La Ps4 Pro est officiellement "Pwned"

M

Membre392703

Si c'est pour avoir des abrutis qui pourrissent le multi, qu'ils tracent leur route car on veut pas de JB sur PS4 ^^ Ca sera sur la fin de vie de la PS4 et pas avant, c'est obligé ^^
Jailbreak n'est pas synonyme de multijoueur hein

Ça serait juste parfait si on pouvait lancer des backups, et que cela te plaise ou non, ça bouge beaucoup en ce moment
 

ByNeteK

Membre
Inscription
5 Décembre 2016
Messages
28
Réactions
4
Points
1 306
T'en n'a qu'on vraiment rien n'a faire de leur vie sérieusement.. À essayer de trouver une faille etc pour pouvoir emmerder les gens sur le live comme sur la PS3...

Le plaisir de jouer a disparu pour certains joueurs de la communauté, c'est triste..

Fin bref dans tout les cas ça sert à rien de continuez sur ce sujet, par ce que je suis certain que ça se terminera comme sur PS3 d'ici 1 ans ou moins..
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
Jailbreak n'est pas synonyme de multijoueur hein
Je le sais très bien tkt :trollface:

et que cela te plaise ou non, ça bouge beaucoup en ce moment
Super... Merci les gars de démolir les multijoueurs, avoir une JB n'amuse que vous. Mais bon, vos faîtes ce que vous voulez, du moment que ça n'arrive pas d'ici 2-3 ans.
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
Perso j'ai fait pas mal de choses sur ps3 et je n'ai jamais pourris le multi , juste fais des parties fun de zombies entre potes , aidé des gens a monter des levels et pas mal actifs sur GTA , mais jamais a niker les games des autres.
 
M

Membre392703

Je le sais très bien tkt :trollface:


Super... Merci les gars de démolir les multijoueurs, avoir une JB n'amuse que vous. Mais bon, vos faîtes ce que vous voulez, du moment que ça n'arrive pas d'ici 2-3 ans.
Ton message est assez paradoxal

Tu dis en premier lieu que tu sais "très bien" qu'un jailbreak n'est pas synonyme de multijoueur, puis tu me parles de "démolition" du online :mmh:
T'en n'a qu'on vraiment rien n'a faire de leur vie sérieusement.. À essayer de trouver une faille etc pour pouvoir emmerder les gens sur le live comme sur la PS3...

Le plaisir de jouer a disparu pour certains joueurs de la communauté, c'est triste..

Fin bref dans tout les cas ça sert à rien de continuez sur ce sujet, par ce que je suis certain que ça se terminera comme sur PS3 d'ici 1 ans ou moins..
Ça s'appelle reverse engineering, et crois-moi, c'est loin d'être une perte de temps comme tu as l'air de le penser

L'objectif des développeurs qui cherchent des failles n'est pas "d'emmerder" les utilisateurs random comme toi, mais de mieux comprendre l'architecture de la console, aussi bien au niveau hardware que software, et la plupart sont des passionnés, donc le plaisir qu'ils ont à jouer à des jeux-vidéo est loin d'avoir disparu
 
M

Membre392703

Vous faites rires avec vos "3-4 ans"

Ça sert à rien de balancer des dates sans aucune justification hein, surtout qu'il me semble pas que vous suiviez de près l'avancée du modding sur PS4
 

ByNeteK

Membre
Inscription
5 Décembre 2016
Messages
28
Réactions
4
Points
1 306
Perso j'ai fait pas mal de choses sur ps3 et je n'ai jamais pourris le multi , juste fais des parties fun de zombies entre potes , aidé des gens a monter des levels et pas mal actifs sur GTA , mais jamais a niker les games des autres.
Dans c'est cas la, je respecte ce genre de moddeur comme toi, heureusement que vous n'êtes pas tous à derank les gens en ligne ou à utilisé le drone toujours actif ou encore l'invisibilité qui fait rager à mort..
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
n message est assez paradoxal

Tu dis en premier lieu que tu sais "très bien" qu'un jailbreak n'est pas synonyme de multijoueur, puis tu me parles de "démolition" du online
Les consoles JB sont responsables de la destruction du online sur certains jeux, c'est ça que je disais :lol: En aucun cas j'ai dis que les JB sont forcément en online. Ne me fait pas dire ce sue je n'ai pas dit. J'espère que le JB arrivera le plus tard possible, surtout en online.
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Jailbreak n'est pas synonyme de multijoueur hein

Ça serait juste parfait si on pouvait lancer des backups, et que cela te plaise ou non, ça bouge beaucoup en ce moment
Tu es bien naif pour quelqu'un qui aime le JB :)

Une fois les tool créer et utilisable le online sera comme la ps3.

Y'a quatre lignes de défense :

La première franchit, c'est JB les consoles
La seconde c'est la création de tool multi
La troisième l'utilisation des tool multi
Et la quatrième les systèmes de ban
 
M

Membre392703

Tu es bien naif pour quelqu'un qui aime le JB :)

Une fois les tool créer et utilisable le online sera comme la ps3.

Y'a quatre lignes de défense :

La première franchit, c'est JB les consoles
La seconde c'est la création de tool multi
La troisième l'utilisation des tool multi
Et la quatrième les systèmes de ban
Qu'est ce que tu racontes toi ?

Tu parles de tool sans aucune précision, et puis c'est quoi ça, les "quatre lignes de défense" ? :mmh: On croierait entendre un vieux podcast
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Qu'est ce que tu racontes toi ?

Tu parles de tool sans aucune précision, et puis c'est quoi ça, les "quatre lignes de défense" ? :mmh: On croierait entendre un vieux podcast
Faut savoir lire et comprendre un texte jeune padawan ;)
 
M

Membre392703

Les consoles JB sont responsables de la destruction du online sur certains jeux, c'est ça que je disais :lol: En aucun cas j'ai dis que les JB sont forcément en online. Ne me fait pas dire ce sue je n'ai pas dit. J'espère que le JB arrivera le plus tard possible, surtout en online.
La console est déjà jailbreak, et il n'y a pas un jailbreak pour le online, et un pour jouer hors-ligne

J'ai l'impression que vous comprenez mal la notion de "jailbreak"
Faut savoir lire et comprendre un texte jeune padawan ;)
Je sais bien lire, je pense que le véritable problème vient plutôt des conneries que tu racontes
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
La console est déjà jailbreak, et il n'y a pas un jailbreak pour le online, et un pour jouer hors-ligne

J'ai l'impression que vous comprenez mal la notion de "jailbreak"

Je sais bien lire, je pense que le véritable problème vient plutôt des conneries que tu racontes
C'est toi qui comprends pas ce qu'on dit c'est tout.
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
La console est déjà jailbreak, et il n'y a pas un jailbreak pour le online, et un pour jouer hors-ligne

J'ai l'impression que vous comprenez mal la notion de "jailbreak"
Et toi j'ai l'impression que tu lis pas ce que je dis... Je sais qu'il y a du JB H-L et qu'il est déjà là sur PS4, me prends pas pour un abruti non plus...
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
J'ai parfaitement lu tes messages, donc dans ce cas, pourquoi dire ça ?
"SURTOUT en online", rien que ça prouve que je suis au courant qu'il y a du JB offline. Non, t'as pas lu mes messages, désolé.
 
M

Membre392703

"SURTOUT en online", rien que ça prouve que je suis au courant qu'il y a du JB offline. Non, t'as pas lu mes messages, désolé.
Cela "prouve" sans doute quelque chose à tes yeux, mais pas pour moi

Et j'insiste sur le fait que j'ai bien lu tes messages, je ne vois pas pourquoi je prêterais moins d'attention aux tiens, ou ceux d'une quelconque autre personne
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
Cela "prouve" sans doute quelque chose à tes yeux, mais pas pour moi

Et j'insiste sur le fait que j'ai bien lu tes messages, je ne vois pas pourquoi je prêterais moins d'attention aux tiens, ou ceux d'une quelconque autre personne
Excuse moi de parler correctement français avec des mots qui ont chacun un sens et une utilité dans la phrase :rofl: Faut vraiment être illettré pour ne pas comprendre que le "surtout" signifiait que je parfait du online en particulier et que pour le offline, je sais d'ores et déjà que le JB est déjà actif dessus... Encore une fois, je m'excuse de parler correctement français hein :trollface:
 
Haut