Résolu Je viens d'être banni ou hacker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin59050

Membre
Inscription
27 Septembre 2014
Messages
43
Réactions
9
Points
71
RGCoins
0
Svp j'aimerai avoir un dons de votre part pour repartir mes 300 000 crédits ont disparu et je voudrais repartir comme il faut svp svp
 

Doudeldi

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
679
Réactions
110
Points
5 466
RGCoins
0
Bravo t'es plus futé que lui tu veux quoi? Mdrr il a 200k de gain de match petit! T'es le genre de mec qui donne des conseils aux autres? Faut t'il encore qu'ils les veulent ! Alors merci de tes conseils et de tes exploits Moundir

Tu crois j'ai fait comment pendant une semaine en attendant de récupérer mes crédits volés? mdrrr moi aussi j'ai joué avec une équipe à 10 k et si tu veux voir mes gains en match regarde ce screen avant de dire n'importe quoi : :) PS quand on se fait hack je trouve ça normal d'aller voir le support EA tout simplement parce que si tu dis qu'il avait une team à 300k et si il s'est réellement fait hacké et bien il récuperea ses crédits et il aura pas besoin de tout recommencer c'est quand même mieux... :)

La meilleure façon c'est de contacter le support mdrr après si ton pote veut pas récup ses crédits il fait comme il veut mdrr mais bon c'est bête d'avoir jouer longtemps pour tout perdre d'un seul coup à cause d'un hackeur !
 

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
3 769
Réactions
1 152
Points
5 231
RGCoins
0
je te prendrais bientot des crédits,tu n'es pas chèr :)
thanks mais il je pense que je vais arrêter d'en vendre car je galère a les avoirs .. et quand je les ai bah je les revends pour pas une tunes lol sa me fait perdre beaucoup de temps et au final je gagne pas beaucoup lol
 

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
3 769
Réactions
1 152
Points
5 231
RGCoins
0
Au pire fermez la nan? Vous êtes qui vous? C'est grave de cassez la tête comme ça. Cassez vous !
pk tu dis ça ? c'est ton pere le mec qui a créer la discussion? ou c'est un membre de ta famille? je dis ce que je pense c'est tout tu n'as pas a me juger car je ne t'ai pas jugé tu as dit quelque chose que j'ai respecté alors fait la même stp merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut