Résolu Je viens d'être banni ou hacker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin59050

Membre
Inscription
27 Septembre 2014
Messages
43
Réactions
9
Points
71
Svp j'aimerai avoir un dons de votre part pour repartir mes 300 000 crédits ont disparu et je voudrais repartir comme il faut svp svp
 

Kevin59050

Membre
Inscription
27 Septembre 2014
Messages
43
Réactions
9
Points
71
Non mais je rêve tu crois que son commentaire sert a quoi a part se foutre de moi? Y a des mecs qui vienne taxer 20k tout les deux secondes alors qu'il ont 2 millions moi je demande on s'en fou. Pas de besoin de commenté si c'est pour dire passez votre chemin
 

Doudeldi

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
679
Réactions
110
Points
5 466
Svp j'aimerai avoir un dons de votre part pour repartir mes 300 000 crédits ont disparu et je voudrais repartir comme il faut svp svp

Tout simplement au lieu de mandier des crédits sur un forum même si les dons peuvent être sympa de la part des membres mais bon déjà j'trouve que t'es pas très aimable et en plus quand on se fait hacké on envoie un mail au support et on attend pour récupérer ses crédits c'est pas compliqué ... Je me suis fait hack 1 million première chose que j'ai fait c'est contacté le support et pas aller sur RG pour demander des crédits ! :)
 

FUT|Cris6000

Membre
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 090
Réactions
274
Points
9 626
Si tout le monde le fait je vois pas ou es le problème ensuite il a 15 ans donc pour lui contacté le support est plus compliqué que pour toi, y a des mecs moins c*n sur cette page un minimum généreux. Pour finir occupez vous de vous si les dons te plaise pas tu commente pas tout simplement.
 

Doudeldi

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
679
Réactions
110
Points
5 466
Si tout le monde le fait je vois pas ou es le problème ensuite il a 15 ans donc pour lui contacté le support est plus compliqué que pour toi, y a des mecs moins c*n sur cette page un minimum généreux. Pour finir occupez vous de vous si les dons te plaise pas tu commente pas tout simplement.

Mdrrr j'ai 15 ans moi aussi ! Ils ont analysés mon compte, m'ont rendu mes crédits au bout de 7/8 jours.... et je sais pas au pire il va sur le tchat en ligne les mecs lui disent comment faire etc c'est comme ça que j'ai fait et j'ai pas été mandier mes 1000k( pour lui ses 300k de crédits) de crédits ici :)
 

FUT|Cris6000

Membre
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 090
Réactions
274
Points
9 626
Bravo t'es plus futé que lui tu veux quoi? Mdrr il a 200k de gain de match petit! T'es le genre de mec qui donne des conseils aux autres? Faut t'il encore qu'ils les veulent ! Alors merci de tes conseils et de tes exploits Moundir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut