Résolu J'hésite à acheter la PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheKiller52300

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
3 814
Réactions
678
Points
15 229
Yo all :), J'hésite à acheter la PS4 vous me la conseiller ou pas ? Surtout que GTA 5 va sortir dessus :D
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Je luis donne 12 ans pas plus.
" j'ai détruis vos argument s1 par 1, je suis kro fort mais seul" ( ridicule cette façon de parler ) Et en plus de cela c'est complètement faux et d'autant plus ridicule quand on le sait pertinemment qu'il a tort .

Maintenant de lui répondez plus, il n'attend que ça, regardez "9 pages" ... .
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
Pour l'instant j'attend toujours que tu me dises ce qui est faux sur cette page si tu n'as rien trouvé ne viens pas raconter des conneries merci.
Moi raconter des conneries ? J'en ai pas l'impression :lol: Tu sais j'ai même pas l'envie de voir la page dont tu parles car je sais que sur pas mal de point @Azote , @SlyMonkey97 Ps© et moi-même ont a raison :lol:
 
M

membre246767

Toi tu viens de débarquer à la fin, à la base j'ai juste dit que la PS4 n'avait pas beaucoup de jeux, à un moment j'ai vu un commentaire sur les exclu's j'ai juste répondu que c'était faux et là vous m'avez tous sauter dessus, je vais pas me taire sachant très bien que j'ai raison, j'ai détruit pleins d'arguments au début à la fin c'est à dire aujourd'hui vous m'avez ressorti les mêmes arguments que j'ai déjà détruit à force ça devient lassant mais si vous voulez je réponde convenablement alors recommençons, je n'invente rien le wiki le dit bordel si vous savez pas lire retournez au CP, d'ailleurs toi aussi tu changes de sujet quand ça t'arrange tu m'as dit que wikipedia n'est pas fiable et quand je t'ai dit que toutes les sources étaient cités hop plus de réponse on évite de parler là dessus et on change de sujet... Pitoyable.
Et je ne parle plus à l'auteur depuis que on à lancer ce débat sans fin.
Il n'y a pas besoin d'un bac +5 pour savoir que Wikipedia n'est pas fiable certes il y a des sources comme tu le dis mais t'a eu 3 preuves que tu avais tord il te faut quoi de plus de les enfonces dans le crâne ?
Niveau débilité tu est au sommet. Je n'ai pas changer de sujet la preuve. C'est toi qui t'enfonce depuis le début vous n'êtes que 2 a pensez ça et vous avez tord ce n'est pas de ma fautes.
Je ne veux rien dire mais celui qui est pitoyable de nous deux cst bien toi moi je ne m'enfonce pas dans tes propos complètement faux tu parle de savoir lire apprend a compter alors;)
Bref tu continue a te bute on peux pas discutez avec toi sans que tu dise des mensonges. Bonne soirée :ok:
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
:lol: Tu me fais bien rire à faire ton intéressant devant du Fan de Sony :lol: Et aussi tu te répète de nouveau avec ton Wiki à la noix...Ensuite on doit être bien plus intelligent que toi sur le plan argumentatif :lol: Car oui c'est bien toi qui passe pour un gamin de CP obnubilé par Wikipédia :lol:
T'es tellement plus intelligent que moi sur le plan argumentatif que tu me dis que j'essaye de faire mon intéressant, je te rappelle juste la définition de cette expression qui est de vouloir attirer l'attention, or je veux juste rétablir la vérité, je parle toujours de wikipedia parce que vous ne savez pas lire c'est bien marquer noir sur blanc les infos que vous essayez d'oublier je ne change pas sujet à chaque fois contrairement à vous. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut