La Andro, vous en pensez quoi?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

UnBeauJour

tù y tu puto pelo tienen 10 segundo para salir aqi
Premium
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
2 661
Réactions
858
Points
17 629
Moi jdonne mon avis
Nous ne sommes pas parfaits :Cela est IMPOSSIBLE mais nous avons chacun mos connaissances et nos non-connaissances.
Nous aidons tant que nous le pouvons et sachez qu'on est pas des android/cyborg nous abons une vie.
Merci
Dedicace a @Andro | SwiiXo
 
Dernière édition:

BushiFR

Premium
Inscription
14 Juin 2013
Messages
498
Réactions
144
Points
4 126
Moi jdonne mon avis
Nous ne sommes pas parfaits :Cela est IMPOSSIBLE mais nous avons chacun mos connaissances et nos non-connaissances.
Nous aidons tant que nous le pouvons et sachez qu'on est pas des android/cyborg nous abons une vie.
Merci
Dedicace a @Andro | SwiiXo
Dédicace à SwiiXo l'oublié de la team :trollface: Il a raison,car personne dans la team ne passe sa vie sur son smartphone 25 heures sur 24 8 jours sur 7 sachez le
 

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
6 087
Réactions
2 645
Points
23 811
Merci les gens pour vos commentaires ! :ok:

Bon après , oui certains sont iOS ce que je comprend . Regarder une team iOS a été crée par je sais plus qui mais ont en entend plus parler ...

Hier j'ai aidé quelqu'un qui avait un problème avec son Galaxy S3 je lui est dit donne ton skype et voilà tout roule maintenant ! :)
 

BushiFR

Premium
Inscription
14 Juin 2013
Messages
498
Réactions
144
Points
4 126
Merci les gens pour vos commentaires ! :ok:

Bon après , oui certains sont iOS ce que je comprend . Regarder une team iOS a été crée par je sais plus qui mais ont en entend plus parler ...

Hier j'ai aidé quelqu'un qui avait un problème avec son Galaxy S3 je lui est dit donne ton skype et voilà tout roule maintenant ! :)
bah bravo morray :d: en attendant je suis toujours pas taggé :d: :d: :d:
 

UnBeauJour

tù y tu puto pelo tienen 10 segundo para salir aqi
Premium
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
2 661
Réactions
858
Points
17 629
Moi par exmple 2 ou 3 membres venant juste darriver me demander si il pouvait passer de ICS a JB sans root ou passage en ROM
Je lui dit Oui avec Kies mais son portable ne detecte pas la MAJ je lui proposer de passer a CMod :ok: Donc l'autre qui dit qu'on sert a rien t'es le premier a lire nos topics c'est sur. :ok: ;)
Merci de lire mon roman :trollface:
 

BushiFR

Premium
Inscription
14 Juin 2013
Messages
498
Réactions
144
Points
4 126
C'est pas parceque je joue à LittleBig Planet Karting qu'il faut me renier de la team hein les gars :trollface:
 

Cyx

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
542
Réactions
131
Points
9 278
On est peut-être pas assez actifs parce que la Section Android viens d'arriver... :D
 
K

Keyper

Mdr si je dois bien comprendre vous êtes un team Androide qu'elle projet sur aindroide pour le forum avait vous fait? quelle appli avez vous crée ensemble?
 

Cyx

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
542
Réactions
131
Points
9 278
Mdr si je dois bien comprendre vous êtes un team Androide qu'elle projet sur aindroide pour le forum avait vous fait? quelle appli avez vous crée ensemble?
Ben pour commencer t'avait une appli rg mais apparement c'est abandonné...

et aussi on est surtout la pour aider les gens qui ont besoin d'aide / des soucis. :) (sur Android évidement.)
 

BushiFR

Premium
Inscription
14 Juin 2013
Messages
498
Réactions
144
Points
4 126
Mdr si je dois bien comprendre vous êtes un team Androide qu'elle projet sur aindroide pour le forum avait vous fait? quelle appli avez vous crée ensemble?
Bravo pour ta déduction :trollface: On a pas de projet ni d'app je te rappelle qu'on est une team d'help
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Ce n'est pas abandonné puisqu'elle a été faite et je repond via cette appli sur le s4...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut