ABOAT

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
3 642
Réactions
968
Points
12 611
Salut a tous,
ça fais 5heures que je suis sur le problème est c'est bien chiant .... Help

Je veux me connecter au psn (tout mes compte psn semble banni alors j'en est créé un directement sur le site sur mon pc)

J'ai l'erreur : 80710A06 quand je vais dans m'inscrire puis utiliser un comte existant

Les solutions que j'ai essayé
-> J'ai changer mon adresse mac (en rambom) (adresse mac = psid ?)
-> Changer CID
-> Mis le DNS de google
-> Update ma cfw en 4.81
-> J'ai utiliser le pkg SEN Enabler
-> l'option : Nav-only NP sur On


Aucun ne regle le problème si quelqu'un de généreux peut m'aider ^^

Merci d'avance ^^
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Je t'ai écouter je suis maintenant en 4.82.2,
Maintenant j'ai accès a la page de connection au psn (là où l'ont marque son mail et mdp) (donc plus l'erreur 80710A06 )

Mais


Maintenant on entrant mon email/mdp j'ai l'erreur 80023154
Paramètre bien ton debug setting, ce que tu as modifié doit surement bloquer la connexion au psn. https://reality-gaming.fr/threads/configurer-le-debug-settings-de-sa-ps3-rebug-dex.175815/
 

ABOAT

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
3 642
Réactions
968
Points
12 611
Paramètre bien ton debug setting, ce que tu as modifié doit surement bloquer la connexion au psn. https://reality-gaming.fr/threads/configurer-le-debug-settings-de-sa-ps3-rebug-dex.175815/
J'ai plus l'erreur, il faillais juste un CID valide

Maintenant ça fais :
"l'accès a sony entertainment network a ete interdit ou temporairement suspendu pour ce systeme"

Donc même adresse MAC et CID valide ça me fais ça je dois changer quoi d'autre ?
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
J'ai plus l'erreur, il faillais juste un CID valide

Maintenant ça fais :
"l'accès a sony entertainment network a ete interdit ou temporairement suspendu pour ce systeme"

Donc même adresse MAC et CID valide ça me fais ça je dois changer quoi d'autre ?
Tu as changé de cid et tu as ce message, cela veut dire que le cid que tu utilises est banni.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut