La Ps4 Pro est officiellement "Pwned"

BenModz DEV

Team : Unity ESPORTS
Premium
Inscription
25 Avril 2013
Messages
164
Réactions
38
Points
7 209
La console est déjà jailbreak, et il n'y a pas un jailbreak pour le online, et un pour jouer hors-ligne

J'ai l'impression que vous comprenez mal la notion de "jailbreak"

Je sais bien lire, je pense que le véritable problème vient plutôt des conneries que tu racontes

C'est exactement ça les personnes tu leurs dit jailbreak ces tous de suite les lobby , mods ou autre alors qu'un jailbreak ces une méthodes de contourner des protocole d'OS pour faire le contraire de celui ci exemple , lire des jeux sur disque dur ( backup )
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
C'est exactement ça les personnes tu leurs dit jailbreak ces tous de suite les lobby
Mon dieu, il y en a pas un pour rattraper l'autre... J'ai jamais fait cette réflexion, j'ai jamais fait cette déduction, j'ai juste dit que j'espère que le JB arrivera le plus tard possible EN ONLINE. C'est carrément différent mais visiblement vous êtes bornés...

PS : je sais que tu parle en général mais vu que YEB me parlait, je prends ça comme si tu me mettais dans le lot...
 
M

Membre392703

Excuse moi de parler correctement français avec des mots qui ont chacun un sens et une utilité dans la phrase :rofl: Faut vraiment être illettré pour ne pas comprendre que le "surtout" signifiait que je parfait du online en particulier et que pour le offline, je sais d'ores et déjà que le JB est déjà actif dessus... Encore une fois, je m'excuse de parler correctement français hein :trollface:
Je ne vois pas ce que la langue française vient faire dans cette discussion
J'espère que le JB arrivera le plus tard possible
Ce morceau de phrase sous-entend que la console n'a pas encore été jailbreak point, pourquoi te focalises-tu sur "surtout en online" ?

Bref, cette discussion tourne en rond, ça devient agaçant, tu n'as toujours pas compris que la notion de jailbreak n'avait pas de rapport avec le fait que la console soit online ou offline

6ee3193039d348ff905826aeb6bdd658.png

8b34c46456434f0693de484fbf3496c9.png

fd5141deec8144b69e818f4c77edf1f2.png


Tu ne connais même pas le sujet sur lequel tu essayes de débattre, c'est assez ironique hein

Puis, comme l'a si bien dit @✅ BenModz DEV, on voit très bien ta vision des choses avec ton premier message

36505a3ea149494d89f1dc7fa260fbbc.png


La vision parfaite de quelqu'un qui n'y connaît rien
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
Je ne vois pas ce que la langue française vient faire dans cette discussion
Le français prend une place dans cette situation car visiblement, t'as pas l'air de comprendre des phrases écrites dans ta propre langue...
Ce morceau de phrase sous-entend que la console n'a pas encore été jailbreak point, pourquoi te focalises-tu sur "surtout en online" ?
Tout simplement car je me suis rapidement corrigé par la suite avec un autre message, pas de ma faute si toi tu es resté focalisé sur mon premier message. Sois un peu moins fermé d'esprit et après tu pourras me parler. Tout le monde fait des oublis dans une phrase hein, ça arrive ^^ C'est vrai que sur ce premier message, j'ai oublié de préciser, je m'en excuse ^^

Bref, cette discussion tourne en rond, ça devient agaçant, tu n'as toujours pas compris que la notion de jailbreak n'avait pas de rapport avec le fait que la console soit online ou offline
Mec, c'est toi qui tourne en rond pour rien, c'est toi qui est complètement bête au point de refuser de voir ce que je dis. Je suis pas un expert en JB mais je sais pertinemment que le JB ne se repose pas sur le fait que ce soit online/offline, je parlais de online/offline car justement, c'est TOI qui a commencé à en parler alors que j'ai précisé moi-même par la suite que je parlais SURTOUT du online. Évite de me faire la morale quand t'es pas mieux placé que moi...

Jailbreak n'est pas synonyme de multijoueur hein

Tu ne connais même pas le sujet sur lequel tu essayes de débattre, c'est assez ironique hein
Ai-je dis que j'étais un expert en la matière, je le dis explicitement : je suis très loin d'être le mieux placé pour parler de ça. Mais t'as pas l'air d'avoir compris ça. Moi j'ai juste mis ce que je pensais (même si j'ai oublié de préciser mon message :trollface:) sans volonté de lancer un quelconque débat et toi tu fais ton gamin en lançant un débat que tu qualifie toi-même comme étant stérile ? c'est ironique nan ? :trollface:
Puis, comme l'a si bien dit @✅ BenModz DEV, on voit très bien ta vision des choses avec ton premier message
Comme dis plus haut, mon premier message manquait de précision et je m'en excuse, car ça portait à confusion...

La vision parfaite de quelqu'un qui n'y connaît rien
N'essaie de me rabaisser YEB car t'es ridicule, tu le sais bien que je m'y connais pas assez pour pouvoir apporter des précisions mais vu que t'es borné et que tu as décidé de prendre l'occasion de faire l'intéressant, tu as voulu lancer un débat que tu veux finalement toi-même arrêter, assume tes erreurs, un point c'est tout. Moi j'ai assumé que j'ai oublié de préciser encore + le fond de ma pensée, à toi d'assumer que t'as fait le c*n en lançant un débat inutile que je ne cherchais pas.

J'espère juste que tu ne répondras pas ENCORE comme un gamin qui veut absolument avoir raison... C'est bien beau de vouloir me rabaisser mais si t'es même pas capable de voir tes erreurs, n'essaie même plus de débattre avec quelqu'un. T'es aveugle, tu refuse d'accepter les erreurs des autres et tu en profite pour pouvoir le rabaisser, c'est bizarre mais c'est une méthode utilisée par ceux qui n'ont plus rien à dire. C'est bizarre avoue :trollface:

J'attends ta réponse et si c'est encore des conneries, je te bloque, c'est chiant de parler avec un gamin qui pense avoir raison quand il a tort...
 
Dernière édition:

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
YEB honnêtement apprend à un peu fermer ta bouche, on à compris que t'était un no-life à fond sur le JB et que t'auras toujours raison même si ils te prouve le contraire..
Tu suis l'avancée du modding ? On s'en balec
Tu es celui qui sait tout et connait tout ? On s'en balec
Tu es en sueurs devant ton petit écran pour répondre à la moindre petite personne qui OSERAIT te contredire et bah on s'en balec
Tu oses dire que les "dev" qui tente de pirater la console sont des "passionnées" mais sache qu'ils doivent avoir rien à faire d'autre dans leurs vie que de tenter de pirater une console
JB la console reviens à pourrir le online point à la ligne et si tu dis le contraire c'est que ta pas refait un tour sur PS3
Bref continue à écrire sur un clavier ou même à tenter de répondre à tout ceux qui te dis le contraire

PS : Si tu veux des "backup" ou des jeux gratuits va sur PC crétin
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
JB la console reviens à pourrir le online point à la ligne et si tu dis le contraire c'est que ta pas refait un tour sur PS
Si il y a JB en offline, c'est que ça peut arriver en online et donc détruire un multi sain et faut vraiment être bizarre pour vouloir qu'il y ait du JB en online :rofl:
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
Si il y a JB en offline, c'est que ça peut arriver en online et donc détruire un multi sain et faut vraiment être bizarre pour vouloir qu'il y ait du JB en online :rofl:
Ils veulent du JB en Online pour pouvoir revendre leurs lobby comme à l'époque de la Play3 pour se faire du fric facile tout simplement sauf que ce temps la est révolue (j'éspère)
J'ai refait un tour sur PS3 y'a des mois de cela pour jouer à MW2 ou GTA 5, le JB était peu être pas pour pourrir le online mais c'est ce qu'il à fait dans tout les cas
Bref Giorno prend toi pas la tête avec un enfant de bas age, un débat se fait avec deux opinions mais on respecte l'autre et un débat à toujours une fin ou au moins une personne apprend son erreur malheureusement dans votre débat tu as raison mais lui veut pas l'assumer par fierté de no-life puisque selon lui il s'y "connait" mieux que toi lol
Tu écris trop bien le Français pour lui haha
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
Ils veulent du JB en Online pour pouvoir revendre leurs lobby comme à l'époque de la Play3 pour se faire du fric facile tout simplement sauf que ce temps la est révolue (j'éspère)
J'ai refait un tour sur PS3 y'a des mois de cela pour jouer à MW2 ou GTA 5, le JB était peu être pas pour pourrir le online mais c'est ce qu'il à fait dans tout les cas
Bref Giorno prend toi pas la tête avec un enfant de bas age, un débat se fait avec deux opinions mais on respecte l'autre et un débat à toujours une fin ou au moins une personne apprend son erreur malheureusement dans votre débat tu as raison mais lui veut pas l'assumer par fierté de no-life puisque selon lui il s'y "connait" mieux que toi lol
Tu écris trop bien le Français pour lui haha
T'inquiète pas, le bouton "Ignorer" est très utile pour ça :p
 

ByNeteK

Membre
Inscription
5 Décembre 2016
Messages
28
Réactions
4
Points
1 306
Vivement le modding online que je puisse derank et freeze tout le monde et proposer à ces mêmes personnes des lobbies anti-freeze. :oui:
Drole de mentalité..

On n'achète pas une console a 300 euros ainsi que des jeux pour au final être derank...

JB Online pour le commerce de lobby je suis d'accord du moment que le online reste sobre..

Après si c'est pour voir des mecs faire des derank en partie public, bah c'est deguelasse.
 
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
543
Réactions
173
Points
3 966
Drole de mentalité..

On n'achète pas une console a 300 euros ainsi que des jeux pour au final être derank...

JB Online pour le commerce de lobby je suis d'accord du moment que le online reste sobre..

Après si c'est pour voir des mecs faire des derank en partie public, bah c'est deguelasse.
c est second degre
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
Pour moi c'est plus le plaisir de rechercher des offsets , des choses comme ca , pas pour pourrir le multi , a la base tout mes tools etait pour " s'amuser " pas pour pourrir .
 
Haut