Jouer a clash of clans sur MAC !

louloup

Membre
Inscription
22 Mai 2015
Messages
9
Réactions
0
Points
24
j'ai le même problème qu'Hax, lorsque je fais glisser le fichier ROM-toolbox sur l'appareil j'ai le même chargement que pour Genymotion-ARM mais en revanche lorsque le chargement se termine je n'ai aucune fenêtre qui s'ouvre pour appuyer sur "OK". Pourtant l'application ROM-toolbox est bien présente sur l'appareil mais lorsque je tente de la lancer ceci s'affiche :



J'ai tout même essayé de faire la suite sans les 2 reebot, mais google play refuse de m'afficher les applications récentes, recherches, etc... Du coup pas de clash of clan possible.
Tu as une idée pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance ;)
 

louloup

Membre
Inscription
22 Mai 2015
Messages
9
Réactions
0
Points
24
Non j'ai fais comme tu as indiqué depuis mon macbook, j'ai fais glisser le dossier zip depuis "téléchargement" vers l'écran de l'émulateur androïde plus exactement
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
Non j'ai fais comme tu as indiqué depuis mon macbook, j'ai fais glisser le dossier zip depuis "téléchargement" vers l'écran de l'émulateur androïde plus exactement
Dis moi toute les étape que tu as effectué et celle a laquelle sa bug :)
 

louloup

Membre
Inscription
22 Mai 2015
Messages
9
Réactions
0
Points
24
1 à 10 aucun soucis tout se passe bien, mais la 11 elle veut pas ^^ entre autre je voulais tester de supprimer l'appareil de genymotion puis recommencer mais le samsung galaxy S4 4.3 était plus dispo dans la liste
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
1 à 10 aucun soucis tout se passe bien, mais la 11 elle veut pas ^^ entre autre je voulais tester de supprimer l'appareil de genymotion puis recommencer mais le samsung galaxy S4 4.3 était plus dispo dans la liste
télécharge le direct sur ton mobile :)
 

louloup

Membre
Inscription
22 Mai 2015
Messages
9
Réactions
0
Points
24
en fait pour télécharger Rom toolbox pro direct sur l'appareil, il me faut la version mobile de Mega, or pour l'avoir il faut google play alors qu'il me faut Rom toolbox pro pour avoir google play non ? ^^
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
en fait pour télécharger Rom toolbox pro direct sur l'appareil, il me faut la version mobile de Mega, or pour l'avoir il faut google play alors qu'il me faut Rom toolbox pro pour avoir google play non ? ^^
moi personnellement j'ai téléchargé ROM toolbox pro.apk sur internet depuis mon téléphone virtuel si je m'en souviens bien ;)
 

louloup

Membre
Inscription
22 Mai 2015
Messages
9
Réactions
0
Points
24
yep là rien à faire j'ai pas réussis à trouver un seul lien potable pour le télécharger depuis l'appareil... je regarderai ça de nouveau demain... Merci quand même ;)
 
Haut