Résolu Je viens de me faire arnaquer !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rysko

Membre
Inscription
14 Mai 2012
Messages
47
Réactions
5
Points
8 806
Attention ne faire confiance a personne sur se site je vien de me fairr arnaquer pour un lobby il ma demander 4 code et j'ai rien eu
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
J'ai les conditions si tu veux. Tu peux aller faire un tour sur mon profil tu y trouvera mon shop lobby

PS3
Bonne journée
il a dit xbox ;)

et puis tu dit qu'il fallait faire attention mais c'est pas marquer sur les profil que se sont des arnakeur --'
si si il n'a pas les conditions a ne pas faire confiance !! ta du mal a comprendre toi --'--'--'
 

RGH ResiGn

Banni
Inscription
20 Mai 2012
Messages
183
Réactions
60
Points
693
Pour le moment les lobbys on ne peut plus les faire Car à cause de le MAJ du XBLS donc besoin du MAJ du xebuild pour mettre à jour une JTAG/RGH
XeBuilD16547( qui n'est Tj pas à jour

Ceci dit que normalement d'ici samedi ou dimanche prochains la new Maj du xebuild sera à jour venant de Devon-Bryan ( ce nom ne dit rien pour les personnes n'ayant pas de tag/rgh mais ce nom dit grand nouvel pour ceux qui possèdent un tag/rgh
Ceci dit tout de même ne pas faire confiance aux gens qui nopaient les compétences acquises pour les lobbys mais ceci et dit moi je roie ma RGH jeudi donc quand la Maj sera disponible je ferai des lobbys ceci dit oui je n'ai pas les compétences acquises mais je mettrais des vidéos sur Youtube ou autres avec mon Gt et avec un bou de papier avec mon Gt et mon pseudo RG pour bien prouvé que c'est moi...
Oui je vais etre refoullé par le staf mais lobby egal client clien egal respect donc egal eval possitive sur profil RG donv voila....
Pour le moment si des gens te disent qu'il est fon des lobbys Mtn bah ce n'est pas vrais des gros arnaqueurs(s)...
De plus pour bien prouvé que je fais faire des lobbys etc. je vais créer un forum avec explication et demande de lobby etc.
Bonne soirée

Cordialement iModz360 ResiGn
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut