KYANI ► GAGNER BEAUCOUP D'ARGENT AVEC CETTE OPPORTUNITÉ [SITE SERIEUX Netbusinessrating]

Valent1

Membre
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
1 356
Réactions
696
Points
4 455
logo.png


Bonjour à tous !

Je viens partager avec vous un programme plutôt innovateur et qui sort totalement du contexte Revshare et MLM que l'on connaît si bien !

Ce programme s'appel Kyäni, c'est une entreprise sérieuse, règlementée, qui existe depuis plus de 10 ans dans 56 pays et qui s'implante enfin en France !
Le plan de rémunération est vraiment très intéressant et un breuvé a été déposé jusqu'en 2025 vu que ce concept est unique. Kyani à le statue d'entreprise "Prometteuse" sur

Globalement, après notre inscription, on se retrouve positionné dans un système dans lequel notre objectif est de passer nos qualifications.
A chaque qualification, nous avons droit à un revenu mensuel fixe de plus en plus important, des primes et des bonus.
Par exemple, pour atteindre la première qualification (Jade), il nous faut trouver 4 personnes à placer sur nos branches (sous nous) et ce qui est génial c'est que le système est basé sur l'entraide.
Vos filleuls peuvent provenir de vous (parrainage direct) ou de votre upline (parrainage indirect) qui les placera sous vous puisque le système le permet et ce sera nécessaire car votre upline ne peut pas évoluer si vous ne passez pas vos qualifs.
Ce qui est beaucoup moins contraignant !

Les conditions :

1- Il faut acheter un pack de démarrage pour entrer et être éligible à la rémunération.
Le produit est loin d'être un produit concurrentiel, c'est quelque chose juste d'exceptionnel qui m'a aussi convaincu d'entrer chez Kyäni (qui veut dire medecine forte). Vous le recevez chez vous bien sûr.

2- Vendre ou acheter ensuite pour 100€ de produits chaque mois (dès la première qualification vous touchez déjà 180€ par mois sans compter les primes, vous restez donc bénéficiaire).
Il est aussi possible de prélever directement cette somme sur votre carte de retrait Kyäni, donc sur vos revenus et vos commissions.

C'est tout ! Nous sommes payé sur un volume d'affaire et sur le pourcentage des ventes.

Le paiement s'effectue automatiquement tous les mercredis sur votre carte de retrait Kyäni (Payoneer) donc aucune demande à faire ou paypal.

Je suis disponible pour toute question :

Je vous laisse également mon lien de parrainage :

Personnellement, autant je prends le temps en général avant d'entrer dans un nouveau programme autant, là, je n'ai pas hésité !

Cordialement


En savoir plus sur



Preuve de paiements (netbusinessrating) :

55890_kyani_160311113454.jpg




47043_kyani_160311014302.jpg


55738_kyani_160308094019.png


39018_kyani_160311111824.jpg


Voilà, ce tutoriel est terminé, pour plus d'explications :
Ou sur skype : nicky.win2 (uniquement destiné à Kyäni)
Le lien pour vous inscrire :
Si vous connaissez un peut de monde prêt à investir ça va très vite :D
Source : tuto kyani, kyani, Netbussinessrating, Youtube
Preuve de paiement, site sérieux :

Merci !
 
Dernière édition:

SoCoolMen

Espion
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 012
Réactions
1 064
Points
22 509
Sa demande un assez gros investissement mais sa a l'air de rapporter pas mal ^^ Merci du partage
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
logo.png


Bonjour à tous et à toute !
Aujourd'hui je vous présente un site très original qui s'implante seulement en France, il permet de gagner beaucoup d'argent avec peut d'investissement, la société se nomme Kyani.


Histoire

Kyäni est une entreprise qui évolue sur le marché des produits de bien-être, un marché très porteur en MLM.



L'entreprise a été fondée par **** et Gayle Powel, partis en vacances en Alaska, ils ont découvert les bienfaits des myrtilles sauvages et ils ont été impressionnés de constater l'excellente santé d'une tribu d'autochtones qui consommaient régulièrement des fruits, légumes et saumon sauvages.

En retournant aux États-Unis, ils décident alors de partager cette découverte avec le monde entier en l'intégrant à différents produits.

Suite à un concours, deux familles américaines millardaires vont construire cette entreprise et la développer dans plus de 50 pays.





kyani-11.jpg

Kyäni, qui signifie "médecine forte", est basée à Idaho Falls, aux États-Unis et a été créée en 2005, lancement officiel en France courant mars 2016.
La compagnie est membre de la DSA, de la SELDIA et de la FDA (Food and drug administration).
L'entreprise à même déposé un brevet jusqu'en 2025 pour son concept unique !


Bien comprendre ce concept très rémunérateur !
Tout d'abord pour les personnes qui sont pessimistes (je l'étais au début), Netbusinessrating à classé le statut "prometteur" pour Kyani, de nombreuse preuve de paiement sont disponible, plus d'informations ici :

Le plan de rémunération est aussi une des raisons pour lesquelles j'ai rejoins Kyäni :) C'est un concept unique qui séduit de plus en plus de personnes !

Le plan de compensation repose sur 3 branches, contrairement à d'autres systèmes binaires où on est payé sur la jambe la plus faible. C'est un plan dynamique sans exigence structurelle.

Quand vous intégrez Kyäni, vous devenez par conséquent distributeur.

Votre objectif est de passer vos qualifications en constituant une équipe de nouveaux distributeurs.

Le gros avantage de ce système est que vous ne travaillez pas seul ! En effet, votre upline (votre parrain, le parrain de votre parrain etc...) va vous aider et placera également des filleuls dans vos branches pour pouvoir évoluer dans son statut, c'est donc dans l'intérêt de votre upline de vous aider à avancer !

Par exemple, vous parrainez une personne qui se retrouve dans votre 1ère jambe (parrainage direct). Votre parrain ou une autre personne de votre upline a besoin que vous passiez votre première qualification (jade) pour pouvoir aussi évoluer, il va donc décider de placer 3 filleuls qu'il vient de parrainer dans votre 2ème jambe (parrainage indirect). Vous vous retrouvez donc avec 4 filleuls et vous accédez au statut "jade".

Tout ceci arrange grandement les personnes qui ont justement du mal à parrainer !

A chaque qualification, les revenus augmentent en conséquence.

Ci-dessous, la première qualif Jade qui est atteinte lorsque 4 filleuls (directs ou indirects) vous ont rejoins. (Pour ma part j'ai passé mon jade en moins de 10 jours, ce qui est plutôt pas mal ^^).

Revenu mensuel: 180€ ~ Prime parrainage direct : 60,80€ ~ Bonus de démarrage (si vous obtenez ces 4 filleuls en moins de 31 jours) : 200€.

jade-1.jpg



Sur vos 4 filleuls, il suffit que 2 d'entre eux passent Jade à leur tour (c'est-à-dire qu'ils aient chacun 4 filleuls directs ou indirects) pour que vous accédiez à la qualification Perle.

Dans cette configuration, nous avons 12 personnes, le minimum requis pour le statut Perle, il y a de grandes chances pour que vous en ayez plus, par conséquent vos revenus seront plus élevés.

Revenu mensuel : 493€ ~ Prime parrainage direct : 83,60€ ~ Prime parrainage 2ème niveau : 22,80€ ~ Bonus fast track : 380€ (pour obtenir ce bonus, vous devez valider votre perle 2 mois consécutifs).



perle.jpg


Pour accéder à la qualification Saphir, vos 2 derniers filleuls doivent à leur tour obtenir leurs 4 filleuls et donc passer Jade.

Revenu mensuel : 1 563€ ~ Prime parrainage direct : 98,80€ ~ Prime parrainage 2ème niveau : 38€ ~ Bonus : Week-end ~ Prime d'équipe sur 2 générations.


saphir.jpg


La qualification Ruby nécessite que vos 4 filleuls passent Saphir.

Revenu mensuel : 3 577€ ~ Prime parrainage direct : 110€ ~ Bonus : Voiture ~ Prime d'équipe sur 3 générations.
Attention ! Le bonus voiture est offert dès le rang Saphir atteint !!! Promotion spéciale Saphir en 31 jours !


kyani-19.jpg

Voici le plan de carrière, vous voyez que c'est exponentiel :

kyani-21.jpg

Les conditions :


Et oui, il y a forcément des conditions pour pouvoir profiter de tous ces avantages !

1- Lors de l'inscription, il faut acheter un pack de démarrage, le plus adapté et intéressant est celui à 499€. Vous pouvez également opter pour le pack à 299€ mais il vous faudra 1 filleul de plus (soit 5) pour accéder à la première qualification.

Vous recevez votre pack entre 5 jours et 1 semaine chez vous.



presentation-kyani-fevrier-2016-25.jpg



2- Ensuite, vous devez payer 99.95€ mensuellement pour continuer votre activité Kyäni et profiter de tous les avantages.

Rassurez vous, avec vos 4 filleuls parrainés par vous ou par les membres de votre équipe, vous atteignez le rang Jade et vous êtes payés 180€ par mois, (180-99.95) soit 80€ de bénéfices par mois et vous recevez vos produits tous les mois.

Si vous préférez, vous pouvez aussi choisir de vendre pour minimum 100€ de produits par mois.

Vous pouvez bien sûr paramétrer votre compte pour que ces 99.95€ mensuels soient prélevés directement sur votre carte de retrait Kyäni.



Nous sommes donc payés sur un volume d'affaire et le pourcentage des ventes.



Paiements :


Vous pouvez payer votre pack de démarrage par carte bancaire (toutes les cartes sont acceptées) ou par Paypal.

Ensuite et dès votre inscription terminée, vous pouvez commander gratuitement votre carte de retrait (mastercard) Kyäni via le back office.

Il faudra, pour ça, avoir ou créer un compte chez Payoneer.

Pas de demande de paiement à faire, vous êtes payés automatiquement tous les mercredis sur votre carte. Vous pouvez bien sûr régler vos achats dans vos magasins habituels, retirer aux distributeurs automatiques ou payer en ligne.



kyani-10.jpg


Pour ceux qui n'ont pas compris ou ont la flemmes de lire, voici une playlist vidéo consacrée à Kyani :






Vous devez être inscrit pour voir les médias










Vous devez être inscrit pour voir les médias











Pour s'inscrire
Lien de parrainage :

Nous allons voir ici chaque étape de votre inscription, ce qui vous évitera des fausses manips ou quelques hésitations :)


Donc en cliquant sur lien que la personne vous aura donné (pour l'exemple j'ai pris le mien^^), vous arriverez sur la page de son site Kyäni.





image:

kyani-products.jpg





Vous cliquerez donc sur "Distributeur indépendant" en haut à gauche de la page, et une petite fenêtre s'affichera, ensuite cliquez sur "Rejoignez ma team".





image:

kyani-products2.jpg





Sur la page suivante, vous pouvez voir l'identifiant de votre parrain, laissez la case correspondant à "placement" vide, choisissez votre Pays et cliquez sur "Continuer".





image:

inscrip01.jpg





On arrive ensuite sur le choix du pack de démarrage, comme je disais, il est plutôt conseillé d'opter pour le pack à 499€ qui facilitera votre progression chez Kyäni mais il est aussi possible de choisir le pack à 299€. Donc il ne vous reste plus qu'à sélectionner le pack de votre choix pour accéder à la suite :)





image:

inscrip02-1.jpg





Sur la page ci-dessous, des articles supplémentaires sont suggérés, ne vous en occupez pas et cliquez simplement sur "Continuer".





image:

inscrip03.jpg





La page suivante concerne l'autoship, comme je l'ai expliqué, pour bénéficier de tous les avantages en tant que membre Kyäni (salaires mensuels, primes, bonus...) vous avez des obligations, la première est l'achat de votre pack de démarrage et la deuxième est d'acheter "ou" de vendre pour 99.95€ de produits par mois. Vous devez donc sélectionner "1" en face du produit à 99.95€ et en haut de la page définir la date du prélèvement mensuel (cette somme ne sera prélevée bien sûr qu'à partir du mois suivant).

En payant cette somme chaque mois (qui peut être prélevée sur votre carte Kyäni), vous recevez donc votre produit mensuellement et vous êtes actif donc vous avez droit à votre rémunération.

Vous pouvez désactiver l'autoship ou modifier le compte sur lequel il sera débité à tout moment.





image:

inscrip04.jpg







image:

inscrip05.jpg





Cochez ensuite les deux cases correspondants aux accords et cliquez sur "Continuer".





image:

inscrip06.jpg





Maintenant, vous devez entrer vos informations personnelles, attention pas de copié/collé, ça ne passera pas !

Le numéro d'identification fiscale correspond au numéro qui se trouve en haut de votre carte d'identité.

Le nom du site web correspond au nom que vous souhaitez attribuer à votre site Kyäni, et oui vous aurez votre site :) Ce sera également votre lien de parrainage et vos filleuls passeront donc par votre site pour s'inscrire.





image:

inscrip07.jpg





Et voilà, il ne vous reste plus qu'à procéder au paiement (carte bancaire ou Paypal).

Pensez à noter votre numéro de distributeur car vous ne le recevrez pas par email et il vous sera indispensable pour vous connecter à votre back office.

Les produits vous seront envoyés sous 5 à 8 jours.

Une fois votre inscription terminée, vous aurez accès au groupe Facebook de votre équipe qui, croyez moi, vous accueillera très chaleureusement ;)

Je vous conseille de regarder les rubriques " " et " " que vous devrez faire assez rapidement après votre inscription.


En savoir plus sur



Preuve de paiements (netbusinessrating) :

39018_kyani_160311111824.jpg


55890_kyani_160311113454.jpg

47043_kyani_160311014302.jpg


Voilà, ce tutoriel est terminé, pour plus d'explications :
Ou sur skype : nicky.win2 (uniquement destiné à Kyäni)
Le lien pour vous inscrire :

Si vous connaissez un peut de monde prêt à investir ça va très vite :D

Source : tuto kyani, kyani, Netbussinessrating, Youtube

Merci !
A se que je sache ces pas toi nicky :mmh:
 

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
3 015
Réactions
1 387
Points
14 473
T'as bien du te casser les couilles à écrire ça en + ça à l'air bien galère ton site là ^^ :lol:
 

Valent1

Membre
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
1 356
Réactions
696
Points
4 455
T'as bien du te casser les *******s à écrire ça en + ça à l'air bien galère ton site là ^^ :lol:
C'est vrai que j'étais tout perdus au début, mais après enfaite le concept est plutot simple, c'est tu parraine des autres revendeurs et tu gagne de l'argent :)
 

Valent1

Membre
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
1 356
Réactions
696
Points
4 455
Sa demande un assez gros investissement mais sa a l'air de rapporter pas mal ^^ Merci du partage
Oui mais après c'est quasiment sur de gagner plus 2 mois plus tard à part si t'es insociable, là je peut rien faire, mais si tu as de l'argent n'hésite pas tu es sur de gagner !
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Si j'arrive à gagner 500 balles avec Cavautlecoup je les fous là dedans. Mais je claquerai jamais ma propre thune pour ça. Ça peut faire gagner gros mais on peut aussi les perdre si le site ferme ou si les mecs partent avec notre fric
 

Sweebest

Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
1 023
Réactions
336
Points
11 773
Si j'arrive à gagner 500 balles avec Cavautlecoup je les fous là dedans. Mais je claquerai jamais ma propre thune pour ça. Ça peut faire gagner gros mais on peut aussi les perdre si le site ferme ou si les mecs partent avec notre fric
CA vaut le coup = cheques cadeaux
 

Valent1

Membre
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
1 356
Réactions
696
Points
4 455
Si j'arrive à gagner 500 balles avec Cavautlecoup je les fous là dedans. Mais je claquerai jamais ma propre thune pour ça. Ça peut faire gagner gros mais on peut aussi les perdre si le site ferme ou si les mecs partent avec notre fric
Tu n'a pas tord après c'est des mecs connus, et aux states sa rigole pas :p mais franchement oui c'est une bonne affaire !
 

Valent1

Membre
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
1 356
Réactions
696
Points
4 455
MAJ : Si vous ne pouvez pas investir, ce n'est pas grave, ont peut donner notre prime de parrainage en échange de quelques de vos filleuls ! :D
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Pourquoi montrer les revenus de Nicky chose?
J'aimerai voir TES revenus. :mmh:

Beaucoup d'entreprises de ce genre existent. J'ai connu beaucoup de monde qui embarquent de ce genre de programmes en pensant devenir riche. Quelques mois ou années plus tard, ils abandonnent voyant qu'ils ne font pas d'argent, car au contraire, ils se ruinent.
Il faut acheter la belle voiture, vivre la belle vie pour pouvoir recruter des gens, car ces gens là vont croire que tu gagnes beaucoup d'argent alors que tu n'en gagnes pas réellement.
Ensuite ces nouvelles personnes recrutées vont faire la même chose, c'est un cercle vicieux.

Je conseille à tout le monde d'éviter d'entrer dans une MLM.

Reality King,
 
Haut