La Andro, vous en pensez quoi?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Ce n'est pas abandonné puisqu'elle a été faite et je repond via cette appli sur mon s4...
 

BushiFR

Premium
Inscription
14 Juin 2013
Messages
498
Réactions
144
Points
4 126
Mdr si je dois bien comprendre vous êtes un team Androide qu'elle projet sur aindroide pour le forum avait vous fait? quelle appli avez vous crée ensemble?
Bravo pour ta déduction :trollface: On a pas de projet ni d'app je te rappelle qu'on est une team d'help
 
K

Keyper

Ben pour commencer t'avait une appli rg mais apparement c'est abandonné...

et aussi on est surtout la pour aider les gens qui ont besoin d'aide / des soucis. :) (sur Android évidement.)
Bravo pour ta déduction :trollface: On a pas de projet ni d'app je te rappelle qu'on est une team d'help
Ce n'est pas abandonné puisqu'elle a été faite et je repond via cette appli sur le s4...
MDR ok donc c tout simple y aucun projet concret !!!
 

Cyx

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
542
Réactions
131
Points
9 278
ah ok je savais pas fabi :)

J'vais ptet faire un portage vers WP ^^ parce que y aller par le c'est e la merde. :d:
 
K

Keyper

Non pas de projet concres, ce n'est pas le but de la team :)
MDR vous faites une team andro pour aucun projet concret donc ok je vais faire un truc apple j'ai juste à taper la question sur google et je connais la réponse aucune preuve de vos capacités !!
C'est a dire? :)
Ba regarde et
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
MDR vous faites une team andro pour aucun projet concret donc ok je vais faire un truc apple j'ai juste à taper la question sur google et je connais la réponse aucune preuve de vos capacités !!
Peut etre, mais les personnes ont surement envie de rester ici. Tu crois vraiment que j'ai aucune compétence? Cherche fabidesca sur un forum android francophone :)
 
K

Keyper

Peut etre, mais les personnes ont surement envie de rester ici. Tu crois vraiment que j'ai aucune compétence? Cherche fabidesca sur un forum android francophone :)
Ok ok tu dois sans doute en avoir savoir traduire des roms tkt (t pas le seul ;) ) Mais si tu c faire fait un projet que sa confirme tout ça Apres je dis ça je dis rien !!!! :)
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Ok ok tu dois sans doute en avoir savoir traduire des roms tkt (t pas le seul ;) ) Mais si tu c faire fait un projet que sa confirme tout ça Apres je dis ça je dis rien !!!! :)
Je n'ai pas besoin de faire des projets, je te le répete ce n'est pas le but de la team.
J'ai déja créer une rom, ca prend du temps et l'ecole a recommencer, je n'ai plus le temps pour re faire ca
 
K

Keyper

Je n'ai pas besoin de faire des projets, je te le répete ce n'est pas le but de la team.
J'ai déja créer une rom, ca prend du temps et l'ecole a recommencer, je n'ai plus le temps pour re faire ca
Mdr encore jamais vu de team avec de projet génial tout ça sa promet MDR !! Ok dac tu en as juste crée une seule
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Mdr encore jamais vu de team avec de projet génial tout ça sa promet MDR !! Ok dac tu en as juste crée une seule
Oui j'en ai créer qu'une seule. Mais j'etais dans une team qui en créait pour une multitudes de mobiles (d'ailleur je suis toujours dans cette team)
 
K

Keyper

Bon bref j'arrete ici: MAIS UNE TEAM SANS PROJET C DU GRAND N'IMPORTE QUOI SURTOUT POUR CE FORUM RG !!!!!!!
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Bon bref j'arrete ici: MAIS UNE TEAM SANS PROJET C DU GRAND N'IMPORTE QUOI SURTOUT POUR CE FORUM RG !!!!!!!
Tu dois comprendre qu'on a une vie a l'extérieur aussi ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut