Jouez à Call Of Duty: Modern Warfare 30 Jours en Avance Exclusivement sur PS4

amp;

Premium
Inscription
4 Juillet 2016
Messages
192
Réactions
99
Points
241
C'est une bonne idée de base mais pour y avoir joué et terminé 3/4 fois sur old gen je ne trouve pas la chose très intéressante, j'aurais voulu une map exclusive ou jouer au multi 1 jour a l'avance^^
C'est vrais, mais c'est quand même un jeux mythique de la Série Call Of Duty ^^ Un des meilleur même, de plus ils font ça pour la communauté n'aimant pas les jet packs ;)
 

RaqZeN

Membre
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
105
Réactions
11
Points
3 646
Bonjour à tous
CODMW-Remastered_LOGO-1024x461.png

Call of Duty: Modern Warfare est l'un des jeux les plus ovationnés de l'histoire vidéoludique. Il revient avec une somptueuse version remasterisée en HD sur PS4, Xbox One et PC ! Vous pouvez revivre l'une des campagnes les plus emblématiques de l'histoire, qui comprend entre autres les missions Camouflage, En plein air et Équipage sans importance, parmi les plus appréciées des fans. Vous affronterez une organisation rebelle tout au long d'une trame narrative profonde pleine de rebondissements.

Pour toutes les personnes qui auront pré-commandé le jeux Infinite Warfare avec l'édition qui comprend Call Of Duty 4 remasterisée pourront joué 30 jours en avance sur la plate forme PS4, ( vous pourrez le téléchargé sur le PlayStationStore ).

r00tGunz
Oklm j'ai pre-commander le jeu IW et co4 remastered y a une semaine
 
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
1 012
Réactions
260
Points
7 758
Ouais ceux qui veulent se faire plaisir à jouer et à faire la campagne ça sera pour le 5 octobre et tout le monde sera sur le même pied d'estal pour les maps multijoueurs début novembre lors de sa sortie.. bien cool ..
 

MRN.

Premium
Inscription
30 Juin 2015
Messages
1 223
Réactions
544
Points
7 861
Bonjour à tous
CODMW-Remastered_LOGO-1024x461.png

Call of Duty: Modern Warfare est l'un des jeux les plus ovationnés de l'histoire vidéoludique. Il revient avec une somptueuse version remasterisée en HD sur PS4, Xbox One et PC ! Vous pouvez revivre l'une des campagnes les plus emblématiques de l'histoire, qui comprend entre autres les missions Camouflage, En plein air et Équipage sans importance, parmi les plus appréciées des fans. Vous affronterez une organisation rebelle tout au long d'une trame narrative profonde pleine de rebondissements.

Pour toutes les personnes qui auront pré-commandé le jeux Infinite Warfare avec l'édition qui comprend Call Of Duty 4 remasterisée pourront joué 30 jours en avance sur la plate forme PS4, ( vous pourrez le téléchargé sur le PlayStationStore ).

r00tGunz
Ça donne encore plus envie de prendre cette édition !! :D
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
Crois moi, la plus part des gens précommande Infinite Warfare juste pour COD 4, de plus dès qu'il y a des failles dans les PS4 ( comme le jailbreak qui est sorti, mais pas encore de CFW , donc PS4 inutilisable ) les chercheurs pourront chercher aussi donc sur COD 4 & IW ;)
De plus sur les PS3 U Slim, c'est a peut près la même protection sur les PS4, et sur PS4 il y eu une personne ( que je ne citerais pas sont nom ) qui est arrivé a créé un tool black Ops III PS4, sans avoir recours au jailbreak ni au CFW. On peut dire que l'avenir de la PS4 est bientôt a sa fin ;)
Mytho :)
Quand on dit pas un blaze c'est juste qu'on à personne à cité, le jailbreak n'est même pas au début de son reigne et toi tu parles déjà de fin. Détend toi mec ta encore du temps avant de voir arriver des CFW sur PS4 ;)
Après c'est pour toi que je dis sa.. si tu aimes penser et te rassurer en te disant que la PS4 est à sa fin c'est ton problème
 
Dernière édition:

Purple_Haze

Premium
Inscription
17 Août 2011
Messages
297
Réactions
92
Points
7 026
Mytho :)
Quand on dit pas un blaze c'est juste qu'on à personne à cité, le jailbreak n'est même pas au début de son reigne et toi tu parles déjà de fin. Détend toi mec ta encore du temps avant de voir arriver des CFW sur PS4 ;)
Après c'est pour toi que je dis sa.. si tu aimes penser et te rassurer en te disant que la PS4 est à sa fin c'est ton problème
Ça fait longtemps que je n'ai pas vue autemps de conneries dans un commentaire que dans le sien :rofl:
 
Haut