Résolu J'hésite à acheter la PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheKiller52300

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
3 814
Réactions
678
Points
15 229
RGCoins
0
Yo all :), J'hésite à acheter la PS4 vous me la conseiller ou pas ? Surtout que GTA 5 va sortir dessus :D
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
Il y a presque pas de jeu, franchement aucun intérêt.
Très constructif comme réponse --'

La console est sortit il y'a même pas un an c'est normale, les jeux arrivent de plus en plus et nottement les exclusivités présenté récemment :ok:
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Très constructif comme réponse --'

La console est sortit il y'a même pas un an c'est normale, les jeux arrivent de plus en plus et nottement les exclusivités présenté récemment :ok:
Comment ça très constructif ? Tu veux que je dise quoi de plus ? C'est ce que je pense il n'y a pas assez de jeu, le seul jeu que j'ai le plus joué c'est la beta de hardline maintenant que je l'ai fini je peux retourner sur PS3...
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
Comment ça très constructif ? Tu veux que je dise quoi de plus ? C'est ce que je pense il n'y a pas assez de jeu, le seul jeu que j'ai le plus joué c'est la beta de hardline maintenant que je l'ai fini je peux retourner sur PS3...
Parce que tu n'est pas objectif, en début de nouvelle génération c'est normale que les jeux mettent du temps a arriver, sa a toujours été comme sa et sa le sera toujours !

A partir de cet automne les jeux dont les exclus vont arriver en masse donc ton commentaire n'est plus très valable
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Parce que tu n'est pas objectif, en début de nouvelle génération c'est normale que les jeux mettent du temps a arriver, sa a toujours été comme sa et sa le sera toujours !

A partir de cet automne les jeux dont les exclus vont arriver en masse donc ton commentaire n'est plus très valable
Tu me prends pour un débile ? Tu penses vraiment que je suis pas au courant que quand une console sort il n'y a pas 50 jeux direct ?

Cites moi ces exclu's, je n'ai pas suivi l'E3.
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
Tu me prends pour un débile ? Tu penses vraiment que je suis pas au courant que quand une console sort il n'y a pas 50 jeux direct ?

Cites moi ces exclu's, je n'ai pas suivi l'E3 (à part Destiny).
Bien sur que non mais tu aurais du préciser que c'était bientôt finis ce manque de jeux parce que sa fait un conseil assez négatif.

Pour les exclu de l'E3 tu trouveras tout sur mon topic:
http://reality-gaming.fr/threads/e3-2014-resume-de-la-conference-sony.308676/ ;)
 

James

Premium à votre écoute !
Premium
Inscription
3 Juin 2014
Messages
1 733
Réactions
916
Points
1 736
RGCoins
0
Parce que tu n'est pas objectif, en début de nouvelle génération c'est normale que les jeux mettent du temps a arriver, sa a toujours été comme sa et sa le sera toujours !

A partir de cet automne les jeux dont les exclus vont arriver en masse donc ton commentaire n'est plus très valable
+1, ils sortent leurs jeux en automne principalement tel Call of Duty, FIFA, Assassin's Creed et tous les jeux qui suivent, il suffit de jouer aux jeux que l'on aime tel W_D etc pour le moment et en automne on lâche les billets pour les nouveaux jeux ! :ok:
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Bien sur que non mais tu aurais du préciser que c'était bientôt finis ce manque de jeux parce que sa fait un conseil assez négatif.

Pour les exclu de l'E3 tu trouveras tout sur mon topic:
http://reality-gaming.fr/threads/e3-2014-resume-de-la-conference-sony.308676/ ;)
M'ouais la plupart des jeux ne sortent pas avant 2015 donc on a encore le temps.
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
+1, ils sortent leurs jeux en automne principalement tel Call of Duty, FIFA, Assassin's Creed et tous les jeux qui suivent, il suffit de jouer aux jeux que l'on aime tel W_D etc pour le moment et en automne on lâche les billets pour les nouveaux jeux ! :ok:
call of duty et fifa j'aurais un peu honte de les citer à ta place...
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
0

Non mais juste comme ça, on n'achète pas que pour les exclusivités une console et plus précisément la PS4.
Jouer avec des graphismes bien plus beau que ceux de la current gen au niveau des Multiplatforme c'est déjà un point important lors d'un achat.
Peut-être que pour le moment, pour toi du moins, il y a peu de jeux (malgré qu'on puisse jouer à
inFamous, Killzone, Warframe, Resogun, Knack, Blacklight retribution, DC Univers, Trine 2 3D et autres ...) je cite certains jeux que personnellement je n'aime pas tellement mais ce n'est pas une raison je donne un avis objectif et non personnel là.

Ensuite sache qu'il faut voir sur le long terme et ne pas être toujours trop pressé, déjà en 2015 niveau jeux va falloir faire pas mal chauffer la Carte Bancaire sur PS4
Bloodborne, Drive Club, The Order 1886, Uncharted 4, Deep Down, Let It Die, ensuite dis toi qu'il y aura des fonctionnalités nouvelles telles que "Morpheus" le casque de réalité virtuelle de Sony, Playstation Now stream les jeux PS1, 2 et 3, Playstation TV aussi ...

Si tu veux savoir mon avis l'auteur, je te conseille d'attendre la rentrée afin d’acquérir le pack Playstation4 Blanche - Destiny .

Comme tu sais très bientôt nous aurons
Far cry 4, The Crew, Gta V (sachant qu'il y aura du contenu Exclusif sur PS4), AC4, Dead Island 2, Dying light niveau jeux multiplate-forme cette fois.

Ne préfères-tu pas jouer avec les graphismes optimales montrés lors de l'E3 c'est à dire magnifique ou continuer de jouer avec les graphismes actuels sur PS3/360 ?

C'est en se posant cette question que tu sauras quel choix faire.
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Knack et Blacklight ont tous les deux une sale note, on achète pas une console juste pour les graphismes sauf si bien sur c'est pour acheter les mêmes jeux qu'ils voulaient sur PS3 et je suis sur que l'auteur à oublié de faire beaucoup de jeux à faire au moins une fois dans sa vie sur PS3, GTA V n'a pas de contenu exclusif sur PS4 juste une amélioration des graphismes, AC4 est déjà sorti.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
0
Knack et Blacklight ont tous les deux une sale note, on achète pas une console juste pour les graphismes sauf si bien sur c'est pour acheter les mêmes jeux qu'ils voulaient sur PS3 et je suis sur que l'auteur à oublié de faire beaucoup de jeux à faire au moins une fois dans sa vie sur PS3, GTA V n'a pas de contenu exclusif sur PS4 juste une amélioration des graphismes, AC4 est déjà sorti.

Bon s'il te plait renseigne-toi un minimum et arrête un peu de jouer les joueurs blasés de tous.
Gta V aura du contenu exclusif à la PS4.

jyPYMQI.png


Knack est un très bon jeu, plus personne ne se base sur les tests aujourd'hui encore moins ceux de JVC.

Après si je les cite c'est par ce que je parle pas aux nom des mes goûts personnels mais peut-être des siens, je n'aime pas Blacklight d'autres l'adorent.

Je n'aime pas FFXIV mon ami PSN y joue H24 7/7.

Bon, faut pas se baser sur tes goûts quand on demande un conseil ... .

Pour AC4 je me suis trompé, AC Unity plutôt.

Pour le cas:
"on achète pas une console juste pour les graphismes sauf si bien sur c'est pour acheter les mêmes jeux qu'ils voulaient sur PS3 "

Non mais arrête quoi ... à quoi ça sert de sortir des consoles "nouvelle génération" dans ce cas dis-moi ?

Bien sûr que oui on passe sur Next-Gen pour les graphismes c'est juste logique et légitime, pardon mais un jeu PS3 n'a rien à voir sur PS4 , AC Unity sera exclusivement Next-Gen, Far cry sera aussi beau qu'à l'E3 sur PS4 et non PS3.

Il y a de multiples raisons pour passer sur PS4, le PAD 10 fois mieux que la DS3 , la qualité du réseau largement au-dessus de la PS3.
La manette change beaucoup sur la façon de jouer, un confort appréciable.
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Bon s'il te plait renseigne-toi un minimum et arrête un peu de jouer les joueurs blasés de tous.
Gta V aura du contenu exclusif à la PS4.

jyPYMQI.png


Knack est un très bon jeu, plus personne ne se base sur les tests aujourd'hui encore moins ceux de JVC.

Après si je les cite c'est par ce que je parle pas aux nom des mes goûts personnels mais peut-être des siens, je n'aime pas Blacklight d'autres l'adorent.

Je n'aime pas FFXIV mon ami PSN y joue H24 7/7.

Bon, faut pas se baser sur tes goûts quand on demande un conseil ... .

Pour AC4 je me suis trompé, AC Unity plutôt.

Pour le cas:
"on achète pas une console juste pour les graphismes sauf si bien sur c'est pour acheter les mêmes jeux qu'ils voulaient sur PS3 "

Non mais arrête quoi ... à quoi ça sert de sortir des consoles "nouvelle génération" dans ce cas dis-moi ?

Bien sûr que oui on passe sur Next-Gen pour les graphismes c'est juste logique et légitime, pardon mais un jeu PS3 n'a rien à voir sur PS4 , AC Unity sera exclusivement Next-Gen, Far cry sera aussi beau qu'à l'E3 sur PS4 et non PS3.

Il y a de multiples raisons pour passer sur PS4, le PAD 10 fois mieux que la DS3 , la qualité du réseau largement au-dessus de la PS3.
La manette change beaucoup sur la façon de jouer, un confort appréciable.
Si tu lis bien l'article, dans le titre il y a un point d'interrogation ce qui signifie que ce n'est pas sûr qu'il y est du contenu exclusif sur PS4, et pas la peine de me prendre de haut comme ça. ;)
Je ne me base pas sur les tests de JVC pour Knack et Blacklight mais de tous les tests existants pour Knack par exemple il y a en tout 9 tests avec une note positive, 48 tests avec une note moyenne et 26 tests avec une note négative et je me base sur les goûts des joueurs en général après si l'auteur est du genre à acheter une console pour avoir tous les cod et fifa j'y peux rien.

On achète une nouvelle console pour profiter de plus de fonctionnalités, pour changer d'air, avoir des jeux qui profitent de plus de mémoire que sur les anciennes consoles et donc ainsi avoir des jeux avec des fonctionnalités que ne peuvent pas être sur les anciennes génération de consoles, par exemple pour AC Unity pouvoir faire apparaître plus de monde dans les rues, dans GTA V une meilleure distance d'affichage et un trafic plus dense ect... Si on acheté juste pour les graphismes dans ce cas personne ne jouerais aux jeux PS3 et XBOX actuels.
La qualité du réseau n'est pas meilleure sur PS4 je sais pas où tu vois ça...
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
0
Ecoute je vais te dire une chose, ne donne plus ton avis car tu ne possèdes pas la PS4 malgré que tu essayes de le faire croire à pas mal de monde, tu es d'un très mauvais avis et surtout de très mauvaise foi.

Tu lis les déclarations de Rockstar sur le screen tu vois qu'il dit que la PS4 aura un traitement de faveur particulier.

Fin de la discussion, j'aime pas perdre mon temps.
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Ecoute je vais te dire une chose, ne donne plus ton avis car tu ne possèdes pas la PS4 malgré que tu essayes de le faire croire à pas mal de monde, tu es d'un très mauvais avis et surtout de très mauvaise foi.

Tu lis les déclarations de Rockstar sur le screen tu vois qu'il dit que la PS4 aura un traitement de faveur particulier.

Fin de la discussion, j'aime pas perdre mon temps.
En arriver à dire ce genre de propos ça me déçois venant de toi... :/
KmYjWMM.jpg


Regarde l'heure ;)

Et un traitement de faveur particulier ne signifie pas du contenu exclusif.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
0
En arriver à dire ce genre de propos ça me déçois venant de toi... :/
KmYjWMM.jpg


Regarde l'heure ;)

Et un traitement de faveur particulier ne signifie pas du contenu exclusif.

Tu as des soucis dans ce cas, désolé de devoir te dire ça ... .
ça peut être la console d'un amis, frère ou autre, mon frère a une Xbox One et c'est pas pour autant que j'apprécie la console, je confirme tu es de mauvais conseils.

Ah bon ça veut dire quoi dans ce cas ? ( Rockstar )
 
Dernière édition:

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Tu as des soucis dans ce cas, désolé de devoir te dire ça ... .

Ah bon ça veut dire quoi dans ce cas ? ( Rockstar )
Quel argumentation exemplaire lol tu me déçois de plus en plus...

Une faveur particulière ça peut vouloir dire qu'ils passeront plus de temps à peaufiner le jeu sur PS4 ce qui veut dire peut être de meilleures graphismes ou des particularités techniques que les autres consoles n'auront pas ça peut très bien être une meilleure distance d'affichage, de plus belles textures ect.. C'est pas forcément du contenu exclusif ;)

Je t'invites à lire ce sujet :
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut