- Inscription
- 12 Septembre 2012
- Messages
- 6 239
- Réactions
- 1 902
- Points
- 6 673
Bonjour
Cette semaine mon Galaxy S5 est tombé des escaliers et face sur le sol, du coup la vitre est fissuré, pas énormément mais bon.
J'ai une garantie de 24 mois dessus (acheté en octobre ou novembre je sais plus).
Cependant j'ai rooté plusieurs fois mon S5, installé des recovery menu, et autre rom custom.
J'ai lu pendant un temps que le root annulé la garantie, puis ça ne l'annulé plus, puis de nouveau la garantie s'annuler ....
Du coup, aujourd'hui, ma garantie est-elle toujours valable ?
Sinon, je peux restaurer mon téléphone, installer une rom officielle et vidé mon compteur de flash (après la je sais pas trop)
Cette semaine mon Galaxy S5 est tombé des escaliers et face sur le sol, du coup la vitre est fissuré, pas énormément mais bon.
J'ai une garantie de 24 mois dessus (acheté en octobre ou novembre je sais plus).
Cependant j'ai rooté plusieurs fois mon S5, installé des recovery menu, et autre rom custom.
J'ai lu pendant un temps que le root annulé la garantie, puis ça ne l'annulé plus, puis de nouveau la garantie s'annuler ....
Du coup, aujourd'hui, ma garantie est-elle toujours valable ?
Sinon, je peux restaurer mon téléphone, installer une rom officielle et vidé mon compteur de flash (après la je sais pas trop)