Justin Bieber va prendre sa retraite *-*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

member0256558

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
Moi je n'aime pas son comportement, il est arrogant, je lui envie une chose, son argent. Et les " filles " des minette de 15 ans, hmm nan pas jaloux mdr
Tu croit que tu connais tout de lui mais tu connais rien, tout comme moi d'ailleurs.
Est que des minettes de 15 ans? Excuse moi mais a son concert selon certaine source il y avais aussi des jeunes filles de 20-25 ans même de 40 ans tu vois.
Je ne l'aime pas beaucoup non plus, mais faut être réaliste il est pas aussi con que tout le monde le pense.
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
Personnellement je n'aime pas Justin Bieber enfin c'est musique, mais arrêté un peu avec lui, il s'est lancé dans la musique et il a percé temps mieux pour lui. Vous le haïssez car derrière lui il a beaucoup de filles qui le suivent ?
Et franchement on le traite et tout mais au fond peut-être qu'il est sympa ? Imaginez 1 secondes que vous soyez a sa place et que tout le monde vous insulterais ?
Le haïr ne fait que de le rendre plus fort.
T'as oublié UNE chose, 98% des gens ne l'aiment pas car ils sont jaloux, Justin a plus de 200 millions de $ sur son compte en banque à seulement 19 ans et il a la plupart des filles à ses pieds :ok: Juste des haineux
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
Moi je n'aime pas son comportement, il est arrogant, je lui envie une chose, son argent. Et les " filles " des minette de 15 ans, hmm nan pas jaloux mdr
Des minettes de 15 ans ? Il y a 2 mois environ, il est allé en boite de nuit à Rio de Janeiro et il a ramené 10 femmes chez lui et crois-moi c'était pas des filles de 15 ans ;)
 
S

Supp

T'as oublié UNE chose, 98% des gens ne l'aiment pas car ils sont jaloux, Justin a plus de 200 millions de $ sur son compte en banque à seulement 19 ans et il a la plupart des filles à ses pieds :ok: Juste des haineux
Moi je ne l'aime pas tout simplement car je n'aime pas son univers musicale ainsi que sa personne mais je suis en aucun cas haineux.
 

member0256558

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
Moi je ne l'aime pas tout simplement car je n'aime pas son univers musicale ainsi que sa personne mais je suis en aucun cas haineux.
Chacun c'est gout après, moi je trouve que sa musique reste comme même agréable a écouté même si ce n'est pas mon chanteur
préféré.
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
Moi je ne l'aime pas tout simplement car je n'aime pas son univers musicale ainsi que sa personne mais je suis en aucun cas haineux.
C'est ce que tout les gens qui ne l'aiment pas disent, "J'aime pas sa musique", "Il fait que de la merde" etc, mais respectez au moins son travail si vous ne l'aimez pas, puis tout les jaloux qui lui crachent dessus, on sais tous que vous aimeriez être à sa place ...
 
S

Supp

C'est ce que tout les gens qui ne l'aiment pas disent, "J'aime pas sa musique", "Il fait que de la merde" etc, mais respectez au moins son travail si vous ne l'aimez pas, puis tout les jaloux qui lui crachent dessus, on sais tous que vous aimeriez être à sa place ...
Je ne me permet pas de dire que c'est de la merde ce que fait Justin, car des gens aiment, je suis plus mature que sa..
 
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 607
Réactions
361
Points
6 134
Salut :RG:

Je vous annonce OFFICIELLEMENT que " Justin Bieber " va prendre sa retraite :dance:

Le chanteur pop canadien Justin Bieber, 19 ans, a déclenché un vent de panique sur Twitter en annonçant sa «retraite» ce mercredi. Une «retraite» qui tombe le jour de la sortie d'un sur sa vie. .. Une décision vite tempérée par un message assurant à ses fans qu'il ne les «abandonnerait pas».


Source :
Enfin !!
19 ans mais c'est sa peut que nous faire du bien au oreilles :D
 
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 607
Réactions
361
Points
6 134
C'est ce que tout les gens qui ne l'aiment pas disent, "J'aime pas sa musique", "Il fait que de la merde" etc, mais respectez au moins son travail si vous ne l'aimez pas, puis tout les jaloux qui lui crachent dessus, on sais tous que vous aimeriez être à sa place ...
Perso je parle pour moi mais j'aimerais pas du tous être a sa place ou non...non je ment j'aimerais bien mais déjà sa caisse en léopard il peut se la garder je me serait pris une vrai caisse une McLaren ou une Bugatti Veyron je ferait de la muscule parce que la voila quoi c'est plus une tablette c'est une feuille je changerais totalement de style de musique et je taperais dans les vrai fils pas dans les dames de joies si vous voyer se que je veut dire :evilsmirk:
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Moi je n'aime pas son comportement, il est arrogant, je lui envie une chose, son argent. Et les " filles " des minette de 15 ans, hmm nan pas jaloux mdr
Il y avait une fille dans mon college qui était trop fan de lui, elle ma dis "il est mieux que vous parce qu'il est beau" ok... en vrai elles ne l'aime pas vraiment pour ses chansons mais pour sa beauté.
 
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 607
Réactions
361
Points
6 134
Il y avait une fille dans mon college qui était trop fan de lui, elle ma dis "il est mieux que vous parce qu'il est beau" ok... en vrai elles ne l'aime pas vraiment pour ses chansons mais pour sa beauté.
Mais il est pas beau *_*
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut