Jouez à Call Of Duty: Modern Warfare 30 Jours en Avance Exclusivement sur PS4

amp;

Premium
Inscription
4 Juillet 2016
Messages
192
Réactions
99
Points
241
Bonjour à tous
CODMW-Remastered_LOGO-1024x461.png

Call of Duty: Modern Warfare est l'un des jeux les plus ovationnés de l'histoire vidéoludique. Il revient avec une somptueuse version remasterisée en HD sur PS4, Xbox One et PC ! Vous pouvez revivre l'une des campagnes les plus emblématiques de l'histoire, qui comprend entre autres les missions Camouflage, En plein air et Équipage sans importance, parmi les plus appréciées des fans. Vous affronterez une organisation rebelle tout au long d'une trame narrative profonde pleine de rebondissements.

Pour toutes les personnes qui auront pré-commandé le jeux Infinite Warfare avec l'édition qui comprend Call Of Duty 4 remasterisée pourront joué 30 jours en avance sur la plate forme PS4, ( vous pourrez le téléchargé sur le PlayStationStore ).

r00tGunz
 

ProDjMx

Membre
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
292
Réactions
79
Points
7 638
C'est pas mal, car en 30 jours tu as large le temps de finir la campagne, donc comme ça, dès que il sort au complet, GO MULTI! :p
 

amp;

Premium
Inscription
4 Juillet 2016
Messages
192
Réactions
99
Points
241
C'est pas mal, car en 30 jours tu as large le temps de finir la campagne, donc comme ça, dès que il sort au complet, GO MULTI! :p
Tu as tous compris :D alors que sur les autres call of tu avais toujours cette petite envie de faire la campagne mais tu avais pas le temps, tu voulais monté en 1 Prestige maître ;)
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
Ouais en gros faut preco de la merde pour avoir un jeu bien derrière
Je vais faire le fourbe, fausse preco juste pour avoir CoD 4
 

amp;

Premium
Inscription
4 Juillet 2016
Messages
192
Réactions
99
Points
241
Ouais en gros faut preco de la merde pour avoir un jeu bien derrière
Je vais faire le fourbe, fausse preco juste pour avoir CoD 4
Crois moi, la plus part des gens précommande Infinite Warfare juste pour COD 4, de plus dès qu'il y a des failles dans les PS4 ( comme le jailbreak qui est sorti, mais pas encore de CFW , donc PS4 inutilisable ) les chercheurs pourront chercher aussi donc sur COD 4 & IW ;)
De plus sur les PS3 U Slim, c'est a peut près la même protection sur les PS4, et sur PS4 il y eu une personne ( que je ne citerais pas sont nom ) qui est arrivé a créé un tool black Ops III PS4, sans avoir recours au jailbreak ni au CFW. On peut dire que l'avenir de la PS4 est bientôt a sa fin ;)
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
Crois moi, la plus part des gens précommande Infinite Warfare juste pour COD 4, de plus dès qu'il y a des failles dans les PS4 ( comme le jailbreak qui est sorti, mais pas encore de CFW , donc PS4 inutilisable ) les chercheurs pourront chercher aussi donc sur COD 4 & IW ;)
De plus sur les PS3 U Slim, c'est a peut près la même protection sur les PS4, et sur PS4 il y eu une personne ( que je ne citerais pas sont nom ) qui est arrivé a créé un tool black Ops III PS4, sans avoir recours au jailbreak ni au CFW. On peut dire que l'avenir de la PS4 est bientôt a sa fin ;)
:mmh: et donc Lobby sur ps4 :)
 

amp;

Premium
Inscription
4 Juillet 2016
Messages
192
Réactions
99
Points
241
:mmh: et donc Lobby sur ps4 :)
Oui, voilà, mais la personne en question a préféré garder la faille au lieu de la release, se que je trouve pas trop mal pour l'instant, afin de laisser le jeux un peux vire au moins 1 ans XD
De plus sa tuerais les ventes de PS4 Jailbreak, car s'il n'est pas obligatoire de JB sa console pour faire des mods ... Après pour le Console ID c'est pas les memes que pour les PS3 donc ça veux dire que pour les personnes qui dumps PS4 il se feront max de tune, mais en sachant que sur une PS4 no CFW tu ne pourras pas changé de CID.

Donc c'est un cercle vicieux,

Ou tu rachète une console JB a 500 euros & tu peux changer de CID ;)

Ou alors tu passe par la faille pour connecté les tools, mais quand ton CID est ban, go racheter un PS4 ;c
 

membre407199

Paname
Premium
Inscription
4 Mai 2014
Messages
217
Réactions
40
Points
5 551
Ca veut dire qu'il faut acheté le jeux sur le store ou ça va aussi celui quand on acheté sur amazon sur internet ?
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
C'est une bonne idée de base mais pour y avoir joué et terminé 3/4 fois sur old gen je ne trouve pas la chose très intéressante, j'aurais voulu une map exclusive ou jouer au multi 1 jour a l'avance^^
 
Haut