Résolu J'offre mon aide a ceux qui voudrais savoir des choses concernant l'orientation football

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flitchy

MS
Premium
Inscription
9 Mars 2013
Messages
2 492
Réactions
1 047
Points
9 916
Yop , si vous avez des questions concernant lorentation football : Ou allez , quand , quelle niveau avoir ... Ou même si vous avez des questions sur comment faire ce geste technique là ou n'importe quoi d'autre , jessairais de vous répondre le plus précisément possible

Pour ma pars , je suis partis en sport étude , j'ai ete recu au test , et j'ai ete pris dans un club de ligue d'honneur ( U15) , a un tournoi j'ai ete repérer par le centre de formation rennais , maintenant je suis a leur centre et je jou avant centre au stade brestois ( U15 )
Donc je pense être assez bien caller pour vous répondre ^^

Bye
 

xRaGoi

Premium
Inscription
25 Août 2012
Messages
1 958
Réactions
679
Points
17 446
Salut bon moi j'ai pas besoin de conseil concernent le foot mais j'ai un choix a faire l'année prochaine j'ai 14 ans donc je passe en u17 l'année prochaine (je fais du basket)
Soit je vais en centre de formation à monaco
Soit je vais en sport étude à Lorgues
Soit je reste dans mon club
Le truc c'est que je suis dans mon club depuis que j'ai 5 ans donc j'y suis tres attaché et en plus l'année prochaine il joue au MEME niveau que Monaco ou lorgues donc je sais pas quoi faire puisque dans mon club l'annee prochaine ils vont prendre que des 2 e année et à Monaco ils m'ont garantie que je jouais au moins 30 min par match donc voila je sais pas quoi faire
salut reste dans ton club,
Si il joue en meme division sa ne servira a rien d'alller a monaco
par contre le sport etudes c'est pas mal
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut