La Maladie et vous

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Tous d'abord je n'est aucune idée, si cette article et dans la section.

Salut,


Ce soir on vas parler de la Maladie et vous.

Tous d'abord je me Présente ta vu frère !

Je m'appelle Jimmy j'ai 16 ans j'ai étais Anorexique et Hyperphagique et Boulimique pendant deux putain d'année.

Cette maladie ma bien foutu un moment de ma vie en l'air.

Fin on va dire la majorité de mon adolescence.

Vous allez me poser question mais quel choque aurez tu eu pour avoir cela ?
Je vais vous répondre tout simplement que dans ma jeunesse j'étais qu'elle qu'un de très fort.
Dans ma 6éme je fessais 90 KG pour 1M50 une belle petite loutre non?

Je recevais beaucoup de moquerie au collège.

Début vacance 4éme les grandes, j'en est eu marre j'ai décide de faire un régime alimentaire.

Mais mauvais je tourner à 700Kal jour, tout on fessant du Cardio 1heure et demi par jour.

Puis les moi suiva j'ai arrête de manger, puis 1 ans après je suis tomber dans la Boulimie et l’hyperphagie.

Vous allez me dire pourquoi alors si tu étais Boulimique et Hyperphagique pourquoi on dit que tu étais Anorexique.

J'étais beaucoup trop maigre je fessai 49 KG pour 1M77 vous imaginez le délire ou pas.

Maintenant vous allez me pose la questions alors bordel de merde !
T'es sorti de cette putain de maladie d'enculer ?!

Je vais te répondre calmos frère :D

Beh ué gros, sa fais 1 moi jour pour jour que je bat cette Maladie de merde !
J'ai découvert le Temple avec les bon lipide gluicide et proteine.

Merci MYPROTEIN POUR LE PULL DE FOUUU :trollface:
(Je ne critique dans aucun cas cette marque de complément alimentaire car j'achète tout l'a bas)

Voilà et vous un exploit contre un Maladie.

Peu importe la difficulté tout le monde peu réussir.
C'est on se levant tôt quand réussira !
 

Bouboulee

Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 141
Réactions
250
Points
12 051
Courage et force a toi, mais je concidere pas réelement la boulimie comme une maladie enfin je pensais pas que ca l'était
 

nask

Premium
Inscription
15 Juillet 2014
Messages
1 017
Réactions
122
Points
4 126
Félicitation ça doit être une épreuve difficile, on voit que tu connais Tibo Inshape haha
 

Dzheusse

Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
158
Points
16 823
Tous d'abord je n'est aucune idée, si cette article et dans la section.

Salut,


Ce soir on vas parler de la Maladie et vous.

Tous d'abord je me Présente ta vu frère !

Je m'appelle Jimmy j'ai 16 ans j'ai étais Anorexique et Hyperphagique et Boulimique pendant deux ****** d'année.

Cette maladie ma bien foutu un moment de ma vie en l'air.
Fin on va dire la majorité de mon adolescence.

Vous allez me poser question mais quel choque aurez tu eu pour avoir cela ?
Je vais vous répondre tout simplement que dans ma jeunesse j'étais qu'elle qu'un de très fort.
Dans ma 6éme je fessais 90 KG pour 1M50 une belle petite loutre non?

Je recevais beaucoup de moquerie au collège.

Début vacance 4éme les grandes, j'en est eu marre j'ai décide de faire un régime alimentaire.
Mais mauvais je tourner à 700Kal jour, tout on fessant du Cardio 1heure et demi par jour.

Puis les moi suiva j'ai arrête de manger, puis 1 ans après je suis tomber dans la Boulimie et l’hyperphagie.

Vous allez me dire pourquoi alors si tu étais Boulimique et Hyperphagique pourquoi on dit que tu étais Anorexique.

J'étais beaucoup trop maigre je fessai 49 KG pour 1M77 vous imaginez le délire ou pas.

Maintenant vous allez me pose la questions alors bordel de merde !
T'es sorti de cette ****** de maladie d'******* ?!

Je vais te répondre calmos frère :D
Beh ué gros, sa fais 1 moi jour pour jour que je bat cette Maladie de merde !
J'ai découvert le Temple avec les bon lipide gluicide et proteine.

Merci MYPROTEIN POUR LE PULL DE FOUUU :trollface:
(Je ne critique dans aucun cas cette marque de complément alimentaire car j'achète tout l'a bas)

Voilà et vous un exploit contre un Maladie.

Peu importe la difficulté tout le monde peu réussir.
C'est on se levant tôt quand réussira !
Courage ! Perso moi aussi j'ai un problème de santé et c'est pas facile :( ...
 

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
Tout le monde a des problèmes ... Même moi j'ai une maladie mais irl elle se remarque pas car je suis une personne normale . :)

Bon courage !
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
<3
<3
<3
Courage et force a toi, mais je concidere pas réelement la boulimie comme une maladie enfin je pensais pas que ca l'était
La Boulimie étais maladie mental, cela et comme l'anorexie ou autre.
La boulimie consiste à se faire rendre la nourriture peu importe la chose que la personne fera se mètre les doigts.
Ou comme moi boire une bouteille d'eau de 2 L avant pour que la nourriture gonfle et Go toilette.
Après c'est dure mentalement de la vaincre mais j'ai pu donc tout le monde peu réussir :)
Félicitation ça doit être une épreuve difficile, on voit que tu connais Tibo Inshape haha
C'est une épreuve très compliquer car tu entend une petite voix qui te dis que tu et gros etc.
Donc tu continue et tu ne te vois pas, devant une vitre tu à comment l'expliquer une déformation de toi même.
Mais bon, j'ai pu tout le monde peu on réussir au bout deux ans j'ai tout eu anorexie hyperphagie et boulimie la preuve j'ai réussir.
Tibo et une grande preuve de Motivation pour moi ahaha DAMMMM les vivi sur le Bibi
Merci <3
Courage ! Perso moi aussi j'ai un problème de santé et c'est pas facile :( ...
Merci, je comprend ne t'inquiète pas tu voudra en parler tu à le privée.
Je ne juge pas j'essayerai de t'aider après possible se n'est pas du tous le même thème de soucis de sante.
Mais on parler sa peu faire du bien :)
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Tout le monde a des problèmes ... Même moi j'ai une maladie mais irl elle se remarque pas car je suis une personne normale . :)

Bon courage !
Tout le monde n'a pas de problème tout dépend des personnes. Après oui je peu te rejoindre sur un poids sois les gens son trop maigre trop muscle ou trop gros.
Voilà la génération de maintenant faut que tout le monde sois comme le mec pour être bien c'est n'importe quoi.

Tu à bien de la chance moi quand les personnes m'ont vu 1 ans après il m'ont dit il sais passez quoi????
Je les sais expliquer j'ai fais un régime (Je ne pouvez pas leur expliquer que j'étais Anorexique)

Maintenant j'ai sorti une vidéo de Motivation My Story et toute les personnes qui se sont moquer de moi avant se pardonne.
Et dise que tu et une grosse preuve de Motivation ^^
 

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
Tout le monde n'a pas de problème tout dépend des personnes. Après oui je peu te rejoindre sur un poids sois les gens son trop maigre trop muscle ou trop gros.
Voilà la génération de maintenant faut que tout le monde sois comme le mec pour être bien c'est n'importe quoi.

Tu à bien de la chance moi quand les personnes m'ont vu 1 ans après il m'ont dit il sais passez quoi????
Je les sais expliquer j'ai fais un régime (Je ne pouvez pas leur expliquer que j'étais Anorexique)

Maintenant j'ai sorti une vidéo de Motivation My Story et toute les personnes qui se sont moquer de moi avant se pardonne.
Et dise que tu et une grosse preuve de Motivation ^^
J'ai bien de la chance ? :rofl:
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Courage ! Moi j'ai un métabolisme très rapide et je ne prend pas de poid et je suis assez maigre pour mon âge et je lutte pour prendre un peu de poid mais rien n'y fait ... :s
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
ptdr, les dechets de rg se croyant supérieure car ils écrivent mieux, sérieux étouffe toi dans ton someille pauvre gars ;););)

Entre écrire mieux et écrire parfaitement bien, il y a un fossé. Si l'auteur se relis, il retire 80% des erreurs de clavier et d'orthographe.
Concernant tes insultes et provocation. Tu peux les gardés pour toi et les mettres de façon intense là, ou tu l'aimes.
 

FuLiiXdelama

Membre
Inscription
4 Mai 2016
Messages
265
Réactions
63
Points
2 526
Je suis allergique alimentaire à l'oeuf, à l'arachide, les pommes, la moutarde et la lentille :0

Après respect pour toi :)
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Courage à toi, mais je comprend pas trop ta réussi à t'en sortir comment? grâce à Myprotein? :mmh:
 
Haut