La série, The Walking dead !

D

deleted204416

Je n'aime pas ce genre de série Breaking est 10fois mieux essaye :ok:

En 1 semaine j'ai terminer les 5 saisons :d:
Les meilleurs series
Better Call Saul ( l'avocat dans Breaking Bad )
Breaking Bad
The Walking Dead
Once Upon a Time ( c'est pas un truc de gamin ok ?! :non:)
Et vous ? :d:
 

membre231763

Premium
Inscription
21 Janvier 2013
Messages
2 031
Réactions
569
Points
17 718
Bonjour/Bonsoir :RG:,

J'aimerais avoir des avis de membre du forum regardant la série de The Walking Dead, ceux qui ne connaissent pas aller regardez cette série vous en serez, accro, addicte vraiment pour ceux qui connaissent vous allez être d'accord avec moi, on a tout de suite envie de voir la suite etc..
Cette série a la fin de chaque saison, a un épisode final qui est vraiment incroyable, un épisode final vraiment réfléchi, car quand nous on attend la saison prochaine, bah on cherche ceux qui se passera a la suite de ce final.. Franchement c'est incroyable comment la réalisme de cette série nous plonge vraiment dedans, certains diront oui sa fais peur, oui les premiers épisodes feront peur a plus d'un surement mais a la fin les zombies ont en fait même plus gaffe car avec les personnages de la série, tellement intéressant, enfin pour ceux qui connaissent pas je vous laisses découvrir par vous même !! ;)
Pour ceux qui connaissent déjà, donnez moi vos avis sur cette série si vous aussi vous êtes accro ou pas?:mmh:
Quel est le personne que vous préférez le plus, enfin celui que vous trouvez le plus intéressant?
Et pour vous l'épisode que vous avez aimé le plus ??

Voilà, j'en ai fini la, juste je partage la série que j'adore, et que je trouves juste vraiment super, franchement ce qui ont jamais vu, vous avez loupé vos..VIES !! :mdr::p:p:p:p
Donc hésitez pas partager vos avis !! :oui::oui:
8235_650_walking-dead-season-1.jpg
Omg ! la photo de la saison 1 *-* *Souvenir*
 

PPKush

Gomora
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
2 563
Réactions
475
Points
2 271
pour ceux qui ont netflix, la saison 4 est fraichement arrivés, ce matin, profité bien!
 
D

deleted204416

Si tu prend la première formule a 7€99 tu pourra que l'utuliser sur 1 ecran et tu n'aura pas la HD ( mais netflix est presque sur toute les plateformes , consol , smart tv , telephone , pc , decodeur tv , tablettes ) l'autre formule est a 8€99 avec 2 ecran et la HD , la troisieme est a 11€ pour la HD , ultra HD et 4 ecrans :)
 

PPKush

Gomora
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
2 563
Réactions
475
Points
2 271
Si tu prend la première formule a 7€99 tu pourra que l'utuliser sur 1 ecran et tu n'aura pas la HD ( mais netflix est presque sur toute les plateformes , consol , smart tv , telephone , pc , decodeur tv , tablettes ) l'autre formule est a 8€99 avec 2 ecran et la HD , la troisieme est a 11€ pour la HD , ultra HD et 4 ecrans :)
premier mois gratuit, perso, après le premier mois j'ai payer 7.99 et c'est de la hd pour moi mdr
 

VERY.

Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
1 437
Réactions
701
Points
12 106
http://reality-gaming.fr/threads/the-walking-dead-attention-aux-rodeurs.385092/
 
Haut