Résolu J'offre mon aide a ceux qui voudrais savoir des choses concernant l'orientation football

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flitchy

MS
Premium
Inscription
9 Mars 2013
Messages
2 492
Réactions
1 047
Points
9 916
Yop , si vous avez des questions concernant lorentation football : Ou allez , quand , quelle niveau avoir ... Ou même si vous avez des questions sur comment faire ce geste technique là ou n'importe quoi d'autre , jessairais de vous répondre le plus précisément possible

Pour ma pars , je suis partis en sport étude , j'ai ete recu au test , et j'ai ete pris dans un club de ligue d'honneur ( U15) , a un tournoi j'ai ete repérer par le centre de formation rennais , maintenant je suis a leur centre et je jou avant centre au stade brestois ( U15 )
Donc je pense être assez bien caller pour vous répondre ^^

Bye
 

FUT | RGZ

Banni
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 259
Réactions
545
Points
2 165
Yop , si vous avez des questions concernant lorentation football : Ou allez , quand , quelle niveau avoir ... Ou même si vous avez des questions sur comment faire ce geste technique là ou n'importe quoi d'autre , jessairais de vous répondre le plus précisément possible

Pour ma pars , je suis partis en sport étude , j'ai ete recu au test , et j'ai ete pris dans un club de ligue d'honneur ( U15) , a un tournoi j'ai ete repérer par le centre de formation rennais , maintenant je suis a leur centre et je jou avant centre au stade brestois ( U15 )
Donc je pense être assez bien caller pour vous répondre ^^

Bye
Tu as commencé a qu'elle age en étude de sport ? On peut après 16ans ?
 

Flitchy

MS
Premium
Inscription
9 Mars 2013
Messages
2 492
Réactions
1 047
Points
9 916
Merci Mugi

Fut RGZ j'ai commencer après la 3 eme , ce qui veu dire a 15 ans ,
Je crois qua partir de 16 ans la seule chose que tu peu faire c'est de te faire repérer pendant les tournois , mais sa reste a confirmer pour le sport étude , je vais te le dire dans quelque minute , je contact mon coach
 

Flitchy

MS
Premium
Inscription
9 Mars 2013
Messages
2 492
Réactions
1 047
Points
9 916
Alors dans mon centre a renne , on prend des personnes de 11 a 20 ans ( mais il faut être repérer pour venir )
Et apparement tu peu allez en sport étude après 16 ans mais mon coach ne ma pas dit a partir de quel âge on ne peu plus y aller , mais je pense qua partir de 19-20 ans sa sera impossible pour toi ^^
J'espère t'avoir aider
Si tu d'autre questions n'hésite pas ;)
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Perso je ne pense pas que tu sois le mieux placé pour l'orientation, c'est un sujet assez dur, seul un pro peux vraiment donner des conseils ^^
(Je ne dis pas sa méchament, ne prend pas ça pour un clash ou autre. Mais c'est gentil de ta part de proposer :))
 

messidu83

Membre
Inscription
18 Août 2013
Messages
582
Réactions
89
Points
1 506
Moi je me suis fait repérer lors d'un tournoi , meilleur buteur et passeur ( tournoie meditérannée ) à Cannes et j ai une offre pour le centre de formation de l OM , j hesite à y aller , rester avec mes potes ou faire du foot ... Dur à choisire pour moi ..
 

Flitchy

MS
Premium
Inscription
9 Mars 2013
Messages
2 492
Réactions
1 047
Points
9 916
Cest un choix difficile , le mieux c'est que t'en parle avec ta famille
Mais c'est sur que L'OM sa sera pas la même mentalité que ton club locale ,
Un mauvais match et tu passe en équipe 2 ( a Brest c'est comme sa )
Mais après L'OM sa sera une belle opportunité
 

messidu83

Membre
Inscription
18 Août 2013
Messages
582
Réactions
89
Points
1 506
Cest un choix difficile , le mieux c'est que t'en parle avec ta famille
Mais c'est sur que L'OM sa sera pas la même mentalité que ton club locale ,
Un mauvais match et tu passe en équipe 2 ( a Brest c'est comme sa )
Mais après L'OM sa sera une belle opportunité
Je vais en parler à ma mère et après on verre bien la suite ... merci de ta réponse en tout cas mec :) et bonne continuation ^^
 

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
Moi je suis bon mais a cause de mes problèmes de santé c'est pour moi impossible ou presque de pouvoir avoir une carrière de footballeur ... :pleure: , comme quoi tout le monde a pas pas la chance d'avoir ce qu'il veut dans la vie :pleure: .
 

Herox-

Membre
Inscription
12 Mars 2012
Messages
1 521
Réactions
287
Points
12 223
Unknow c'est triste se que tu dis :(
Mais tu trouveras peu être une passion encore mieux que le football
Faut jamais baisser les bras :)
Salut bon moi j'ai pas besoin de conseil concernent le foot mais j'ai un choix a faire l'année prochaine j'ai 14 ans donc je passe en u17 l'année prochaine (je fais du basket)
Soit je vais en centre de formation à monaco
Soit je vais en sport étude à Lorgues
Soit je reste dans mon club
Le truc c'est que je suis dans mon club depuis que j'ai 5 ans donc j'y suis tres attaché et en plus l'année prochaine il joue au MEME niveau que Monaco ou lorgues donc je sais pas quoi faire puisque dans mon club l'annee prochaine ils vont prendre que des 2 e année et à Monaco ils m'ont garantie que je jouais au moins 30 min par match donc voila je sais pas quoi faire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut