Résolu La GlitchsHacksFR est à la recherche d'un IntroMaker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TMG

Ancien staff
Inscription
9 Février 2012
Messages
1 661
Réactions
1 862
Points
23 387
RGCoins
0
Yop les joueurs et joueuses c'est TMG :tchuss:

Je rédige aujourd'hui ce sujet pour vous annoncer que la GlitchsHacksFR :GH: est à la recherche d'un IntroMaker talentueux pour réaliser une ou deux nouvelles introductions pour celle-ci, Ne connaissant actuellement aucun IntroMaker je pense que RealityGaming est le meilleur moyen de trouver cette personne :oui:

Nous sommes à la recherche d'introductions simples et propres (Pas de musique en fond , Ni d'effet particulier) d'une durée de 5sec ou encore 6sec pas plus que cela :ok:

Pour ceux ou celles qui se sentent capables de ce réaliser ce genre d'introduction , je vous donne le lien de téléchargement de nos introductions actuelles pour que vous voyez un peu près ce que nous recherchons :

Je ne vous demande pas de réaliser ces introductions gratuitement (Même si je ne dirais pas non à la gratuité :love:), le paiement si demandé sera via virement bancaire et non via paypal ou autre service de ce genre.


Si vous êtes intéressés par cette requête vous pouvez m'envoyer en message privé d'anciennes créations , mais également sur ce sujet si vous voulez peut-être avoir des avis de la part des autres ;)

Merci d'avance à ceux ou celles qui se porteront volontaire à cette demande :p

TMG
 

iM3PZx

Business Man
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
1 565
Réactions
517
Points
14 806
RGCoins
0
Yop les joueurs et joueuses c'est TMG :tchuss:

Je rédige aujourd'hui ce sujet pour vous annoncer que la GlitchsHacksFR :GH: est à la recherche d'un IntroMaker talentueux pour réaliser une ou deux nouvelles introductions pour celle-ci, Ne connaissant actuellement aucun IntroMaker je pense que RealityGaming est le meilleur moyen de trouver cette personne :oui:

Nous sommes à la recherche d'introductions simples et propres (Pas de musique en fond , Ni d'effet particulier) d'une durée de 5sec ou encore 6sec pas plus que cela :ok:

Pour ceux ou celles qui se sentent capables de ce réaliser ce genre d'introduction , je vous donne le lien de téléchargement de nos introductions actuelles pour que vous voyez un peu près ce que nous recherchons :

Je ne vous demande pas de réaliser ces introductions gratuitement (Même si je ne dirais pas non à la gratuité :love:), le paiement si demandé sera via virement bancaire et non via paypal ou autre service de ce genre.


Si vous êtes intéressés par cette requête vous pouvez m'envoyer en message privé d'anciennes créations , mais également sur ce sujet si vous voulez peut-être avoir des avis de la part des autres ;)

Merci d'avance à ceux ou celles qui se porteront volontaire à cette demande :p

TMG
regarde avec il m'avais fait une intro !
 
  • J'aime
Réactions: TMG

Joker RMK

Premium
Inscription
5 Avril 2016
Messages
229
Réactions
179
Points
11 816
RGCoins
0
Après vous pouvez faire une intro toute simple vous même, un fond blanc et gris, le logo qui apparaît, en dessous le lien de la chaîne et hop un effet de twitch qui fait disparaître les éléments.
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
RGCoins
0
Toujours d'actualité ?
Oui.

Et regarde AleksProd :bave: Des exemples :







Bonne fin d'après-midi,
Kiru E.SEC
 

TMG

Ancien staff
Inscription
9 Février 2012
Messages
1 661
Réactions
1 862
Points
23 387
RGCoins
0
Oui.

Et regarde AleksProd :bave: Des exemples :







Bonne fin d'après-midi,
Kiru E.SEC
Il est off pour le moment :(
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
RGCoins
0
Pour ce qu'on cherche si un peu ^^
Pour un forum avec plus de 500 000 membres, aussi gros que RealityGaming, avoir une introduction de qualité au prix de 80 euros ne me semble pas vraiment exorbitant... Tu ne payes pas ça tous les jours non plus... :rofl:
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
Vous cherchez quoi comme type? comme AleksProd?

Sinon si vous avez pas un style défini

-
-
-

Style du moment... sinon fouille sur youtube avec comme recherche "il y à un mois"
J'ai remarquer que souvent les espagnols y ressort...
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut