Résolu Jouer en ligne avec ps3 rogero 4.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rikudo-92

Membre
Inscription
14 Juin 2014
Messages
23
Réactions
0
Points
34
bonjour, je suis nouveaux sur ce site et debutant en ps3 jailbreak. Voila on ma jailbreak ma ps3 en rogero 4.55 et j'aimerais savoir si c'est possible de jouer en ligne sans se faire bannir
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Avec psn patch et en évitant les lobby ghosts INTERDIT!!!!!! Si tu veut que ton numéro de consol ne soit pas banni de se jeu!!!! Bo2 avec un eboot anti ban mw3 open tu fait se que tu veut gta5 en abuse pas trop c'est tout
 

Rikudo-92

Membre
Inscription
14 Juin 2014
Messages
23
Réactions
0
Points
34
Je te remercie de ton aide.enfaite je cherche juste a jouer en ligne au jeux recent les lobby sa ne m'interesse pa.Juste savoir si je peut jouer en ligne avec des jeux recents comme watch dog ou fifa coupe du monde 2014 sans me faire bannir
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Oui téléchargé psnpatch tu le met la racine d'une clé USB tu allume ta ps tu me la clé dans le port le plu a droite tu va d'an instal pack fil croix sur psn patch sa le télécharge ensuite il s'affiche sous install pack fil tu fait croix dessus sa va ouvrir une fenêtre tu fait croix elle va biper et se rebooter seul et la tu te connect
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Quand tu copie un jeu tu va sur multiman tu fait carrer sur le jeu que tu veut jouer en bas a gauche tu choisi sd interne si le jeu et sur la ps et Bd juste enfance rond et tu va sur app au dessus de install pack fill et tu fait croix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut