Justin Bieber va prendre sa retraite *-*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
Le mec qui fait des "chansons" qui ne sont pas travailler mais qui prends quand même sa retraite. Pauvre petit bébé!
Je suis sure que tu n'es pas bilingue donc tu ne comprends rien à ce qu'il dit alors pourquoi tu dis que ses chansons ne sont pas travaillées ...
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Je suis sure que tu n'es pas bilingue donc tu ne comprends rien à ce qu'il dit alors pourquoi tu dis que ses chansons ne sont pas travaillées ...
Ta raison je comprends pas un mot d'anglais! Ta gagné je ne peux pas argumenter.
 

Lawid SEC

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
4 995
Réactions
4 984
Points
18 949
Vous dîtes ça mais iĺa 19 ans et c'est l'un des chanteurs les plus riches du monde
 

member0256558

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
Personnellement je n'aime pas Justin Bieber enfin c'est musique, mais arrêté un peu avec lui, il s'est lancé dans la musique et il a percé temps mieux pour lui. Vous le haïssez car derrière lui il a beaucoup de filles qui le suivent ?
Et franchement on le traite et tout mais au fond peut-être qu'il est sympa ? Imaginez 1 secondes que vous soyez a sa place et que tout le monde vous insulterais ?
Le haïr ne fait que de le rendre plus fort.
 
S

Supp

Personnellement je n'aime pas Justin Bieber enfin c'est musique, mais arrêté un peu avec lui, il s'est lancé dans la musique et il a percé temps mieux pour lui. Vous le haïssez car derrière lui il a beaucoup de filles qui le suivent ?
Et franchement on le traite et tout mais au fond peut-être qu'il est sympa ? Imaginez 1 secondes que vous soyez a sa place et que tout le monde vous insulterais ?
Le haïr ne fait que de le rendre plus fort.
Moi je n'aime pas son comportement, il est arrogant, je lui envie une chose, son argent. Et les " filles " des minette de 15 ans, hmm nan pas jaloux mdr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut