La Maladie et vous

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Courage à toi, mais je comprend pas trop ta réussi à t'en sortir comment? grâce à Myprotein? :mmh:
MyProtein on rien fais lol, il me fournisse juste mais Complément Alimentaire.

Après, cela et un travail mental à se faire sois même, c'est très dure on sortir.
Mais tout le monde peu réussir peu importe la difficulté
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Oui voilà, mais vu comme c'étais écrit j'ai voulu demander
 
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 921
Réactions
746
Points
17 643
Tu prends quoi comme compléments alimentaires? Tu fais quoi comme sports à côté? Tu as toujours 3-4 repas quotidiens? Car c'est bien beau de consommer des compléments alimentaires, mais faut savoir les utiliser( je ne dis pas forcément que tu ne le fais pas hein).
 

membre634520

Premium
Inscription
16 Février 2016
Messages
287
Réactions
89
Points
856
A cause de la fumette (joint/clopes) j'ai une bronchite chronique,
c'est à dire que si tu veux je tousse comme un gars de 70 ans qui fume des gitane sans filtres, en crachant des glaires, tous le temps.
Et je suis devenu asthmatique. C'est peut-être moins grave que toi, mais c'est handicapant, surtout que je suis quelque de très sportif...

NE FUMEZ PAS LES JEUNES !
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Tu prends quoi comme compléments alimentaires? Tu fais quoi comme sports à côté? Tu as toujours 3-4 repas quotidiens? Car c'est bien beau de consommer des compléments alimentaires, mais faut savoir les utiliser( je ne dis pas forcément que tu ne le fais pas hein).
BCAA CREATINE WHEY. La je retourne sur une alimentation pour enlever la peau Flasque par ma perte de poid énorme.
Ne t'inquiète pas pour moi je suis caoch par miss Buildi 1999.
A cause de la fumette (joint/clopes) j'ai une bronchite chronique,
c'est à dire que si tu veux je tousse comme un gars de 70 ans qui fume des gitane sans filtres, en crachant des glaires, tous le temps.
Et je suis devenu asthmatique. C'est peut-être moins grave que toi, mais c'est handicapant, surtout que je suis quelque de très sportif...

NE FUMEZ PAS LES JEUNES !
J'arrête de fumer pour ma pars aujourd'hui !
 

membre634520

Premium
Inscription
16 Février 2016
Messages
287
Réactions
89
Points
856
BCAA CREATINE WHEY. La je retourne sur une alimentation pour enlever la peau Flasque par ma perte de poid énorme.
Ne t'inquiète pas pour moi je suis caoch par miss Buildi 1999.

J'arrête de fumer pour ma pars aujourd'hui !
fumer quoi? ^^
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Tu fumes beaucoup?

Perso je fume entre 2g & 2g5 par jours, et environ 10 clopes :rofl:
Je fumer avant 4 à 5 pure par Jour car j'étais complètement en déprime.
Je m'évader avec cette merde et je ne voyez pas la vrais réalité de la vrais vie !

Je fume deux pâque par Jour, je suis en arrêt là j'ai acheter une Cigarette Electronique on vas bien si cela marche ! :)
 
Haut