Résolu La PS4 est-elle bien ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
Bonsoir à tous,

Je suis en possession d'une console Xbox One et je voudrais me prendre une PS4 à Noel...
J'aurai besoin de vos avis concernant la console, si elle est bien et pourquoi.
Pour le moment je pense la prendre pour ses futures exclusivités qui sortiront :)

Merci de vos avis.
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
Si c'est un rapport de connexion, ça ne vos pas le coup que tu changes, dans ce cas-là tu peux aussi avoir des soucis sur PS4, après si tu as des amis, reste avec tes amis franchement sur one, mais sinon ouais rien à dire sur la console PS4, juste parfait, vraiment, je vois pas comment il pouvait faire plus les dév.
Non j'ai une bonne connection pas de soucis à ce faire là mais avec certains fonctions sur one c'est long, comme par exemple l'option ancrez.
Comme je l'ai dis je prend la console pour ses exclus et mes amis car personne à la One :/
 
D

delete214168

Non j'ai une bonne connection pas de soucis à ce faire là mais avec certains fonctions sur one c'est long, comme par exemple l'option ancrez.
Comme je l'ai dis je prend la console pour ses exclus et mes amis car personne à la One :/
Ah ben fonce sur PS4 si personne possède la ONE, c'est sûr qu'avec un MGS de bonne qualité, un Uncharted 4 surtout qui s'annonce magique, je vois pas comment rester sur one, si tu as le possible de prendre une ps4
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
Ah ben fonce sur PS4 si personne possède la ONE, c'est sûr qu'avec un MGS de bonne qualité, un Uncharted 4 surtout qui s'annonce magique, je vois pas comment rester sur one, si tu as le possible de prendre une ps4
C'est mes jeux principale sachant que je joue pas trop souvent, je joue juste pour me détendre avec des potes.
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 092
Points
31 403
Bonsoir à tous,

Je suis en possession d'une console Xbox One et je voudrais me prendre une PS4 à Noel...
J'aurai besoin de vos avis concernant la console, si elle est bien et pourquoi.
Pour le moment je pense la prendre pour ses futures exclusivités qui sortiront :)

Merci de vos avis.
Personnellement je compte peut être aussi passé sur PS4 car la ONE ma lassé
Surtout que ne voyant cet offre sa donne envie de la prendre
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
Oui, puis même si ce n'est pas très important, il y a la qualité aussi sur PS4, sur xbox one, certains jeux ont une mauvaise qualité par rapport avec la PS4, tu ne le regretteras pas du tout en tous cas, voilà à toi de faire ton choix.
Je demande juste des avis en plus, car j'ai décider de la prendre pour deux jeux, MGS et Uncharted avec pourquoi pas le nouveau GOF ^^
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
J'ai des plantâges RARE mais tu en as aussi sur PS4, les jeux marchent bien, les téléchargement aussi, toute façons une console en ligne faut avoir une connexion potable pour avoir un bon fonctionnement, mais c'est clair MOI j'ai eu la One et la PS4 Is The best RIEN que les exclus que je voulais t'en essayer "Thé Last Of US" tu dois y jouer ce n'est même pas une question... "The ordre 1886" trop magnifique comme jeux et ce n'est pas fini car la plupart des jeux Sony sont comme même bien travailler graphiquement ils misent que la dessus pour satisfaire les joueurs...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut