Résolu Jouer en ligne avec ps3 rogero 4.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rikudo-92

Membre
Inscription
14 Juin 2014
Messages
23
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
bonjour, je suis nouveaux sur ce site et debutant en ps3 jailbreak. Voila on ma jailbreak ma ps3 en rogero 4.55 et j'aimerais savoir si c'est possible de jouer en ligne sans se faire bannir
 

MELLV1

Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
752
Réactions
363
Points
17 146
RGCoins
0
Moi personnellement j'ai une rogero 4.55 au demarage je ne me connecte pas je lance mon jeux via multiman des que mon jeux ce lance je me connecte et je fais sa depuis 8 mois meme avec les jeux recent ;)
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
0
Moi personnellement j'ai une rogero 4.55 au demarage je ne me connecte pas je lance mon jeux via multiman des que mon jeux ce lance je me connecte et je fais sa depuis 8 mois meme avec les jeux recent ;)
Oui sa marche aussi tu allume la ps tu va sur multiman tu lance le jeu sa te remet au xmb tu lance psnpatch et tu lance ton jeu tu connect ton tool si tu en utilise ensuite tu connect psn et ensuite tu attach
 

MELLV1

Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
752
Réactions
363
Points
17 146
RGCoins
0
c se que j'ai fais lancé mon jeux sur multiman sa me remet au menu xmb et je lance psnpatch mais apres mon jeux n'apparait pas
Ne met pas psn patch perso j'utilise que psn patch pour me créer un new compte juste te connecte pas avant que le jeux sois lancer ;)

Si mon commentaire ta aider n'hesite a lacher un j'aime et a mettre le topic en résolu
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
0
Ba sur multiman sur le jeu que tu veut tu fait carrer tu verra en bas a gauche des petit rond tu fait croix sur celui du dd externe et croix sur le rond ou y'a bd ému tu ressors et tu lance ton jeu
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
0
Ne met pas psn patch perso j'utilise que psn patch pour me créer un new compte juste te connecte pas avant que le jeux sois lancer ;)

Si mon commentaire ta aider n'hesite a lacher un j'aime et a mettre le topic en résolu
Comment sa met pas psn patch si c'est bien pour effacer historique
 

Rikudo-92

Membre
Inscription
14 Juin 2014
Messages
23
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Ne met pas psn patch perso j'utilise que psn patch pour me créer un new compte juste te connecte pas avant que le jeux sois lancer ;)

Si mon commentaire ta aider n'hesite a lacher un j'aime et a mettre le topic en résolu
donc toi ta pas installer psnpatch pour jouer en ligne ?
 

MELLV1

Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
752
Réactions
363
Points
17 146
RGCoins
0
Sa sert a rien juste pour te créer un new compte depuis 8 mois je fais sa et il ses rien passer meme le gars qui a jailbreak ma play ma dit de procéder comme sa ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut