport.
-Vous décrire en qqe lignes : Je suis personnes qui aimerais arrive à son rêve d'un connue au niveaux de l'E-Sport,
-Config gaming ( casques/micro , burn/dualshock , hdmi/Av) : Casque micro (Skype), Dualshock, HDMI, Elgato Game Capture HD
 

Gadoux

Membre
Inscription
12 Juin 2014
Messages
82
Réactions
7
Points
6 891
-prénom : Sami - iShWaRk
-age : 18 ans
-ville : Nice, (Je vais démangé à Lyon)
-expériences decerto si oui la quelle et le temps : Je pratique le Dexerto, depuis 1 ans en SMG, j'ai commence sur MW3, désormais je tourne sur MW3, BO1, BO2, Ghost et AW.
-passage bo3 ps4 : Oui passage sur PS4 et PS3
-Stats de précision en ''%'' selon votre posts : 20% niveaux précisons sur AW et Ghost, 21.50% sur BO2, MW3, BO1, Mon poste celui d'un slayeur
-Planing de temps de jeu : la semaine de 17h00 - 00h00 & Week-end 15h30 - 02h00
-motivation pour rejoindre la team ( réponse aussi longue que voulus ) : Pourquoi, je veux rejoindre clan car j'aimerais améliore mon shot ainsi, faire de la compétition au niveaux de l'E-Sport.
-Ambitions personnel concernant la compétition ( minimum 5 lignes ) : Mes ambitions sont dévolppé l'esport au niveaux de l'equipe et j'aimerais que l'équipe soit fière de nous pour des projet à amboitir au Niveaux de l'E-Sport.
-Vous décrire en qqe lignes : Je suis personnes qui aimerais arrive à son rêve d'un connue au niveaux de l'E-Sport,
-Config gaming ( casques/micro , burn/dualshock , hdmi/Av) : Casque micro (Skype), Dualshock, HDMI, Elgato Game Capture HD
Ajoute les Skypes vu dans le message de présentation ::):
 
D

Daymon-death

-prénom:Alexandre
-age:17 ans (18) le 1er décembre)
-ville:Barlin(Pas-de-Calais oklm)
-expériences decerto: Pas vraiment ^^'
-passage bo3 ps4: Oui millieu septembre environ
-18% a la SMG,19% a l'AR(je suis slayer/sa pré-shoot sale par ici :s)
-Planing de temps de jeu:Toute la semaine aprés 14h30/15h jusqu'a trés tard xD(Je travaille ^^')
-motivation pour rejoindre la team:Je souhaite accroitre mon niveau et pour sa j'ais besoin de jouer en team,je pense que celle ci pourrait me convenir a merveille(ma derniére team date de mw3 et sa avait bien marché !)
-Ambitions personnel concernant la compétition:Je veux en faire le plus possible(G4G,Scrim,Lan) tout ce que je peux faire je veux le faire !
-Vous décrire en qqe lignes:Ar/Smg slayer bavard,sympa je joue pour gagner,je rage trés peun,si je perd je cherche toujours a savoir ce qui a cloché.Mon principal défaut est que quand quelqu'un fais une erreur sa m'énerve assez vite même si je sais que je fais des erreurs moi aussi.
-Config gaming:Je joue sur un écran de pc(3ms de décalage),j'ai une dualshock mais sur ps4 je pense acheter une burn/scuff j'ai un casque(que je dois changer il veillit le pauvre^^')
Bref j'espére etre dans les critéres Mon Psn: Daymon-death Mon skype:imdaymon
Voila Voila tchuss
 

GrimmT

GrimmT
Premium
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
208
Réactions
13
Points
3 791
-prénom:Alexandre
-age:17 ans (18) le 1er décembre)
-ville:Barlin(Pas-de-Calais oklm)
-expériences decerto: Pas vraiment ^^'
-passage bo3 ps4: Oui millieu septembre environ
-18% a la SMG,19% a l'AR(je suis slayer/sa pré-shoot sale par ici :s)
-Planing de temps de jeu:Toute la semaine aprés 14h30/15h jusqu'a trés tard xD(Je travaille ^^')
-motivation pour rejoindre la team:Je souhaite accroitre mon niveau et pour sa j'ais besoin de jouer en team,je pense que celle ci pourrait me convenir a merveille(ma derniére team date de mw3 et sa avait bien marché !)
-Ambitions personnel concernant la compétition:Je veux en faire le plus possible(G4G,Scrim,Lan) tout ce que je peux faire je veux le faire !
-Vous décrire en qqe lignes:Ar/Smg slayer bavard,sympa je joue pour gagner,je rage trés peun,si je perd je cherche toujours a savoir ce qui a cloché.Mon principal défaut est que quand quelqu'un fais une erreur sa m'énerve assez vite même si je sais que je fais des erreurs moi aussi.
-Config gaming:Je joue sur un écran de pc(3ms de décalage),j'ai une dualshock mais sur ps4 je pense acheter une burn/scuff j'ai un casque(que je dois changer il veillit le pauvre^^')
Bref j'espére etre dans les critéres Mon Psn: Daymon-death Mon skype:imdaymon
Voila Voila tchuss
Tres jolie presentation et postulation. Je tai ajouter sur skype :) a bientot !
 
H

HOOSS |

Salut, toujours d'actualité?
Je suis graphiste je me débrouille pas trop mal en scrim, j'ai un bon teamspeak, j'ai fait pendant 1 ans de l'eSport sur Bo2 a sa sortit, j'ai participer à plusieurs ODC, j'en ai remporter quelques unes, je joue SMG ou AR ^^ Je joue en sensi 5 ^^ J'habite en Champagne-Ardenne (tu sais la region ou y'a des champs partout et 5habitants au KM :rofl:
Mon skype: avezia.de
PSN: AseddEnTMAX
 
Haut