Résolu Je viens d'être banni ou hacker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin59050

Membre
Inscription
27 Septembre 2014
Messages
43
Réactions
9
Points
71
Svp j'aimerai avoir un dons de votre part pour repartir mes 300 000 crédits ont disparu et je voudrais repartir comme il faut svp svp
 

Doudeldi

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
679
Réactions
110
Points
5 466
Mais tu respect mais tu respect quoi vous discuté sur un topic crée par UN POTE il a réussit son coup c'est un grateur blabla on a compris merci allez salut !

J'aimerai bien voir un screen des crédits de ton pote :) j'sais pas pas pourquoi c'est toujours toi qui répond mais en fait c'est toi qui parle pour lui c'est assez bizzare mdrrr
 

FUT|Cris6000

Membre
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 090
Réactions
274
Points
9 626
Cool va faire un topic pour dire ton age au gens alors. Mais j'ai dis ça? J'ai dis qu'il s'en tape de vos réponse a 2 balles il est pas co moi si je le connais donc je prend sa défense. Tu veux quoi on passe la nuit a discuté ? Crée un topic une conversation pv mais cette conversation est fini. C'est grave ça. Au revoir.
 

Doudeldi

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
679
Réactions
110
Points
5 466
Cool va faire un topic pour dire ton age au gens alors. Mais j'ai dis ça? J'ai dis qu'il s'en tape de vos réponse a 2 balles il est pas co moi si je le connais donc je prend sa défense. Tu veux quoi on passe la nuit a discuté ? Crée un topic une conversation pv mais cette conversation est fini. C'est grave ça. Au revoir.

Mdrrr va faire un topic pour dire l'âge de ton pote s'tu veux aussi j'men fou x) dis pas de la .... Si il s'en tape de nos réponses pourquoi il crée un topic alors? J'avais mis qu'il fallait qu'il contacte le support et toi t'es intervenu alors que je t'ai rien demandé mdrrr et à ce que je sache j'ai pas agressé ton "pote" mdrr pourquoi prendre sa défense alors (concernant moi en tout cas)
 

FUT|Cris6000

Membre
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 090
Réactions
274
Points
9 626
Mais tu crois que le topic était pour toi ? Il était pour un dons de crédits tu veux en faire un? Alors parle pas ! Vous dites qu'il ment et tout tu crois quoi toi? Tu sert a quoi dans cette conversation au juste là? A part ramené ta bouche? Tais toi et c'est tout
 

Doudeldi

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
679
Réactions
110
Points
5 466
Mais tu crois que le topic était pour toi ? Il était pour un dons de crédits tu veux en faire un? Alors parle pas ! Vous dites qu'il ment et tout tu crois quoi toi? Tu sert a quoi dans cette conversation au juste là? A part ramené ta bouche? Tais toi et c'est tout

J'ai jamais dit qu'il mentait moi mdrrr relis les messages lol j'ai justé conseillé d'aller voir le support pour recup ses crédits et ensuite si le support l'aidait pas bah là à la limite il pouvait faire une demande de dons allez calme toi, c'est pas parce que je fais pas de dons que j'ai pas le droit de donner mon avis et d'aider mdrrr ton pote recherche que les crédits ou quoi? x) surtout qu'on a aucune preuve !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut