La série, The Walking dead !

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour/Bonsoir :RG:,

J'aimerais avoir des avis de membre du forum regardant la série de The Walking Dead, ceux qui ne connaissent pas aller regardez cette série vous en serez, accro, addicte vraiment pour ceux qui connaissent vous allez être d'accord avec moi, on a tout de suite envie de voir la suite etc..
Cette série a la fin de chaque saison, a un épisode final qui est vraiment incroyable, un épisode final vraiment réfléchi, car quand nous on attend la saison prochaine, bah on cherche ceux qui se passera a la suite de ce final.. Franchement c'est incroyable comment la réalisme de cette série nous plonge vraiment dedans, certains diront oui sa fais peur, oui les premiers épisodes feront peur a plus d'un surement mais a la fin les zombies ont en fait même plus gaffe car avec les personnages de la série, tellement intéressant, enfin pour ceux qui connaissent pas je vous laisses découvrir par vous même !! ;)
Pour ceux qui connaissent déjà, donnez moi vos avis sur cette série si vous aussi vous êtes accro ou pas?:mmh:
Quel est le personne que vous préférez le plus, enfin celui que vous trouvez le plus intéressant?
Et pour vous l'épisode que vous avez aimé le plus ??

Voilà, j'en ai fini la, juste je partage la série que j'adore, et que je trouves juste vraiment super, franchement ce qui ont jamais vu, vous avez loupé vos..VIES !! :mdr::p:p:p:p
Donc hésitez pas partager vos avis !! :oui::oui:
8235_650_walking-dead-season-1.jpg
 
Dernière édition:

wayyze

Premium
Inscription
12 Juillet 2014
Messages
2 284
Réactions
467
Points
6 406
Moi j'ai un problème avec les séries j'arrive jamais a les finir x) , Sinon très bonne série meme si je me suis arreter a la saison 2 :ok:
 

Flitchy

MS
Premium
Inscription
9 Mars 2013
Messages
2 492
Réactions
1 047
Points
9 916
J'adore , jattend avec impatience l'épisode 11 de la saison 5

Mon préférer c'est Daril
J'avoux que c'est limite plus une histoire de zombie a partir de la saison 4 , c'est palpitant , intriguant :D
 

Flitchy

MS
Premium
Inscription
9 Mars 2013
Messages
2 492
Réactions
1 047
Points
9 916
Je vous conseille de regarder les épisodes en VOSTFR , c'est beaucoup mieux avec les voix originales car les doublures en FR sont médiocres
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
J'adore , jattend avec impatience l'épisode 11 de la saison 5

Mon préférer c'est Daril
J'avoux que c'est limite plus une histoire de zombie a partir de la saison 4 , c'est palpitant , intriguant :D
Daril est son arbalète juste mon preferé aussi pour moi, il est tellement nickel dans la série !! ;) Mais maintenant oui c'est plus trop le zombie, c'est l'histoire de chaque personnage qui nous donne envie de regarder, mais bon ils font quand meme de beaux carnages !! :p
 

?Umbrella?

Premium
Inscription
9 Novembre 2012
Messages
3 341
Réactions
1 177
Points
19 168
Bonjour/Bonsoir :RG:,

J'aimerais avoir des avis de membre du forum regardant la série de The Walking Dead, ceux qui ne connaissent pas aller regardez cette série vous en serez, accro, addicte vraiment pour ceux qui connaissent vous allez être d'accord avec moi, on a tout de suite envie de voir la suite etc..
Cette série a la fin de chaque saison, a un épisode final qui est vraiment incroyable, un épisode final vraiment réfléchi, car quand nous on attend la saison prochaine, bah on cherche ceux qui se passera a la suite de ce final.. Franchement c'est incroyable comment la réalisme de cette série nous plonge vraiment dedans, certains diront oui sa fais peur, oui les premiers épisodes feront peur a plus d'un surement mais a la fin les zombies ont en fait même plus gaffe car avec les personnages de la série, tellement intéressant, enfin pour ceux qui connaissent pas je vous laisses découvrir par vous même !! ;)
Pour ceux qui connaissent déjà, donnez moi vos avis sur cette série si vous aussi vous êtes accro ou pas?:mmh:
Quel est le personne que vous préférez le plus, enfin celui que vous trouvez le plus intéressant?
Et pour vous l'épisode que vous avez aimé le plus ??

Voilà, j'en ai fini la, juste je partage la série que j'adore, et que je trouves juste vraiment super, franchement ce qui ont jamais vu, vous avez loupé vos..VIES !! :mdr::p:p:p:p
Donc hésitez pas partager vos avis !! :oui::oui:
8235_650_walking-dead-season-1.jpg
Je kiff cette série omg
 

xFaDa

Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
245
Réactions
63
Points
9 453
En Vostfr sa fait vraiment la différence ! J'attend vraiment l'épisode 11

[/a votre qui est ce Aaron il m'intrigue vraiment et j'espère que DC va donner un coup de boost a la série !
 
Haut