Jouer a clash of clans sur MAC !

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
Salut tout le monde c'est iWeaPix, aujourd'hui je vais vous présenter un tuto pour vous montrer comment jouer a clash of clans ou autres ( sur ce topic c'est clash of clans ) sur votre MAC !
Le principe est comme pour bluestack mais bluectack c'est pour windows ! Donc je vais vous montrez la solution miracle pour MAC. Bref assez de blabla passons au tuto !

Étape 1 :
Télécharger Genymotion.


qXiIcux.png


Étape 2 :
Télécharger VirtualBox pour mac.

Lien du site :
JffyZwp.png


Lien direct du téléchargement :



Étape 3 :
Télécharger Genymotion ARM Translation ( à ne pas extraire ! ).


Étape 4 :
Télécharger google play pour Android 4.3 ( à ne pas extraire ! ).



Voilà, les téléchargement les plus gros sont finis !

Étape 5 :
Installer Genymotion et VirtualBox en même temps et ouvrez les une fois le téléchargement fini.

Étape 6 :
Dans la fenêtre de Genymotion, cliquez sur Ajouter pour ajouter un nouveau périphérique, choisissez Samsung Galaxy S4 4.3 puis cliquez sur Suivant pour installer.

jaS0dAs.png


Étape 7 (Facultatif ) :

Ouvrez VirtualBox. Dans VirtualBox Oracle VM Manager, allez dans Paramètres --> Système --> Affichage et réglez l'option Mémoire vidéo jusqu'à 128 Mo. Cliquez sur le bouton OK pour enregistrer.

Étape 8 :
Cliquer sur démarrer.
XE25T8Z.png


Étape 9 :
utilisez votre ID Google pour récupérer votre Clash of Clans plus tard.
Si vous en avez pas un, créer un ID Google et je vais vous expliquer comment récupéré votre Clash of Clans de Game Center a votre ID Google. ( étape 16 )

Étape 10 :
Glissez et déposez Genymotion-ARM-Translation_v1.1.zip que vous avez téléchargé sur votre écran d'accueil de votre smartphone virtuel, vous verrez une fenêtre apparaître, cliquez simplement sur OK.

Étape 11 :
Télécharger le fichier apk ( ROM Toolbox Pro ) ,glisser et déposez-le sur votre appareil une fois la fenêtre apparue, cliquez sur OK.



Étape 12 :
ouvrer ROM Toolbox Pro et cliquer sur reboot.

Étape 13 :
Après le reboot, Glissez et déposez gapps-kk-20140105-signed.zip que vous avez téléchargé sur votre écran d'accueil de votre smartphone virtuel, vous verrez une fenêtre apparaître, cliquez simplement sur OK.

Étape 14 :
Rebooter votre téléphone une seconde fois.

Étape 15 :
Maintenant, vous pouvez utiliser Google Play, rechercher et installer Clash of Clans.

Étape 16 :
Pour tout ceux qui n'avait pas encore ID Google, aller sur votre appareil ( sur Clash of clans ) et cliquer sur paramètre --> associer un appareil. Sur votre téléphone, cliquer sur "ceci est l'ANCIEN APPAREIL" et sur le téléphone virtuel, cliquer sur "ceci est le NOUVEL APPAREIL".
Sur votre téléphone, vous aurez un code a notez sur votre téléphone virtuel, une fois notez correctement, votre compte Clash of Clans sera opérationnel.
Rappel : Le téléphone virtuel est un android alors lors de la manipulation ( ancien appareil ) , cliquer après sur "Associer à un autre appareil".

Raccourcis :
zoomer et dézoomer :
Maintenez le bouton de commande, clic gauche + déplacez la souris vers la gauche : Zoom avant .
Maintenez le bouton de commande, clic gauche + déplacez la souris vers la droite : Zoom arrière
Sans la souris : Appuyez sur la touche Ctrl + trackpad vers la droite ou à gauche.
Entrez en mode plein écran :
Appuyez sur Ctrl + Fn + F11 .

Aperçue sur PC :
DZqqcOR.jpg


Voilà, en espérant que ce topic vous aura plu !
:tchuss:
 
Dernière édition:

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscription
31 Mars 2012
Messages
2 633
Réactions
730
Points
12 261
Très bon tutoriel :ok:
Mais c'est pas plu simple de jouer directement sur son mobile :blush: Parce que là il y a beaucoup d'étapes..:(
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
http://reality-gaming.fr/threads/jouer-a-clash-of-clans-sur-mac.410692/proxy.php?image=http%3A%2F%2F3.bp.blogspot.com%2F-i20qi910fL4%2FVL0Nwb5XozI%2FAAAAAAAAAT8%2FlLDUxJjFqFY%2Fs1600%2Fdownload-now-button.png&hash=0a23aadde4a73c00f68c8024d4099c45
ROM Toolbox Pro Il crash des que je l'ouvre ..
faut pas le 2..
J'ai mis un lien de téléchargement exprès ^^
 

HaXGamiG

Développeurs
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
1 470
Réactions
323
Points
14 896
J'ai pris le download que ta mis
http://reality-gaming.fr/threads/jouer-a-clash-of-clans-sur-mac.410692/proxy.php?image=http%3A%2F%2F3.bp.blogspot.com%2F-i20qi910fL4%2FVL0Nwb5XozI%2FAAAAAAAAAT8%2FlLDUxJjFqFY%2Fs1600%2Fdownload-now-button.png&hash=0a23aadde4a73c00f68c8024d4099c45

faut pas le 2..
J'ai mis un lien de téléchargement exprès ^^
 
Haut