Résolu La garantie est-elle toujours valable ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
Bonjour

Cette semaine mon Galaxy S5 est tombé des escaliers et face sur le sol, du coup la vitre est fissuré, pas énormément mais bon.

J'ai une garantie de 24 mois dessus (acheté en octobre ou novembre je sais plus).


Cependant j'ai rooté plusieurs fois mon S5, installé des recovery menu, et autre rom custom.

J'ai lu pendant un temps que le root annulé la garantie, puis ça ne l'annulé plus, puis de nouveau la garantie s'annuler ....

Du coup, aujourd'hui, ma garantie est-elle toujours valable ?

Sinon, je peux restaurer mon téléphone, installer une rom officielle et vidé mon compteur de flash (après la je sais pas trop)
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
De toute façon même si la garantie est présente le fait que tu as briser toi même ton écran , elle ne te servira pas.
La garantie ne concerne pas les casses d'écran ;)
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
En vrai les garantie et assurance ne servent vraiment à rien, à part te prendre encore plus d'argent.

Mais je crois qu'en fin de compte, je vais acheter un kit pour changer la glace. C'est que le vitre qui est fissuré (il y a un petit bout qui risque de partir) mais le tactile fonctionne très bien.


Je vais surement moins m'embêter
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut