Résolu Je viens de me faire arnaquer !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rysko

Membre
Inscription
14 Mai 2012
Messages
47
Réactions
5
Points
8 806
Attention ne faire confiance a personne sur se site je vien de me fairr arnaquer pour un lobby il ma demander 4 code et j'ai rien eu
 

RGH ResiGn

Banni
Inscription
20 Mai 2012
Messages
183
Réactions
60
Points
693
Toi ta pas encore ta jtag, et tu c'est que c'est mal poli de proposer c'est service quand une personne la déjà fait ?!
Je c'est pas si tu c'est lire mais regarde le Message que j'ai poster avant celui la que j'ai marqué Merci ;) Et excuse moi mais j'ai proposez mon service avant toi la Mec....

Je recois ma RGH jeudi Matin Merci Gars tu veux la preuve si tu veux je te fait un screen du site ou il me l'on envoyer aussi le screen de mon numero de suivi du colis etc..... ?? et je prenderais la tof quand ma jtag sera la ;)
 

HUNCHO

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
5 164
Réactions
1 042
Points
3 870
De 1. @rysko à belle et bien raison car celui qui l'a arnaqué prétend faire des Lobby sur GTAV et COD. Mais j'ai été sur ces discussions et au début il dit: je fais des Lobby sur GTAV pour 1 starpass et un peu après il demande je cherche un Lobby GTAV sans prise de compte.
De 2. C'est aussi de ta faute car il a 2 évaluations et tu lui fais confiance même si avoir 2 évaluations ne veut rien dire mais bon....
Prochaine fois: Méfie Toi, fait confiance seulement au gens qui ont des shops vérifiés !
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 
T

TWD | Zekiel

Toi ta pas encore ta jtag, et tu c'est que c'est mal poli de proposer c'est service quand une personne la déjà fait ?!
Je c'est pas si tu c'est lire mais regarde le Message que j'ai poster avant celui la que j'ai marqué Merci ;) Et excuse moi mais j'ai proposez mon service avant toi la Mec....

Je recois ma RGH jeudi Matin Merci Gars tu veux la preuve si tu veux je te fait un screen du site ou il me l'on envoyer aussi le screen de mon numero de suivi du colis etc..... ?? et je prenderais la tof quand ma jtag sera la ;)
Bref que ce soit l'un ou l'autre vous n'avez pas les conditions....
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
j'ai pas les conditions et je sais meme pas comment on fais pour les avoirs :)
mais je fais des lobby ce soir a partir de 21h cherche D0UILLE LA PTAS sur le Live
je ferai des lobby a des clients envoie moi un message jtinviterai dans ma partie tu veras que je mod bien et que j'arnaque pas !
jfais le unlock all stats camo et d'autres envoi un message ce soir jtinviterai jtexpliquerai mieux
je prends de 1 a 3 starpass pour ghost selon ce que tu veux ... jte dirai mieux quand tu sera la...
tu n'a pas les conditions pour vendre sur rg
 

W4rNeX

Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
728
Réactions
503
Points
11 996
Juste mdr le règlement c'est pas pour les chiens faut pas pleuré après !!!!
Si il y a des près requis c'est fait pour éviter de tel chose donc si vous ne joué pas le jeu ne vous plaignez pas !!!

meme avec les conditions y'en a qui arnaque et ensuite ils sont banni et plus tard ils sont de retour je veux bien croire que l'erreur est humaine et qu'ils ont été puni mais un petit message d'excuse pour avoir arnaqué aurait pas fait de mal....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut