Résolu La GlitchsHacksFR est à la recherche d'un IntroMaker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TMG

Ancien staff
Inscription
9 Février 2012
Messages
1 661
Réactions
1 862
Points
23 387
RGCoins
0
Yop les joueurs et joueuses c'est TMG :tchuss:

Je rédige aujourd'hui ce sujet pour vous annoncer que la GlitchsHacksFR :GH: est à la recherche d'un IntroMaker talentueux pour réaliser une ou deux nouvelles introductions pour celle-ci, Ne connaissant actuellement aucun IntroMaker je pense que RealityGaming est le meilleur moyen de trouver cette personne :oui:

Nous sommes à la recherche d'introductions simples et propres (Pas de musique en fond , Ni d'effet particulier) d'une durée de 5sec ou encore 6sec pas plus que cela :ok:

Pour ceux ou celles qui se sentent capables de ce réaliser ce genre d'introduction , je vous donne le lien de téléchargement de nos introductions actuelles pour que vous voyez un peu près ce que nous recherchons :

Je ne vous demande pas de réaliser ces introductions gratuitement (Même si je ne dirais pas non à la gratuité :love:), le paiement si demandé sera via virement bancaire et non via paypal ou autre service de ce genre.


Si vous êtes intéressés par cette requête vous pouvez m'envoyer en message privé d'anciennes créations , mais également sur ce sujet si vous voulez peut-être avoir des avis de la part des autres ;)

Merci d'avance à ceux ou celles qui se porteront volontaire à cette demande :p

TMG
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
Un truque simple pro et propre ;) comme les actuelle un peu près ;)

edit: Sinon si vous avez pas un style défini

-
-
-

Style du moment... sinon fouille sur youtube avec comme recherche "il y à un mois"
J'ai remarquer que souvent les espagnols y ressort...

Ah bah ça va pas alors ^^ sinon attends aleksprod ^^ masterfx sur le fofo aussi mais il pratique ce style aussi j'crois
 

ronux97

Membre
Inscription
18 Février 2012
Messages
54
Réactions
3
Points
3 558
RGCoins
0
Bonjour,

je peux peut-être vous aider,n'hésiter pas à jeter un oeil à mes créations sur ma chaîne : youtube.com/ronux97

Cordialement,Ronux97
 

Flambeur38

Membre
Inscription
16 Mars 2016
Messages
418
Réactions
79
Points
881
RGCoins
0
bonjour , j'en profite pour faire ma demande ici , est ce que quelqu'un pourrai me faire cette intro mais avec le pseudo que je desire , c'est une template C4D+AE , rapide a faire , svp contactez moi en mp si quelqu'un voudrai bien me le faire gratuitement , le pseudo que je voudrai mettre serai "Flambeur38"
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Premium
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
1 659
Réactions
639
Points
10 861
RGCoins
0
Bonjour @TMG ,

Je suis un vfx gratuit ! Je suis disponible pas H24 car je suis en vacances je suis disponible que les soirs !
J'ai ouvert un shop de intro gratuit que j'ai fermé que je reprendrais en septembre :D
Mais pour vous je peut faire de mon mieux !
Voici quelque creations :D
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Je peut vous en faire autant que vous en voulez je serais votre "fournisseur" :D


Cordialement,
AryAirGaming
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut