KYANI ► GAGNER BEAUCOUP D'ARGENT AVEC CETTE OPPORTUNITÉ [SITE SERIEUX Netbusinessrating]

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
Le concept est pas inconnu, bill gates a dit que si il ne serait pas riche il aurait investi dans ce genre de concept.

Le créateur du site se fait des couil'es en or vu qu'il passe par le même genre de site et tous les inscrits sont ses filleuls, ainsi que les filleuls de ses filleuls.. Imagine l'argent :)
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Le concept est pas inconnu, bill gates a dit que si il ne serait pas riche il aurait investi dans ce genre de concept.

Le créateur du site se fait des couil'es en or vu qu'il passe par le même genre de site et tous les inscrits sont ses filleuls, ainsi que les filleuls de ses filleuls.. Imagine l'argent :)
Ce n'est pas un site, c'est une vrai compagnie, tu deal avec des vrais gens (je veux dire par là que tout ne se passe pas sur internet)
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Je sais, mais toi au final tu ne fais rien. Tu crées ton compte et partage un reflink ^^
Comme je dis, dans des MLM, bonne chance pour rencontrer des gens prêts à investir en ligne sans te connaitre. ;)
La plupart des recrutements se font en réel, souvent lors de conférence où tu te fais emmener de force. :xD:
 

Valent1

Membre
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
1 356
Réactions
696
Points
4 455
Comme je dis, dans des MLM, bonne chance pour rencontrer des gens prêts à investir en ligne sans te connaitre. ;)
La plupart des recrutements se font en réel, souvent lors de conférence où tu te fais emmener de force. :xD:
Oui, oui et oui, sauf que le mec qui a créer cette compagnie à deja des couilles en or, ensuite les conférences se font par skype, et crois moi il suffit dit croire, sa fait 10 ans que sa existe, c'est sur les gens et moi même sommes pesimiste avec tous ces faux MLM à la con, mais celui là 10 ans qui là rémunerer chaque centime, il n'y a jamais eu de problème, pour une fois il faut accepter la réalité !
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
Moi je pourrais investir ce prix mais à conditions que c'est fiable et que d'autres personnes ont déjà tester , car c'est la 1ère fois que j'entend parler de ce site
 

#Ando

Rédacteur Freelance
Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
1 318
Réactions
555
Points
1 411
Comme je dis, dans des MLM, bonne chance pour rencontrer des gens prêts à investir en ligne sans te connaitre. ;)
La plupart des recrutements se font en réel, souvent lors de conférence où tu te fais emmener de force. :xD:
Oui exactement, il faut pas espérer gagner de grosses sommes étant donné que la compagnie comporte déjà beaucoup de monde... Bonne chance pour trouver d'autres personnes qui veulent investir dans un système pyramidal qui est déjà bien rempli depuis 10 ans.. Investir là dedans c'est à mon avis du suicide car à moins de trouver un nid de pigeon, vous ne trouverez personne qui voudra placer son argent là dessus... Autant le placer dans un endroit sécurisé. On vous promet voiture et bonus de milliers d'euros mais le seul bonus que vous aurez c'est avec un peu de chance de récupérer la somme investie dans quelques mois si le site ne trouve pas une excuse comme quoi vous n'êtes pas qualifié ou autre excuse à 2 balles... D:
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
J'ai beaucoup d'amis qui sont rentrés dans ACN qui existe depuis encore plus longtemps. ;)
Ils payent c'est sur et certain, je ne dis pas le contraire, mais sont-ils riches? :mmh:
La réponse est non.
D'ailleurs tu ne nous a toujours pas montré tes revenus. :mmh:
Oui, oui et oui, sauf que le mec qui a créer cette compagnie à deja des *******s en or, ensuite les conférences se font par skype, et crois moi il suffit dit croire, sa fait 10 ans que sa existe, c'est sur les gens et moi même sommes pesimiste avec tous ces faux MLM à la ***, mais celui là 10 ans qui là rémunerer chaque centime, il n'y a jamais eu de problème, pour une fois il faut accepter la réalité !
 
Haut