Résolu La PS4 est-elle bien ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
Bonsoir à tous,

Je suis en possession d'une console Xbox One et je voudrais me prendre une PS4 à Noel...
J'aurai besoin de vos avis concernant la console, si elle est bien et pourquoi.
Pour le moment je pense la prendre pour ses futures exclusivités qui sortiront :)

Merci de vos avis.
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Salut,

Je te conseil la PS4 pour ses performances, son design et ses exclus ( The Last of US, Uncharted, God of War) de plus des remakes sur Next Gen arrivent ou sont déjà arriver de classique de PS3 comme God of War 3 que tu peux avoir sur PS4 maintenant pratique pour un ancien joueur Xbox qui n'a jamais essayer des jeux monstres comme ceux la. Puis BO3 est sur PS maintenant toi qui m'a l'air d'être un joueur COD :oui:
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
Salut,

Je te conseil la PS4 pour ses performances, son design et ses exclus ( The Last of US, Uncharted, God of War) de plus des remakes sur Next Gen arrivent ou sont déjà arriver de classique de PS3 comme God of War 3 que tu peux avoir sur PS4 maintenant pratique pour un ancien joueur Xbox qui n'a jamais essayer des jeux monstres comme ceux la. Puis BO3 est sur PS maintenant toi qui m'a l'air d'être un joueur COD :oui:
Je possède la 360 et la PS3 j'ai déjà eu ses jeux ^^
Je ne m'attend pas trop à COD car cela ne m'intéresse plus, je suis plutôt pour les exclu qui sont fort intéressantes :)
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Je possède la 360 et la PS3 j'ai déjà eu ses jeux ^^
Je ne m'attend pas trop à COD car cela ne m'intéresse plus, je suis plutôt pour les exclu qui sont fort intéressantes :)
Pour tout ce qui est exclusivité ou autres, selon moi, le mieux c'est d'y jouer sur PS4 :)
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
Salut, j'ai choisi la PS4 pour ça :
  • La puissance et les graphismes supérieurs
  • Les exclues :
Salut, merci de ton avis à ce que j'ai entendu la PS4 est plus puissante que la One.
Mais je pense la prendre pour le Uncharted et MGS
 
D

delete214168

Bonsoir à tous,

Je suis en possession d'une console Xbox One et je voudrais me prendre une PS4 à Noel...
J'aurai besoin de vos avis concernant la console, si elle est bien et pourquoi.
Pour le moment je pense la prendre pour ses futures exclusivités qui sortiront :)

Merci de vos avis.
Oui une très bonne console, tu ne vas pas être deg si tu effectue un échange, vraiment
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut, merci de ton avis à ce que j'ai entendu la PS4 est plus puissante que la One.
Mais je pense la prendre pour le Uncharted et MGS
Oui elle est plus puissante, pour le reste c'est une question de goût, donc prends la PS4 si tu veux vraiment profiter de ces jeux ^^
 
D

delete214168

Je dis ça car moi j'ai la One et je sens que ça lag... :/
Si c'est un rapport de connexion, ça ne vos pas le coup que tu changes, dans ce cas-là tu peux aussi avoir des soucis sur PS4, après si tu as des amis, reste avec tes amis franchement sur one, mais sinon ouais rien à dire sur la console PS4, juste parfait, vraiment, je vois pas comment il pouvait faire plus les dév.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut