Résolu La STI2D SIN c'est intéréssant?

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
yo,
l'année prochaine j'hésite entre S SI (Science de l'ingénieur) ou STI2D SIN (Système d'information et numérique)
Je peux avec ma moyenne aller dans n'importe quel filière
mais voilà tout est dans le titre car j'ai peur de m'ennuyer ou de faire quelque chose qui ne me plait pas même si tout ce qui touche aux technologies et aux numérique m'intéresse pour la plupart du temps
Merci pour votre aide <3
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
j'suis en terminale sti2d EE putin l'ETT c'est à chier vu ce qu'on nous demande des fois vaut mieux aller en S-Si
Ouais l'ETT c'est a chié, mais en Terminal t'as que 5h de ETT contrairement a la première mais bon perso j'aimais bien, ya des trucs interressant 'dautres non ^^

C'est partout la meme merde alors , on passe nos oraux de projet coef 12 la semaine pro le prof on a rien a foutre , et le prof d'enseignement transversal à osé nous dire quand nous donnera le bac et il etais pas le seul prof a le dire
Ca dépend encore du lycée ou tu es :/
 
Dernière édition par un modérateur:

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 573
Réactions
2 652
Points
24 661
C'est partout la meme merde alors , on passe nos oraux de projet coef 12 la semaine pro le prof on a rien a foutre , et le prof d'enseignement transversal à osé nous dire quand nous donnera le bac et il etais pas le seul prof a le dire
Oui oui, mon prof d'ETT nous a même dit qu'il passait nos notes dans un logiciel qui l'augmentait par un coefficient, genre si t'as 8 bah ils te mettent 9.5, si t'as 12 ils te mettent 14, si t'a 17 ils te mettent 20 !

Tiens au passage regarde ce que mon prof d'itec m'a dit par mail : (Son 1er message est en bas, le miens est au milieu et celui du haut est sa réponse) Il est ouf lui, il croit jsuis son pote :rofl:
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Oui oui, mon prof d'ETT nous a même dit qu'il passait nos notes dans un logiciel qui l'augmentait par un coefficient, genre si t'as 8 bah ils te mettent 9.5, si t'as 12 ils te mettent 14, si t'a 17 ils te mettent 20 !

Tiens au passage regarde ce que mon prof d'itec m'a dit par mail : (Son 1er message est en bas, le miens est au milieu et celui du haut est sa réponse) Il est ouf lui, il croit jsuis son pote :rofl:
Perso mon prof d'itec est comme ça, c'est plus mon pote que mon prof, je trouve ça mieux perso ^^
 

Stabilow_93

Membre
Inscription
2 Mai 2014
Messages
202
Réactions
27
Points
1 420
Oui oui, mon prof d'ETT nous a même dit qu'il passait nos notes dans un logiciel qui l'augmentait par un coefficient, genre si t'as 8 bah ils te mettent 9.5, si t'as 12 ils te mettent 14, si t'a 17 ils te mettent 20 !

Tiens au passage regarde ce que mon prof d'itec m'a dit par mail : (Son 1er message est en bas, le miens est au milieu et celui du haut est sa réponse) Il est ouf lui, il croit jsuis son pote :rofl:

vous etonnez pas si y'a plus de 95% de taux de reussite en france au Bac STI2D cette année on va tous nous le donné car ils ont compris que leur filliere sert a rien

Ouais l'ETT c'est a chié, mais en Terminal t'as que 5h de ETT contrairement a la première mais bon perso j'aimais bien, ya des trucs interressant 'dautres non ^^
en premiere l'option etais interessante mais en terminale c'est parti en cou*****
 
Dernière édition par un modérateur:

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Bonjour Wil',

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Djamel SEC
 
Haut