Résolu J'hésite à acheter la PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheKiller52300

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
3 814
Réactions
678
Points
15 229
Yo all :), J'hésite à acheter la PS4 vous me la conseiller ou pas ? Surtout que GTA 5 va sortir dessus :D
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Vous savez lire, moi je comprends les textes.
C'est pas la même chose en fait.




Ah merci j'avais oublié l'énorme jeu que nous avait présenté Quantic dream "The Dark Sorcerer" un de plus .

------------------------------------------

Arrêtez de vous faire passer pour des abrutis finis, depuis le début on voit que "Wikipédia" "Wikipédia" "Wikipédia" mais rien de concret ça ne connait rien à ceux que veut dire exclusivité, arrêtez de vous faire pas passer pour ce que vous n'êtes pas, enfin j'espère du moins.

Aller je vais vous le remettre je suis sympa, mais cette fois attention, ne lisez pas juste ce qui va suivre mais comprenez ... ;).
En utilisant comme aide la définition du sens
exclusivité.

Bon écoute je vais perdre de mon temps mais c'est pas grave car je vois que tu te prends un peu pour je sais pas qui à essayer de me faire passer pour je sais pas quoi.
Regarde bien ce que je vais te montrer et après ça je t’expliquerais plus rien car tu es définitivement finis sur se sujet.

1iplyZa.png

Y3jrQYI.png

335RsdC.png


52 au total en faveur de Sony , oui tu es à côté de la plaque je confirme "LBP 3"en exemple que tu as malencontreusement oublié on va dire hein ?
Et encore Gof of war n'est même pas cité.

Et si j'ajoute les exclusivités PS4/PC :

gcHtOvE.png

TiiwO8P.png

REsiX0l.png

xdk0sI5.png


128 jeux en faveur de la
PS4 .

Passons à
Microsoft.

CHOXWKv.png

30 jeux exclusifs "Xbox Fitness" oui je l'ai compté ...

kcdmAxP.png

à noter, Dead rising n'est plus exclusif, Titanfall ne l'est pas non plus Doodle god 2 non plus ( un jeu smartphone à la base ... ) et il y en a d'autres dans ce cas mais je vais te faire plaisir je vais les compter
41 "jeux". je suis très large pour le cas Sony tous sont exclusif Playstation dans cette catégorie mais c'est pas grave je ne veux pas trop te frustrer plu que tu ne l'ait déjà .

Passons aux jeux exclu Xbox/PC

6afCE4t.png


Et on termine avec 59 jeux au total très loin de Sony en conclusion, et n'oublie pas que beaucoup sont Xbox/PC dans ces 59 jeux alors que chez Sony beaucoup moins.
Je préciserais aussi que c'est sur le long terme que ça se joue et dans ce domaine Sony est clairement au-dessus on l'a vu avec la PS3 et nous savons aussi qu'il y a plus de 150 jeux en développement chez Sony contrairement à Microsoft il mise pas sur le temporaire.

Merci d'avoir essayé de me faire passer pour un abruti depuis le début, j'ai perdu pas mal de temps avec ça mais au final ça en vaut la chandelle, relis bien toi ça et réfléchis un peu sur ton comportement.


"Sony" ( le cadre jaune = Jeux Playstation exclusivement dont la PS4 ) avec Little big planet , The dark sorcerer , Tlou remastered etc ...
Alors que la différence c'est que chez Microsoft il faut regarder uniquement la section " OUI " car le reste c'est du PC - Xbox One contrairement à Sony sauf pour Forza H2 qui est sur 360 mais sur Xbox One avant tout donc il compte, pour le coup ajoute-le à ta liste... tu vois je dois même recompter tes chiffres côté MS.

Voilà ce qu'on lit, c'est vraiment déplorable .
Le jeu est présenté à l'E3 en priorité sur PS4 et sur PS3 ça reste une exclu PS4 , console , mon dieu plus on avance plus je réalise à quel point je parle pour rien avec des gens pareils, c'est affolant.


tXbnOHk.png


Attention je ne parle pas qu'à toi Deinvater.
Mais bon pas loin vu ce que tu dis ...
Flemme de lire, encore ton blabla habituel, tout ce que t'as à lire c'est :
Zi1EwoG.png


Tu ne sais pas lire ? Retourne au CP dans ce cas mon petit azote. :)
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Je pense que je sais mieux me servir de Wiki et d'un ordinateur que toi... --'
Avant que je te dise qu'il y a des sources en bas de page tu croyais que c'était les internautes qui inventer de toute pièce tout ce qu'ils disaient alors non tu ne sais pas mieux moi, n'essaye pas encore de te rattraper je t'ai déjà grillé.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Touché, coulé.

C'est clairement terminé là, tu ne sais plus quoi dire, fermons le sujet tant qu'il est encore temps de sauver le peu de crédibilité qu'il te reste ErOoTiiK, je suis sincère, demande le "lock".

SlyMonkey97 Ps©
Laisse, il y en assez les faits sont là.

Je ne cherche pas à le convaincre, mais les lecteurs oui et en particulier l'auteur qui demande un avis constructif et objectif, et non pas de la désinformation incessante.
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Touché, coulé.

C'est clairement terminé là, tu ne sais plus quoi dire, fermons le sujet tant qu'il est encore temps de sauver le peu de crédibilité qu'il te reste ErOoTiiK, je suis sincère, demande le "lock".
Mec tu répètes juste les mêmes conneries à propos de GOW et LPB3 j'ai répondu à ça c'est pas de ma faute si t'es limité comme le dit DeinVater.
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
Avant que je te dise qu'il y a des sources en bas de page tu croyais que c'était les internautes qui inventer de toute pièce tout ce qu'ils disaient alors non tu ne sais pas mieux moi, n'essaye pas encore de te rattraper je t'ai déjà grillé.
D'où j'ai dis que c'était fait à l'aveugle par les internautes ? --' @Azote a raison tu ne sais vraiment pas lire --'

hFlzbyp.png
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Tu dis ça alors que tu es sur la défense depuis tout à l'heure avec tes sources erronés... --'

Dit moi quelle source est erroné ici ? Tu ne sais pas ? Bah alors ne dit pas n'importe quoi tu t'enfonces plus qu'autre chose.
 
M

membre246767

Je dois lui cracher dessus peut être ? On se demande qui c'est qui est pathétique faut savoir regarder les choses en face...
Pourquoi je défendrais une console sur laquelle je ne porte aucun intérêt tu fais celui qui a pleins de console de chez Sony mais y'a un moment ou stop faut savoir faire la part des choses limites tu critiques ta propre console vous faites littéralement pitié à croire que Wikipedia est fiable même un collégien sait que ce n'est fiable ;)
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738

Dit moi quelle source est erroné ici ? Tu ne sais pas ? Bah alors ne dit pas n'importe quoi tu t'enfonces plus qu'autre chose.
Tu vas quand même pas me dire que l'intégralité de ses sources sont à 100% vraies --' Me prend pas pour un c*n --'
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Il n'y a pas un problème de source mais de compréhension.
Il faut juste revoir ses définitions et en apprendre plus sur les jeux-vidéos.

Sujet clos pour ma part, tout est dit.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut